Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir,
Ma 993 est sortie de la grosse révision ce soir, le temps de rentrer chez moi, 150 Km pour m’apercevoir que le boitier chauffage ne fonctionne plus du tout. Je constate également que la turbine ne démarre pas qqs minutes après être rentré, pourtant la voiture est bien chaude et dans une telle situation elle se met en marche qqs minutes après l'arrêt !
Je n'ai pas encore regarde les fusibles ! Ce matin quant je l'ai déposée, tout fonctionnait bien.
Des idées ?
Merci
Ma 993 est sortie de la grosse révision ce soir, le temps de rentrer chez moi, 150 Km pour m’apercevoir que le boitier chauffage ne fonctionne plus du tout. Je constate également que la turbine ne démarre pas qqs minutes après être rentré, pourtant la voiture est bien chaude et dans une telle situation elle se met en marche qqs minutes après l'arrêt !
Je n'ai pas encore regarde les fusibles ! Ce matin quant je l'ai déposée, tout fonctionnait bien.
Des idées ?
Merci
Peut être un indice, j'ai eut l'impression qu'au relâcher de l'accélération, j'avais un bruit d'aspiration au niveau du moteur ! Du coup en roulant, je me suis dit que le chauffage ne marchait pas car une durit était débranchée ... mais non, en fait tout le bloc chauffage clim de marche pas.
gedeon25 a écrit : 1) fusible
2) tu demandais du chaud ? esssye de ne demander que du froid.
Le boitier est carrément pas alimenté.
Je viens de vérifier le fusible,le 12, il est bien HS !
J'ai l'impression qu'il n'a pas fondu mais plutot plastique cassé et, en tout cas le courant passe pas !
Il a vraisemblablement et enlevé et remis (mal) pendant la révision, pas contre je n'en ai pas à la maison, vais chercher ca ce matin et te tiens au courant.
A+
enbaseX51 a écrit : Bon la révision c'était quoi ?
Le garage a travaillé sur quoi exactement ?
Tu l'as appelé ?;)
Le fusible que j'avais pensé HS ne l'est pas, en fait quand tu le testes par le dessus, tu n'as pas accès au métal du fusible.
J'ai regardé rapidement la boite à fusible à l'AR, c'est bien à droite contre l'aile ?
Par vraiment trouvé de fusible en fait. celui du boitier de chauffage est là ?