Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Sur ma GT3 3.8, j'avais un bruit similaire (et aussi à chaud, sur routes plutôt bosselées). Cela venait d'un amortisseur (avant droit), l'huile à chaud est moins visqueuse et la tige de l'amorto vibrait dans le corps de l'amorto.
On a changé au départ les têtes d'amortisseurs mais le bruit continuait. On a ensuite changé les amortos et le bruit est parti
On a changé au départ les têtes d'amortisseurs mais le bruit continuait. On a ensuite changé les amortos et le bruit est parti

Denis72 a écrit : Sur ma GT3 3.8, j'avais un bruit similaire (et aussi à chaud, sur routes plutôt bosselées). Cela venait d'un amortisseur (avant droit), l'huile à chaud est moins visqueuse et la tige de l'amorto vibrait dans le corps de l'amorto.
On a changé au départ les têtes d'amortisseurs mais le bruit continuait. On a ensuite changé les amortos et le bruit est parti![]()
orelo620 a écrit : L'intégration est réussie.
Par contre, pas de CarPlay sans fil? Dommage...
Sympa. Ca s'intègre bien (tant mieux c'est fait pour ça) lorsque le reste de l'instrumentation est couleur alu comme sur cette gt3
.
Ca ferait nettement moins bien intégrée sur une auto dont le PCM d'origine est noir (avec l'option façade PCM cuir). Il semble que Porsche ne propose pas ce matériel dans une autre teinte. Dommage. Il est vrai que la quasi totalité des 997.1 est configurée avec cette couleur alu.
Même si c'est sympa pour moderniser un peu l'intérieur (un peu seulement parce que la position de l'écran genre "visée tête moyenne/basse" pour faire référence à l'aéro ça a quand même vécu), je me dis que 2ke pose comprise (?) c'est une somme qu'il vaut mieux investir dans autre chose que l'infotainement.
Mais le fait de proposer ce matériel est quand même une démarche louable.

Ca ferait nettement moins bien intégrée sur une auto dont le PCM d'origine est noir (avec l'option façade PCM cuir). Il semble que Porsche ne propose pas ce matériel dans une autre teinte. Dommage. Il est vrai que la quasi totalité des 997.1 est configurée avec cette couleur alu.
Même si c'est sympa pour moderniser un peu l'intérieur (un peu seulement parce que la position de l'écran genre "visée tête moyenne/basse" pour faire référence à l'aéro ça a quand même vécu), je me dis que 2ke pose comprise (?) c'est une somme qu'il vaut mieux investir dans autre chose que l'infotainement.
Mais le fait de proposer ce matériel est quand même une démarche louable.
MAT69 a écrit : Vraiment top! Ça donne envie aussi mais à chaque fois je me dis que c’est une gt3 alors j’en n’ai pas besoin![]()
![]()
Waze, élément indispensable de l utilisation d’une GT3 sur route :) par ailleurs mon ancien CDR24 ne recevait quasiment pas la radio ou du moins tres mal! Donc ça va changer la vie je pense.
rpaddicted a écrit : Pour moi c'est Coyote dédié bien en vue sur le tableau de bord :)
Pour le CDR24, aucun soucis de mon côté. Peut-être un pare-brise mal posé si problème de réception radio ?
la mienne a eu un pare brise changé et c'est vrai que comparé à ma 996 avec pare brise d'origine, la FM capte assez mal.