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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour
Suite à des problèmes majeurs de richesse trop faible sur ma 964, j'ai effectué les tests préconisés dans le manuel d'atelier sur le débitmètre.
Les résultats sont :
Tension d'alim à 5V ok
Tension volet fermé : 250mV environ, Ok
Tension pleine ouverture 4V... NOk , préconisé 4,6V
J'ai cherché quelques temps sur le net pour confirmer ou infirmer les valeurs mais je ne trouve rien.
Est ce que l'un d'entre vous aurai ma réponse ?
Merci d'avance.
Suite à des problèmes majeurs de richesse trop faible sur ma 964, j'ai effectué les tests préconisés dans le manuel d'atelier sur le débitmètre.
Les résultats sont :
Tension d'alim à 5V ok
Tension volet fermé : 250mV environ, Ok
Tension pleine ouverture 4V... NOk , préconisé 4,6V
J'ai cherché quelques temps sur le net pour confirmer ou infirmer les valeurs mais je ne trouve rien.
Est ce que l'un d'entre vous aurai ma réponse ?
Merci d'avance.
Je viens d'effectuer le test sur table avec une alimentation stabilisée, même résultats
De plus j'ai remarqué que la valeur de tension sur scantool était de seulement 3,7v a pleine ouverture mais bon, je ''y prête pas trop d'importance car entre la résistance du fil jusqu'au calculo et la formule de conversion dans l'outil....
De plus j'ai remarqué que la valeur de tension sur scantool était de seulement 3,7v a pleine ouverture mais bon, je ''y prête pas trop d'importance car entre la résistance du fil jusqu'au calculo et la formule de conversion dans l'outil....
Je viens d'effectuer le test sur table avec une alimentation stabilisée, même résultats
De plus j'ai remarqué que la valeur de tension sur scantool était de seulement 3,7v a pleine ouverture mais bon, je ''y prête pas trop d'importance car entre la résistance du fil (
De plus j'ai remarqué que la valeur de tension sur scantool était de seulement 3,7v a pleine ouverture mais bon, je ''y prête pas trop d'importance car entre la résistance du fil (
Bonsoir à tous,
Panne trouvée, oxydation des contacts d'alimentation de la carte rhéostat du débitmètre.
Après un méticuleux nettoyage, léger décalage du bras de contact : 4,6v et courbe de tension propre a l'oscillo.
S'en suivi un jointage réel du boîtier, car au démontage, c'était douteux...
Bonne soirée
PS: GED pour la 205, sur ma 1,6, j'avais eu un problème de trou à certaines charges, piste graphitée a bout de souffle, depuis le décalage du doigt, une horloge ( enfin tout est relatif !!)
Panne trouvée, oxydation des contacts d'alimentation de la carte rhéostat du débitmètre.
Après un méticuleux nettoyage, léger décalage du bras de contact : 4,6v et courbe de tension propre a l'oscillo.
S'en suivi un jointage réel du boîtier, car au démontage, c'était douteux...
Bonne soirée
PS: GED pour la 205, sur ma 1,6, j'avais eu un problème de trou à certaines charges, piste graphitée a bout de souffle, depuis le décalage du doigt, une horloge ( enfin tout est relatif !!)