Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
jedai a écrit : Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,
donc adieu la plus value!![]()
![]()

Je sais que ca peut paraitre contreversant comme facon de penser par les temps qui courrent

928cs a écrit :J'ai bien compris la différence après que mon prof de maths m'ait fait suer pendant toute la première avec mon résonnement par récurrenceMichSOmuch a écrit :C’est que l’acoustique est bonne alors!Raph a écrit :
Je ne resonne jamais![]()
![]()

Desole pour mon orthographe de plus en plus aproximative

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

jedai a écrit : Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,
![]()
Les vraies BVM sont des voitures qui ne rouleront plus, elles sont dans des collections statiques. Celui qui veut une boîte Méca et veut rouler n'a pas le choix. Idem pour les Vanquish passées en BVM, elles valent bien plus cher que la somme de leurs éléments

Membre

928cs a écrit :J'ai bien compris la différence après que mon prof de maths m'ait fait suer pendant toute la première avec mon résonnement par récurrenceMichSOmuch a écrit :C’est que l’acoustique est bonne alors!Raph a écrit :
Je ne resonne jamais![]()
![]()

Il est bon lui!

Par contre, après la locution "après que" on doit utiliser l’indicatif, donc "après que mon prof de maths m’a fait suer"

T’inquiètes Raph, je sais que tu écris avec un clavier Qwerty pour ne pas vexer tes voisins..

Et j’imagine combien il est dur en tant qu’expat’ de ne pas oublier à la longue, toutes les subtilités de la langue française qui est un vrai merdier (à tel point qu’on se demande si ce n’est pas fait exprès..)

rpaddicted a écrit :Non car la rareté des vraies BVM et la complexité pour passer de la boîte F1 à une BVM sans avoir d'arbre de Noël au tableau de bord compense largement le côté non matching.jedai a écrit : Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,
![]()
Les vraies BVM sont des voitures qui ne rouleront plus, elles sont dans des collections statiques. Celui qui veut une boîte Méca et veut rouler n'a pas le choix. Idem pour les Vanquish passées en BVM, elles valent bien plus cher que la somme de leurs éléments![]()
Le fait de ne plus être matching devrait s’estomper avec temps.
Comme il s’agirait d’achat plaisir/investissement sur du long terme, potentiellement 10 ans, outre le plaisir de conduire une BVM et la minoration des coûts d’entretien, il faut raisonner sur la valeur à terme, 2030/2035, si je suis encore de ce monde…
À vos boules de cristal……
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

PhilGT a écrit :Est ce que le problème est identique sur la 550 pour le coût du passage de F1 à BVM ?rpaddicted a écrit :Non car la rareté des vraies BVM et la complexité pour passer de la boîte F1 à une BVM sans avoir d'arbre de Noël au tableau de bord compense largement le côté non matching.jedai a écrit : Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,
![]()
Les vraies BVM sont des voitures qui ne rouleront plus, elles sont dans des collections statiques. Celui qui veut une boîte Méca et veut rouler n'a pas le choix. Idem pour les Vanquish passées en BVM, elles valent bien plus cher que la somme de leurs éléments![]()
Le fait de ne plus être matching devrait s’estomper avec temps.
Comme il s’agirait d’achat plaisir/investissement sur du long terme, potentiellement 10 ans, outre le plaisir de conduire une BVM et la minoration des coûts d’entretien, il faut raisonner sur la valeur à terme, 2030/2035, si je suis encore de ce monde…
À vos boules de cristal……
Raph a écrit : Les finitions / materiaux interieur des Corvettes quand memeOn dirait des Tesla
![]()
![]()
Et c'est une américaine, alors effectivement c'est (presque) cheap !!
Par contre le rapport entre le budget et le plaisir apporté, là difficile de faire mieux (en attendant de trouver la bonne Féfé

Membre cotisant
n°3211

Je ne connais pas ce marché mais la conversion en BVM, je sais pas trop... Faut vraiment que ce soit dans le but de se faire plaisir parce que sur le plan financier au mieux ça n'engendrera pas de moins value mais je serai étonné que ça puisse se refacturer en sortie.
Surtout que la 599 est quand même un modèle assez récent.
Surtout que la 599 est quand même un modèle assez récent.
Membre

Bon ça c’est fait! 
Maintenant les couleurs..
J’ai toujours trouvé que la Maranello était de ces Ferrari qui étaient mieux pas en rouge.. jusqu’à ce que j’en croise une au milieu d’une petite route dans le Gers, et elle était sublime!
Donc rouge, intérieur noir ou caramel

Jaune (évidemment) intérieur noir

Bleue intérieur crème

Anthracite intérieur bordeaux ou caramel

J’ai toujours trouvé que la Maranello était de ces Ferrari qui étaient mieux pas en rouge.. jusqu’à ce que j’en croise une au milieu d’une petite route dans le Gers, et elle était sublime!
Donc rouge, intérieur noir ou caramel

Jaune (évidemment) intérieur noir

Bleue intérieur crème

Anthracite intérieur bordeaux ou caramel

Membre

MichSOmuch a écrit : Bon ça c’est fait!
Donc rouge, intérieur noir ou caramel![]()
Jaune (évidemment) intérieur noir![]()
Bleue intérieur crème![]()
Noire intérieur bordeaux ou caramel![]()