Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Maurice981 a écrit :
:D Je trouve étonnant que malgré ce qu'on peut parfois lire ici, le fait de "mettre des kilomètres" aux autos ne soit pas un frein à son utilisation.
Cela ne me viendrait même pas à l'esprit....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ma part, je ne fais pas attention au kilomètre que je lui mets mais en revanche et de manière générale, il est vrai que je la sors très peu en hiver.
1 ou 2 fois par mois pour ne pas la maintenir trop souvent à l'arrêt.

En été, je me déplace régulièrement pour aller au boulot avec mais en revanche, aller quelque part en soirée (restau etc..., ça ne me tente pas... peur du vol ou autre chose)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
PhilR26 a écrit :
La grève dans les raffineries ?
Un roulement IMS qui aurait laissé échapper quelques billes ?
ben comme toi : j'en ai plus :D
+1 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Maurice981 a écrit :
:D Je trouve étonnant que malgré ce qu'on peut parfois lire ici, le fait de "mettre des kilomètres" aux autos ne soit pas un frein à son utilisation.
Bah, arrête-moi si je me trompe mais le principe d’une bagnole, c’est de rouler! Sinon c’est une sculpture ou un meuble..

Après, un frein, c’est fait pour ne pas rouler! :D
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
la Grèce, la greffe, la grêle, la grève, j'en passe et des meilleures comme disait Victor:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Maurice981 a écrit :
Bah, arrête-moi si je me trompe mais le principe d’une bagnole, c’est de rouler! Sinon c’est une sculpture ou un meuble..

Après, un frein, c’est fait pour ne pas rouler! :D
Question non innocente bien évidemment ! A lire les posts le soir au coin du feu, je remarque au fil des échanges que certains s'intéressent, avant même d'acheter, au prix de revente de leur future caisse :D ... D'où mon questionnement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah après c'est légitime de se demander si le modèle peut avoir une côte qui se stabilise... maintenant de là, à ne pas la sortir pour qu'elle garde sa valeur, c'est différent et complètement débile à mon sens.
je lis souvent les road trip de rpaddicted et quand tu vois les bornes qu'il met à sa GT3, certes elle va peut être se revendre moins cher que d'autre avec peu de bornes mais les souvenirs qu'il va en garder seront, à mon sens, inoubliables.... ce qui est le but de nos voitures
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
L’autoroute, la pluie et le sel :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas jeudi entre republique et nation,vas y avir un vrais frein:D
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo