Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Wimbledon a écrit :Bah en l'occurrence de chez Ferrarivincent a écrit :Avec les tampons et les factures de chez Fiat j'espère ???Wimbledon a écrit : Sinon une Fiat Dino Spider 2400.
Une Ferrari débadgée![]()
![]()
![]()

vincent a écrit : Aie... Espérons que le futur acheteur ne soit pas trop regardant sur le fait que l'auto soit sortie du réseau.![]()
Je me souviens quelques années en arrière d'une 965 qui était entretenue chez Baumet et où des questions se posaient car il n'était pas officiel

Momentanément, je vais interrompre ma recherche car je rentre des urgences avec Madame qui a une fracture de la tête de l’humérus après une mauvaise chute ce matin sur le perron verglacé de la maison.
Et comme le projet était surtout à son initiative, ça va attendre au moins 2 mois minimum… peut-être un peu plus car on a plus 20 ans…
Voilà voilà, on est peu de chose…
Merci pour toutes les infos, je peux continuer à lire , mais rien ne se fera avant quelques temps.
Et comme le projet était surtout à son initiative, ça va attendre au moins 2 mois minimum… peut-être un peu plus car on a plus 20 ans…
Merci pour toutes les infos, je peux continuer à lire , mais rien ne se fera avant quelques temps.
Membre

Ha mer.de ! Courage à elle.
Dans un budget moitié plus bas, je regarde, en daily, une Nissan GTR.
C'est très laid,
ça doit consommer un peu mais sinon, ça coche beaucoup de cases :
4 RM, bien pour monter au ski, 4 vraies places, un moteur sérieux, des concessions pour l'entretien et probablement un avenir car elle a marqué son époque. Z'en pensez quoi ?

C'est très laid,

4 RM, bien pour monter au ski, 4 vraies places, un moteur sérieux, des concessions pour l'entretien et probablement un avenir car elle a marqué son époque. Z'en pensez quoi ?

PhilGT a écrit : Momentanément, je vais interrompre ma recherche car je rentre des urgences avec Madame qui a une fracture de la tête de l’humérus après une mauvaise chute ce matin sur le perron verglacé de la maison.

Bon courage et bon rétablissement à elle.
racingnokia a écrit : Ha mer.de ! Courage à elle.
C'est très laid,ça doit consommer un peu mais sinon, ça coche beaucoup de cases :
4 RM, bien pour monter au ski, 4 vraies places, un moteur sérieux, des concessions pour l'entretien et probablement un avenir car elle a marqué son époque. Z'en pensez quoi ?![]()

Extremement bon marche lors du lancement

PhilGT a écrit : Momentanément, je vais interrompre ma recherche car je rentre des urgences avec Madame qui a une fracture de la tête de l’humérus après une mauvaise chute ce matin sur le perron verglacé de la maison.

Bon retablissement :)