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Membre cotisant n°7154
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Messages : 1611
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Bonjour,

Suite à des régimes moteurs trop élevés en fonction de la vitesse, GED m’a conseillé d’utiliser une lampe strobo pour vérifier le CT et bingo le CT Indique par exemple 3000 tours alors que je suis à 2100 tours.

Le fameux fil noir violet est il branché au bon endroit (911E de 02/1969 donc 2.0 litres) ?


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Pour éviter de faire des conneries, peut-on tirer sur le CT comme mon ex 964 pour le sortir ?
Membre cotisant n°796
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Membre cotisant n°7154
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Impossible de le sortir comme sur une 964….
A priori il y a des vis derrière et pour l’instant je ne vois pas comment y accéder :mad:
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Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
69 est une année hybride.
Encore les compteurs vissés mais déjà la “grosse” ventilation de LWB.
Il faut déposer la boite noire avec le moteur de ventilation qui est derrière le cache qui est lui même derrière la moquette dans le capot sous le pare-brise.
Pas compliqué, juste faire attention aux agrafes qui retiennent les câbles des commandes de ventilation.
;)
Membre cotisant n°7154
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Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
Le CT était tenu pas 2 vis qui se dévissent à la main.
En démontant le coté droit de la ventilation on y accède assez facilement.


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Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
Bonjour,
Ne serait pas un CT de 912? On a bien le ratio observé 3000/2000
Pareille aventure m'était arrivé en achetant un CT pour ma 67. Quelqu'un de peu scrupuleux avait monté le mécanisme 912 dans le boîtier 911 et façade....
Membre cotisant n°7154
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Message Envoyé
Tof33 a écrit :
Bonjour,
Ne serait pas un CT de 912? On a bien le ratio observé 3000/2000
Pareille aventure m'était arrivé en achetant un CT pour ma 67. Quelqu'un de peu scrupuleux avait monté le mécanisme 912 dans le boîtier 911 et façade....
La façade avant de ce compte tour correspond à une 911S de 1969.
Pour le mécanisme interne on verra car il est chez Gédéon pour vérification et installation d'une façade de 911E.
Membre cotisant n°7154
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Bon après 2 A/R chez l’ami Gédéon le CT est parfaitement calibré et je retrouve un régime moteur en totale correspondance avec la courbe constructeur !
Merci Claude :thumbup:
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