Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Merci pour vos commentaires :)
Je pars début janvier 2007, je vais bientot commencer à chercher un appartement et je pense que je serais piéton les premiers temps (il parait que la ville est très bien déservie au niveau transport en commun). Pour info je vais travailler sur Market Street dans Financial District
En attendant : http://www.radioblogclub.com/open/10476 ... 0Francisco

Je pars début janvier 2007, je vais bientot commencer à chercher un appartement et je pense que je serais piéton les premiers temps (il parait que la ville est très bien déservie au niveau transport en commun). Pour info je vais travailler sur Market Street dans Financial District

En attendant : http://www.radioblogclub.com/open/10476 ... 0Francisco

J'ai passé 4 ans du coté de San Francisco, à Palo Alto à 1/2 h au sud. Je roulais tous les jours en 356 (snif, je ne l'ai plus) et y a vraiment de quoi s'amuser sur les petites routes qui sillonnent les collines ou la cote. Il suffit de faire quelques km vers le nord ou vers le sud de SF et, crois moi, même en respectant les limitations de vitesse y a de quoi s'amuser, c'est pas pour rien que l'on voit sans arrêt des motos sportives sur ces routes. En plus les paysages sont vraiment magnifiques.
Par contre dans San Francisco, entre les démarrages en cote et les stop à tous les coins de rues, il faut avoir le mollet gauche costaud. La marche et les transports en commun restent le plus pratique dans la ville. C'est une ville vraiment extraordinaire à tous les points de vue, veinnard
Par contre dans San Francisco, entre les démarrages en cote et les stop à tous les coins de rues, il faut avoir le mollet gauche costaud. La marche et les transports en commun restent le plus pratique dans la ville. C'est une ville vraiment extraordinaire à tous les points de vue, veinnard

Message original : Greedy"Software engineer" chez un editeur de progiciels de gestion de produits financier.Message original : Nicoo
tu vas y faire quoi comme taf au fait ?!
Je sors de l'école, c'est top :)

SF et la valley, ya pas mieux pour commencer dans l'info, j'ai failli m'y installer en sortant de l'école

Tu vas kiffer