Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scart pour ma part :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
shorenjikempo a écrit :
Une question sur l'échappement des 997 turbo , il y a-t-il des possesseurs qui l'ont changé pour un modèle plus expressif , quel marque ? merci.
9FF sur la mienne ... rauque et trapu valves fermées, et plus aigu et métallique valves ouvertes ....

Il faudra peu être que tu passes aussi par la case amortisseur pour un truc plus incisif en tenue de route si tu as l'intention de faire quelques trackday avec ... selon certains, d'origine, c'est comme une Xiantia (pour citer l'ancien proprio de la mienne) ... d'origine, j'en ai essayé qu'une qui était rincée, donc je n'ai pas pu vérifier cette théorie !!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
shorenjikempo a écrit :
Une question sur l'échappement des 997 turbo , il y a-t-il des possesseurs qui l'ont changé pour un modèle plus expressif , quel marque ? merci.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156162
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les infos , par contre 9FF ,c'est la marque ou le modèle ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la marque !

https://9ff-automotive.myshopify.com/co ... penauspuff

Préparateur allemand qui sort des 97 turbo de 1000 chevaux ! de la folie ! déjà 500 poneys je trouve que ça pousse fort !!!

le son de la mienne :

Membre cotisant n°3721
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avais un scart à clappet qui rendait bien.
C'était une sacré auto, bien différente de la GT3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Fréderic ,ça rend bien ,bruit rauque comme j'aime , les clapets sont actionné par un bouton ou une télécommande ? niveau CT pas de soucis ?
Tchao, Dominique .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
shorenjikempo a écrit :
Merci Fréderic ,ça rend bien ,bruit rauque comme j'aime , les clapets sont actionné par un bouton ou une télécommande ? niveau CT pas de soucis ?
Tchao, Dominique .
C'est un bouton, ça marche pas aspiration, bon là faut que je jette un œil aux durites car ça reste ouvert, y en a une qui a du fondre sur l'échappement … mais sinon pas de soucis au CT .. !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Bon alors @shorenjikempo on peu en voir un morceau de cette turbal .... ?

Tchusssss
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un soucis , le proprio ne retrouve pas le carnet d'entretien , j'ai les factures de chez Porsche , mais du coup ,je réfléchis si , c'est important ou pas de l'avoir !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carnet ou pas … ça ne l'empêchera pas de rouler d'axe ! mais c'est sur que c'est mieux ... quoi que les factures font aussi bien l'affaire, je pense, pour retracer l'historique d'un entretien rigoureux de l'auto

claques nous une photo ou le lien de l'annonce, je suis très curieux !!

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Carnet retrouvé , yes !! après discussion , affaire conclu , je vais la chercher lundi .,Frédéric ,patience , tu auras les photos lundi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
shorenjikempo a écrit :
Carnet retrouvé , yes !! après discussion , affaire conclu , je vais la chercher lundi .,Frédéric ,patience , tu auras les photos lundi :D
Cool, va être bien long ce weekend pour toi … la mienne est théoriquement vendue, … ça fait drôle … je lorgne déjà la suivante … ça sera un autre délire .. tjrs allemande mais pas Porsche !

Bon alors vivement lundi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme tu dis ,ça va être long :( content pour toi pour la vente , j'avoue , j'ai pas mal hésité avec la tienne , mais ,c'est le kilométrage 49000 kms qui a fait la différence , alors , R8 , M3 ou GT AMG ? un indice stp .:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
shorenjikempo a écrit :
Comme tu dis ,ça va être long :( content pour toi pour la vente , j'avoue , j'ai pas mal hésité avec la tienne , mais ,c'est le kilométrage 49000 kms qui a fait la différence , alors , R8 , M3 ou GT AMG ? un indice stp .:D
surprise !!! attend, tant que j'ai pas les soussous dans la popoche, je vais pas m'enflammer ... au risque d'être déçu !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, excellent choix, je suppose pas évident d'en trouver avec carnet et factures?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
49 000 kms .... c'est limite time capsule ... hehe ... bon, c'est dredi, et c'est le weekend ... alors à lundi pour enfin découvrir la turbaletteeeeeeee de Mr Shorenjikempo !

La bizoulette aux fromages ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Dis dont ... on serait pas mardi aujourd'hui ..... qu'est ce que ça donne ces premiers tours de roue !!! ??

Au plaisir de te lire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, petit contre temps , je l'aurai certainement jeudi , la patience est reine pour avoir l'élu de son cœur , c'est pas mal ce que je viens de dire :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
shorenjikempo a écrit :
la patience est reine pour avoir l'élu de son cœur
C'est beauuuuuuu !!!
Répondre
70 messages
1 2 3 4