Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Je ne sais pas te répondre mais désormais avec les batteries LiPo tu peux rouler 30 à 40 minutes avec un pack (selon sa capacité, le terrain, le 2RM ou 4RM).
Autant avant avec les Nimh, c'était peu d'amusement pour beaucoup de recharge alors que maintenant c'est un vrai plaisir de rouler en électrique !!
Autant avant avec les Nimh, c'était peu d'amusement pour beaucoup de recharge alors que maintenant c'est un vrai plaisir de rouler en électrique !!
Membre

Salut,
J'ai 5 carrosseries de 934 rsr Tamiya à monter, pour ça j'ai reçu ma commande de chez MCI pour de nouvelles décos.
Je vous ferai un topic une fois fini.
En attendant j'ai revu ma sand scorcher en profondeur avec de la pignonerie entièrement en métal.
Tamiya a réédité des carrosseries de Buggy Champ ( rough rider ) complète qui s'adaptent au chassis du Sand scorcher, bien évidemment j'ai sauté sur l'occasion. pour la planche d'autocollants j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay et MCI.
Il me reste à monter deux split samba Tamiya m05 et M06.
deux Alpine A110 Tamiya, une carrosserie de 935 Tamiya tamtech "nos"; Une carrosserie de 914 GT Carson 1/10
3 carrosserie de 2.8L RSR de chez HPI sur chassis upgraded M06.

Voilà les photos en rapport au buggy champ rough rider :

Là les photos des futures 934 :

Des photos de fighting buggy :

J'ai 5 carrosseries de 934 rsr Tamiya à monter, pour ça j'ai reçu ma commande de chez MCI pour de nouvelles décos.
Je vous ferai un topic une fois fini.
En attendant j'ai revu ma sand scorcher en profondeur avec de la pignonerie entièrement en métal.
Tamiya a réédité des carrosseries de Buggy Champ ( rough rider ) complète qui s'adaptent au chassis du Sand scorcher, bien évidemment j'ai sauté sur l'occasion. pour la planche d'autocollants j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay et MCI.
Il me reste à monter deux split samba Tamiya m05 et M06.
deux Alpine A110 Tamiya, une carrosserie de 935 Tamiya tamtech "nos"; Une carrosserie de 914 GT Carson 1/10
3 carrosserie de 2.8L RSR de chez HPI sur chassis upgraded M06.
Voilà les photos en rapport au buggy champ rough rider :
Là les photos des futures 934 :
Des photos de fighting buggy :
olfrjf a écrit : que de souvenirs, de mémoire elle s'appelait super champ a l'origine?
ça a été ma deuxieme apres une A310 Graupner :)
En 2014 j’ai acheté la fighting Buggy .
Avec un moteur brushless torque tune et une batterie 2S elle envoie bien :)
Topman a écrit :J’ai eu la Super champ lorsqu’elle est sortie début des années 80.olfrjf a écrit : que de souvenirs, de mémoire elle s'appelait super champ a l'origine?
ça a été ma deuxieme apres une A310 Graupner :)
En 2014 j’ai acheté la fighting Buggy .
Avec un moteur brushless torque tune et une batterie 2S elle envoie bien :)

M'en suis même faut un dragster de 1m de long avec chassis sur mesure...

Membre

Le hic, c'est qu'aujourd'hui il y a de la speculation sur certains modèles ( même neufs ).
Il y a plus de demandes que d'offres, les prix flambent et je n'ose plus ouvrir la boite.
Quand je peux, je prends les modèles en double et ça fait du volume.
Il faut avoir le nez fin et ne pas hésiter à pré-commander.
J'aimerai vous montrer quelques photos mais en ce moment je suis bien incapable d'être patient et terminer ce que j'entreprends.
J'attends l'hivers pour m'y remettre.
C'est fort dommage, je n'arrive pas à voir les photos les plus anciennes sur ce topic.
Des photos de la carrosserie de 914/6 GT bientôt en vert vipère ou vert pomme et une déco typée course avec les sponsors d'époque ( Fuchs à l'avant, milites à l'arrière sur chassis propulsion M06 Tamiya ) :

La carrosserie de la 935 Tamiya tamtech au 1/12 que je garderai dans son emballage :

Et la nouvelle version de la berlinette au 1/10 que j'ai commandé en double avec deux planches d'autocollants de la première et plus belle version avec une autre carrosserie déjà finie en bleu Alpine version route, je pense faire les jantes dans le style gotti :

:)
Il y a plus de demandes que d'offres, les prix flambent et je n'ose plus ouvrir la boite.
Quand je peux, je prends les modèles en double et ça fait du volume.
Il faut avoir le nez fin et ne pas hésiter à pré-commander.
J'aimerai vous montrer quelques photos mais en ce moment je suis bien incapable d'être patient et terminer ce que j'entreprends.
J'attends l'hivers pour m'y remettre.
C'est fort dommage, je n'arrive pas à voir les photos les plus anciennes sur ce topic.

Des photos de la carrosserie de 914/6 GT bientôt en vert vipère ou vert pomme et une déco typée course avec les sponsors d'époque ( Fuchs à l'avant, milites à l'arrière sur chassis propulsion M06 Tamiya ) :
La carrosserie de la 935 Tamiya tamtech au 1/12 que je garderai dans son emballage :
Et la nouvelle version de la berlinette au 1/10 que j'ai commandé en double avec deux planches d'autocollants de la première et plus belle version avec une autre carrosserie déjà finie en bleu Alpine version route, je pense faire les jantes dans le style gotti :
:)
Membre

Salut à tous,
Voilà des photos de deux de mes carrosseries qui se monteront sur un chassis Tamiya M06 upgradé ( même empatement ). La 2.8 RSR de Fitz est une coque HPI au "1/12" la carrosserie de la berlinette est la Tamiya Jagermeister. Les pièces perfos sont de marque Yeah racing et Tamiya.
Mon chassis n'est pas encore monté, il provient de l'alpine. Ce même chassis me servira pour plusieurs carrosseries de A110, de plusieurs 2.8L RSR HPI; de plusieurs Combi split samba Tamiya; et certainement d'autres carrosseries.
Pour l'heure je réuni toutes les pièces qui me font 'besoin".
J'ai pris les photos à l'arrache sur un coin de table, les carrosseries demandent des finitions, elles ne sont ni nettoyées ni dépoussiérées.
Question à Racing12 : Où puis-je trouver les photos de tes réalisations qui ne sont plus visibles sur ce topic, elles sont vraiment superbes ?
As-tu un blog ?
Et quels sont les pneus montés sur ta 2.8 L RSR Samson s'il te plaît ?
Ce sont des fuchs HPI ?
Dans l'espoir de ta réponse, merci.
Cordialement

Voilà des photos de deux de mes carrosseries qui se monteront sur un chassis Tamiya M06 upgradé ( même empatement ). La 2.8 RSR de Fitz est une coque HPI au "1/12" la carrosserie de la berlinette est la Tamiya Jagermeister. Les pièces perfos sont de marque Yeah racing et Tamiya.
Mon chassis n'est pas encore monté, il provient de l'alpine. Ce même chassis me servira pour plusieurs carrosseries de A110, de plusieurs 2.8L RSR HPI; de plusieurs Combi split samba Tamiya; et certainement d'autres carrosseries.
Pour l'heure je réuni toutes les pièces qui me font 'besoin".
J'ai pris les photos à l'arrache sur un coin de table, les carrosseries demandent des finitions, elles ne sont ni nettoyées ni dépoussiérées.
Question à Racing12 : Où puis-je trouver les photos de tes réalisations qui ne sont plus visibles sur ce topic, elles sont vraiment superbes ?
As-tu un blog ?
Et quels sont les pneus montés sur ta 2.8 L RSR Samson s'il te plaît ?
Ce sont des fuchs HPI ?
Dans l'espoir de ta réponse, merci.

Cordialement

Membre