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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
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vjim a écrit : On a l’impression qu il y a des tuyaux d’huile à l’intérieur à gauche ?
Si c’est ça c’est interdit
Après tout n’empêche absolument pas la voiture d’être performante, mais bon …
Effectivement, même si le PTH est en règle, c'est toujours bon de savoir quelle est l'objectif du véhicule. Tous les championnats n'ont pas les mêmes "règlements", et puis les règlements évoluent...
Parfois il peut y avoir des surprises lors des vérifications techniques.
Je me souviens au Mans Classic, avoir faillit être recalé aux vérifications. Motif? Ne pas avoir "assez" de mousse dans le réservoir. Réservoir d'origine d'une 904...
Ce n'est donc pas le même cahier des charges pour une 911 classic destiné à faire quelques courses d'Historic Endurance (Pau historique,etc), que pour faire des courses en Masters FIA, ou même faire des Tour Auto / Le Mans Classic.
Anthonycomp a écrit : .../....
Ce n'est donc pas le même cahier des charges pour une 911 classic destiné à faire quelques courses d'Historic Endurance (Pau historique,etc), que pour faire des courses en Masters FIA, ou même faire des Tour Auto / Le Mans Classic.

Comme dit Anthony, il y a une hiérarchie dans les compétitions, et plus c’est haut , moins ça passe .
Après sur des épreuves de moindre importance, les techniques ne t’empêchent de courir.
J’ai couru en Asave, avec l’iberian historic , à Pau , à Angoulême etc… mon PTH ainsi que ma caisse étaient survolés
Cet été au Mans Classic, moins de mansuétude, 10 places de pénalité sur la grille et 10mn de pénalité en course
Après sur des épreuves de moindre importance, les techniques ne t’empêchent de courir.
J’ai couru en Asave, avec l’iberian historic , à Pau , à Angoulême etc… mon PTH ainsi que ma caisse étaient survolés
Cet été au Mans Classic, moins de mansuétude, 10 places de pénalité sur la grille et 10mn de pénalité en course
yastefris a écrit : J'étais au grarage hier.
le TDB n'a pas qu'un seul compteur, regarde ses photos :
Le PTH ets valable jusqu'en 2026. Selon les mecanos, c'est une véritable avion de chasse à emmener. Après aucune idée de la confirmité, je ne suis ni spécialiste, ni vendeur, juste que c'est une super belle auto en qualité de fabrication. C'est quoi comme caisse à l'origine une RS 74 ?
Faut juste se nomer Antonio Sainz pour avoir eu le PTH une fois!!!
Mais en effet,quelle belle auto avec une finition haut de gamme.Et quel dommage finalement, d'avoir mené ce projet en ce sens ne permettant pas désormais (hormis changer la caisse,les freins ect) d'obtenir un PTH correspondant à ce a quoi elle ressemble: une 2.8 RSR.
J'ai vu une drôle de voiture "verte rats" à Bords!

J'ai vu une drôle de voiture "verte rats" à Bords!


Elle est revendiquée pour une 3.0 RS sur le pth espagnol.A le look d'une 2.8 RSR,des ailes en poly,un toit en poly,des freins de 930 turbo,un double allumage...(et un très bel arceau non conforme malheureusement).
Bref,une auto très performante,c'est évident, mais inéligible.
Elle a fait un ou deux rallyes en effet,mais où les commissaires étaient soit non regardants,soit incompétents.. elle n'a pas de 3 volets d'ailleurs,ce qui est logique.
Bref,une auto très performante,c'est évident, mais inéligible.
Elle a fait un ou deux rallyes en effet,mais où les commissaires étaient soit non regardants,soit incompétents.. elle n'a pas de 3 volets d'ailleurs,ce qui est logique.