Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
457 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 23
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du coup, en cas de passage de boite F1 à BM , l'auto n'est plus matching,

donc adieu la plus value! :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
Je connais bien Barkaways. Je lui demanderai a l'occasion. J'imagine dans les 20k.
Correct pour une ambiance effectivement différente :P
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
jedai a écrit :

Je ne resonne jamais en plus value financiere :( Vu qu'en general, c'est plutot moins value :D Je prefere considerer la plus value du plaisir de s'en servir :cool:

Je sais que ca peut paraitre contreversant comme facon de penser par les temps qui courrent :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 599 manuelles sont rarissimes...La "moins value" pour une modif en méca n'est pas évidente ..du coup je viens de regarder leur site, j'adore le "No job is too small and advice is free" bon j'adore la 330 GTC aussi mais elle ne rentre pas dans le budget ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :

Je ne resonne jamais
C’est que l’acoustique est bonne alors! :D
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vincent a écrit :
rpaddicted a écrit :
La seconde me paraît au prix alors que la première n'est curieusement pas chère pour une manuelle.
L'une des 2 ne serait-elle pas une F1 reconvertie en manuelle ?
En effet c'est indiqué dans l'annonce.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Raph a écrit :

Je ne resonne jamais
J'ai bien compris la différence après que mon prof de maths m'ait fait suer pendant toute la première avec mon résonnement par récurrence :D
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
928cs a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Raph a écrit :

Je ne resonne jamais
J'ai bien compris la différence après que mon prof de maths m'ait fait suer pendant toute la première avec mon résonnement par récurrence :D
Quoi? J'ai pas raison? :o :D

Desole pour mon orthographe de plus en plus aproximative :( Toutes ces annees d'immigre sont mes excuses :D
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
jedai a écrit :

Non car la rareté des vraies BVM et la complexité pour passer de la boîte F1 à une BVM sans avoir d'arbre de Noël au tableau de bord compense largement le côté non matching.
Les vraies BVM sont des voitures qui ne rouleront plus, elles sont dans des collections statiques. Celui qui veut une boîte Méca et veut rouler n'a pas le choix. Idem pour les Vanquish passées en BVM, elles valent bien plus cher que la somme de leurs éléments ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
928cs a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Raph a écrit :

Je ne resonne jamais
:D
Il est bon lui! :thumbup:
Par contre, après la locution "après que" on doit utiliser l’indicatif, donc "après que mon prof de maths m’a fait suer" ;)

T’inquiètes Raph, je sais que tu écris avec un clavier Qwerty pour ne pas vexer tes voisins.. :D
Et j’imagine combien il est dur en tant qu’expat’ de ne pas oublier à la longue, toutes les subtilités de la langue française qui est un vrai merdier (à tel point qu’on se demande si ce n’est pas fait exprès..) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
jedai a écrit :

Non car la rareté des vraies BVM et la complexité pour passer de la boîte F1 à une BVM sans avoir d'arbre de Noël au tableau de bord compense largement le côté non matching.
Les vraies BVM sont des voitures qui ne rouleront plus, elles sont dans des collections statiques. Celui qui veut une boîte Méca et veut rouler n'a pas le choix. Idem pour les Vanquish passées en BVM, elles valent bien plus cher que la somme de leurs éléments ;)
Est ce que le problème est identique sur la 550 pour le coût du passage de F1 à BVM ?
Le fait de ne plus être matching devrait s’estomper avec temps.
Comme il s’agirait d’achat plaisir/investissement sur du long terme, potentiellement 10 ans, outre le plaisir de conduire une BVM et la minoration des coûts d’entretien, il faut raisonner sur la valeur à terme, 2030/2035, si je suis encore de ce monde…
À vos boules de cristal……
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Je viens d'avoir poutine au téléphone et il me dit que ce n'est pas très raisonnable de miser à si long terme
:D :D :D
rpaddicted En ligne
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
rpaddicted a écrit :
jedai a écrit :

Est ce que le problème est identique sur la 550 pour le coût du passage de F1 à BVM ?
Le fait de ne plus être matching devrait s’estomper avec temps.
Comme il s’agirait d’achat plaisir/investissement sur du long terme, potentiellement 10 ans, outre le plaisir de conduire une BVM et la minoration des coûts d’entretien, il faut raisonner sur la valeur à terme, 2030/2035, si je suis encore de ce monde…
À vos boules de cristal……
Les 550 n'existent qu'en BVM... Les 575 peuvent probablement être converties et je pense qu'économiquement c'est une bonne idée à condition de le faire faire avec des pièces 100% d'origine Ferrari et par un garage qui sait ce qu'il fait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en gros 10% des 575 ont une boite méca...pour les 599, c'est 30 ex au total en boite méca et 10 européennes..perso la transfo bien faite de la 599 ne me semble pas être un sujet de potentielle moins value...plus compliqué sur la 575...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :
Les finitions / materiaux interieur des Corvettes quand meme :( On dirait des Tesla :o :D
une C6 c'est (presque) une auto de grande diffusion.

Et c'est une américaine, alors effectivement c'est (presque) cheap !!

Par contre le rapport entre le budget et le plaisir apporté, là difficile de faire mieux (en attendant de trouver la bonne Féfé ;) ;) ;)). Et pas forcément besoin d'aller chercher une Z. La ligne est finalement bien jolie (et plus douce que la C7), la bvm est encore "normale" et utilisable contrairement à la BV7 de la C7, tiens je vais regretter mon ex .... snifff .... mais non en fait, je garde surtout un super super souvenir de cette caisse, le pied à chaque sortie, même sous les oeufs (euh pardon sous la pluie)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connais pas ce marché mais la conversion en BVM, je sais pas trop... Faut vraiment que ce soit dans le but de se faire plaisir parce que sur le plan financier au mieux ça n'engendrera pas de moins value mais je serai étonné que ça puisse se refacturer en sortie.

Surtout que la 599 est quand même un modèle assez récent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Conclusion, tout va bien pour moi puisque toutes les 550 sont BVM et comme c’est actuellement mon premier choix…
Et je ne pense pas que la 575 m’apporterait quoi que ce soit, si elle était abordable, dans le cas d’un usage GT cool avec Madame !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ça c’est fait! :thumbup:

Maintenant les couleurs.. :D
J’ai toujours trouvé que la Maranello était de ces Ferrari qui étaient mieux pas en rouge.. jusqu’à ce que j’en croise une au milieu d’une petite route dans le Gers, et elle était sublime!

Donc rouge, intérieur noir ou caramel :thumbup: :thumbup:
Jaune (évidemment) intérieur noir :thumbup: :P
Bleue intérieur crème :P :P
Anthracite intérieur bordeaux ou caramel :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

si j'avais 150 k€ une Wiesmann me plairais bien . Vraiment rare, un look retro mécanique BMW . ( les chaudières sont bien aussi )

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Bon ça c’est fait! :thumbup:

Maintenant les couleurs.. :D
J’ai toujours trouvé que la Maranello était de ces Ferrari qui étaient mieux pas en rouge.. jusqu’à ce que j’en croise une au milieu d’une petite route dans le Gers, et elle était sublime!

Donc rouge, intérieur noir ou caramel :thumbup: :thumbup:
Image

Jaune (évidemment) intérieur noir :thumbup: :P
Image

Bleue intérieur crème :P :P
Image

Noire intérieur bordeaux ou caramel :P :thumbup:
Image
Répondre
457 messages
1 ... 17 18 19 20 21 ... 23