Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

shorenjikempo a écrit : Une question sur l'échappement des 997 turbo , il y a-t-il des possesseurs qui l'ont changé pour un modèle plus expressif , quel marque ? merci.
Il faudra peu être que tu passes aussi par la case amortisseur pour un truc plus incisif en tenue de route si tu as l'intention de faire quelques trackday avec ... selon certains, d'origine, c'est comme une Xiantia (pour citer l'ancien proprio de la mienne) ... d'origine, j'en ai essayé qu'une qui était rincée, donc je n'ai pas pu vérifier cette théorie !!
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

shorenjikempo a écrit : Merci Fréderic ,ça rend bien ,bruit rauque comme j'aime , les clapets sont actionné par un bouton ou une télécommande ? niveau CT pas de soucis ?
Tchao, Dominique .
Membre

Membre

carnet ou pas … ça ne l'empêchera pas de rouler d'axe ! mais c'est sur que c'est mieux ... quoi que les factures font aussi bien l'affaire, je pense, pour retracer l'historique d'un entretien rigoureux de l'auto
claques nous une photo ou le lien de l'annonce, je suis très curieux !!
A+
claques nous une photo ou le lien de l'annonce, je suis très curieux !!
A+
Membre

shorenjikempo a écrit : Carnet retrouvé , yes !! après discussion , affaire conclu , je vais la chercher lundi .,Frédéric ,patience , tu auras les photos lundi![]()
Bon alors vivement lundi
Membre

Membre

shorenjikempo a écrit : Comme tu dis ,ça va être longcontent pour toi pour la vente , j'avoue , j'ai pas mal hésité avec la tienne , mais ,c'est le kilométrage 49000 kms qui a fait la différence , alors , R8 , M3 ou GT AMG ? un indice stp .
![]()
Membre