Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Si tu te sens pas de le faire j’ai des servos en échange standard alors pour un peu plus cher te prend pas le chou et c’est dispo prêt à l’envoi à réception du servo HS.
pour info je crois que Partisan ne vend plus les kits de réparation suite à quelques petites déconvenues avec justement des bricoleurs qui n’avaient pas compris certaines subtilités du montage. tu auras toujours le mec qui t’explique que c’est fastoche parce qu’il en a fait un, sans entendre tous les autres qui ont monté le peigne dans le mauvais sens (180 degrés) et qui cherchent encore pourquoi ça marche pas, ou qui n’ont pas su replacer la cascade de pignons dans le bon sens
pour info, un servo qui fume c’est pas normal, et un servo qui fume finit par cramer aussi le boîtier de commande au tableau de bord…
donc ne pas jouer trop longtemps comme ça.
pour info je crois que Partisan ne vend plus les kits de réparation suite à quelques petites déconvenues avec justement des bricoleurs qui n’avaient pas compris certaines subtilités du montage. tu auras toujours le mec qui t’explique que c’est fastoche parce qu’il en a fait un, sans entendre tous les autres qui ont monté le peigne dans le mauvais sens (180 degrés) et qui cherchent encore pourquoi ça marche pas, ou qui n’ont pas su replacer la cascade de pignons dans le bon sens
pour info, un servo qui fume c’est pas normal, et un servo qui fume finit par cramer aussi le boîtier de commande au tableau de bord…
donc ne pas jouer trop longtemps comme ça.
Apres une longue pause, je me suis remis sur mon problème d'air chaud dans l'habitacle.
Donc avec vos infos précises j'ai contrôler tous les servos. Si je réalise l'opération correctement tout fonctionne bien. J'ai juste trouvé le servo côté conducteur qui fume mais fonctionne quand même.
Du coup je vais demander une opération de remise en état a Gédéon.
Peut-être que celui-ci ne fonctionnait pas toujours.
On verra bien ! Si vous avez d'autres idées je prends.
Donc avec vos infos précises j'ai contrôler tous les servos. Si je réalise l'opération correctement tout fonctionne bien. J'ai juste trouvé le servo côté conducteur qui fume mais fonctionne quand même.
Du coup je vais demander une opération de remise en état a Gédéon.
Peut-être que celui-ci ne fonctionnait pas toujours.
On verra bien ! Si vous avez d'autres idées je prends.