Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : boubi
Par contre, tu peux monter des disques perçés Zimmerman.
Les ayant expérimentés, ils sont de bonnes qualité !!
Les Zimmerman sont peut-être de meilleure qualité que les origines sur une 205 GTI mais cela ne semble pas être le cas chez Porsche

Message original : vincentJe connais plusieurs garagistes qui n'ont pas le même avis que toi Michel...Message original : boubi
Les Zimmerman sont peut-être de meilleure qualité que les origines sur une 205 GTI mais cela ne semble pas être le cas chez Porsche![]()

Message original : LIBREMAXJe suis assez d'accord j'ai eu le même écho de mon garagiste qui m'a bien signifier que pour les disques l'origine c'est ce qu'il y avait de mieux et à moins de faire du circuit souvent, il n'y a aucun intérêt à acheté des percés.Message original : vincentJe connais plusieurs garagistes qui n'ont pas le même avis que toi Michel...Message original : boubi
Les Zimmerman sont peut-être de meilleure qualité que les origines sur une 205 GTI mais cela ne semble pas être le cas chez Porsche![]()
![]()
Et bien justement, l'auto ne fait QUE du circuit....

Message original : boubi
Je parle d'expèrience, ayant parcouru 70.000 kms avec !!
TOTALEMENT satisfait :)
Maintenant, si c'est uniquement pour du circuit.....................fallait le préçiser d'emblée![]()
![]()
Dans ton cas, il est clair que que les Zimmerman doivent suffir.

Message original : benoit.lef
une question: s ils sont voilés mais pas usés , pourquoi ne pas les faire simplement rectifiés ?;)

Membre