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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 852
Enregistré le : 10 nov. 2005, 10:39

Message Envoyé
Bonsoir,
Ma 993 est sortie de la grosse révision ce soir, le temps de rentrer chez moi, 150 Km pour m’apercevoir que le boitier chauffage ne fonctionne plus du tout. Je constate également que la turbine ne démarre pas qqs minutes après être rentré, pourtant la voiture est bien chaude et dans une telle situation elle se met en marche qqs minutes après l'arrêt !
Je n'ai pas encore regarde les fusibles ! Ce matin quant je l'ai déposée, tout fonctionnait bien.
Des idées ?
Merci
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Peut être un indice, j'ai eut l'impression qu'au relâcher de l'accélération, j'avais un bruit d'aspiration au niveau du moteur ! Du coup en roulant, je me suis dit que le chauffage ne marchait pas car une durit était débranchée ... mais non, en fait tout le bloc chauffage clim de marche pas.
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... +le turbine à l'arrêt
Membre cotisant n°1276
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idée conne...........le fusible et/ou le relais ??
C'est à l'arrière de mémoire;)
Délégué Région Est
n°419
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1) fusible

2) tu demandais du chaud ? esssye de ne demander que du froid.
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gedeon25 a écrit :
1) fusible

2) tu demandais du chaud ? esssye de ne demander que du froid.
Salut Claude
Le boitier est carrément pas alimenté.
Je viens de vérifier le fusible,le 12, il est bien HS !
J'ai l'impression qu'il n'a pas fondu mais plutot plastique cassé et, en tout cas le courant passe pas !
Il a vraisemblablement et enlevé et remis (mal) pendant la révision, pas contre je n'en ai pas à la maison, vais chercher ca ce matin et te tiens au courant.
A+
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J'ai finalement trouver un fusible, changé bon ca ne fonctionne toujours pas :(
Testé tous les fusibles du compartiment avant, tous ok
Là je commence à être inquiet
Membre cotisant n°1276
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Bon la révision c'était quoi ?
Le garage a travaillé sur quoi exactement ?
Tu l'as appelé ?;)
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enbaseX51 a écrit :
Bon la révision c'était quoi ?
Le garage a travaillé sur quoi exactement ?
Tu l'as appelé ?;)
Grosse révision en CP, filtres, vidange, courroies, freins.

Le fusible que j'avais pensé HS ne l'est pas, en fait quand tu le testes par le dessus, tu n'as pas accès au métal du fusible.

J'ai regardé rapidement la boite à fusible à l'AR, c'est bien à droite contre l'aile ?
Par vraiment trouvé de fusible en fait. celui du boitier de chauffage est là ?
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Juste un commercial en CP (point service en fait) le samedi matin, personne avant lundi :(
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Pas réveillé, ces à gauche à l'arrière (merci le manuel), bon je vais l'ouvrir
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Les 3 fusibles dans le compartiment moteur (gauche) sont ok
Membre cotisant n°1276
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boite fusibles arrière avec les détails
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position résistance chauffage n°10
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Merci EmbaseX51
Les 3 fusibles sont ok, 1 seul 30A dans le boite, il est ok.
Je cherche la résistance chauffage et je revient
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Ils ont aussi regardé le double allumeur, se trouve dans le secteur on dirait !
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La résistance semble ok de visu. Un constante à mesurer ?
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Débranchement de la batterie pour réinitialiser.
Le boitier ne fonctionne toujours pas :(
Je vais essayer de sortir le boitier demain pour voir s'il est alimenté.
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
le fusible du boitier de clim c'est le 1 dans le compartiment avant.
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Merci Claude, je re-verifie de suite, sinon je vais mal dormir.
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Le 1 est ok
Boitier chauffage/clim ne fonctionne pas !
Ca se déactive possiblement avec la prise diagnostic? Je cherche l'erreur possible du Cp !
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