Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 10
Enregistré le : 23 nov. 2022, 20:34

Message Envoyé
Bonjour,

Sur piste seche, tu sens le chassis travailler. J'ai verifie mes silend blocs apres la premiere sortie, mais ils sont en bons etats.
Sur un changement d'appuis, l'auto se place sur l'autre cote avec une petite inertie. C'est loin d'etre un rasoir. La 991.2 GT3 d'un ami est bien bien mieux sur ce plan la.

Par contre, elle reste tres interessante a piloter, malgre le poids tu peux vraiement travailler derriere le volant.

Sur piste mouillee, je me suis bien plus amuse. Tu ne sens pas les contrainte sur le chassis. L'adherence t'oblige a etre tres fin. Tu n'uses quasi pas les consommables et tu en apprends beaucoup sur l'auto. C'est un super exercice.

Je suis en frein ceramique. Leur usure est verifie tres souvent, pour l'instant RAS, rien n'est parti.
Par contre, j'en prends soin. Sur le sec, je fais la plupart de mes tours sans accelerer en ligne droite, juste pour m'amuser dans le sinueux. Et je m'authorise 2-3 tours chrono pour aller mettre une pendule.
Répondre
21 messages
1 2