Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Suite à des régimes moteurs trop élevés en fonction de la vitesse, GED m’a conseillé d’utiliser une lampe strobo pour vérifier le CT et bingo le CT Indique par exemple 3000 tours alors que je suis à 2100 tours.
Le fameux fil noir violet est il branché au bon endroit (911E de 02/1969 donc 2.0 litres) ?

Pour éviter de faire des conneries, peut-on tirer sur le CT comme mon ex 964 pour le sortir ?
Suite à des régimes moteurs trop élevés en fonction de la vitesse, GED m’a conseillé d’utiliser une lampe strobo pour vérifier le CT et bingo le CT Indique par exemple 3000 tours alors que je suis à 2100 tours.
Le fameux fil noir violet est il branché au bon endroit (911E de 02/1969 donc 2.0 litres) ?
Pour éviter de faire des conneries, peut-on tirer sur le CT comme mon ex 964 pour le sortir ?
69 est une année hybride.
Encore les compteurs vissés mais déjà la “grosse” ventilation de LWB.
Il faut déposer la boite noire avec le moteur de ventilation qui est derrière le cache qui est lui même derrière la moquette dans le capot sous le pare-brise.
Pas compliqué, juste faire attention aux agrafes qui retiennent les câbles des commandes de ventilation.

Encore les compteurs vissés mais déjà la “grosse” ventilation de LWB.
Il faut déposer la boite noire avec le moteur de ventilation qui est derrière le cache qui est lui même derrière la moquette dans le capot sous le pare-brise.
Pas compliqué, juste faire attention aux agrafes qui retiennent les câbles des commandes de ventilation.

Tof33 a écrit : Bonjour,
Ne serait pas un CT de 912? On a bien le ratio observé 3000/2000
Pareille aventure m'était arrivé en achetant un CT pour ma 67. Quelqu'un de peu scrupuleux avait monté le mécanisme 912 dans le boîtier 911 et façade....
Pour le mécanisme interne on verra car il est chez Gédéon pour vérification et installation d'une façade de 911E.