Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bon alors mon rex est le suivant et est assez commun :
964 c4, j’ai détesté : lourd, aseptisé, mou.
964 c2 j’ai bien aimé et j’ai acheté : rien à voir. Vivant et vraiment chaud à la limite d’adhérence, laquelle est difficile à anticiper.
993 c2 : top ! je voulais en acheter une et rien d’autre.
993 c4 : top ++, un vrai vélo ! J’en ai trouvé une très belle et j’ai acheté. Facile mais demandant de l’implication quand même. On sent juste parfois le transfert de couple sur l’avant ce qui donne une impression assez peu naturelle. 9 ans de vie commune.
964 c4, j’ai détesté : lourd, aseptisé, mou.
964 c2 j’ai bien aimé et j’ai acheté : rien à voir. Vivant et vraiment chaud à la limite d’adhérence, laquelle est difficile à anticiper.
993 c2 : top ! je voulais en acheter une et rien d’autre.
993 c4 : top ++, un vrai vélo ! J’en ai trouvé une très belle et j’ai acheté. Facile mais demandant de l’implication quand même. On sent juste parfois le transfert de couple sur l’avant ce qui donne une impression assez peu naturelle. 9 ans de vie commune.
Membre cotisant
n°6953




Si tu rêves d’une targa, il faut t’en trouver une !
Moi j’ai une C4, pourquoi ? Parce que je rêvais ( depuis 25 ans) d’avoir une 993 coupé, je n’étais pas fixée sur C2 ou C4, sur le marché l’offre n’était pas pléthorique à ce moment là et cette 993 C4 vert aventure avec son intérieur beige m’a tout simplement faite craquer …
Je n’ai qu’elle,( depuis 7 ans) je fais de tout avec, même de la piste, je ne pourrais pas alimenter le débat pour ou contre les 4 roues motrices, je peux juste te dire qu’il faut acheter ce qui te fait rêver

Réaliser son rêve c’est magique, tout simplement :)
Moi j’ai une C4, pourquoi ? Parce que je rêvais ( depuis 25 ans) d’avoir une 993 coupé, je n’étais pas fixée sur C2 ou C4, sur le marché l’offre n’était pas pléthorique à ce moment là et cette 993 C4 vert aventure avec son intérieur beige m’a tout simplement faite craquer …
Je n’ai qu’elle,( depuis 7 ans) je fais de tout avec, même de la piste, je ne pourrais pas alimenter le débat pour ou contre les 4 roues motrices, je peux juste te dire qu’il faut acheter ce qui te fait rêver



Réaliser son rêve c’est magique, tout simplement :)
PatTarga a écrit : Bienvenue et bonne recherche
Je m'étais toujours dit que j'achèterais une C4 ou C4S et puis en 2008 quand je me suis finalement décidé à acheter une 993 j'ai acheté une Targa donc .... C2 que j'ai vendue cette année après 14 ans de bons et loyaux services (y compris du toit)![]()
CarreraCat 72 a écrit : Si tu rêves d’une targa, il faut t’en trouver une !
Moi j’ai une C4, pourquoi ? Parce que je rêvais ( depuis 25 ans) d’avoir une 993 coupé, je n’étais pas fixée sur C2 ou C4, sur le marché l’offre n’était pas pléthorique à ce moment là et cette 993 C4 vert aventure avec son intérieur beige m’a tout simplement faite craquer …
Je n’ai qu’elle,( depuis 7 ans) je fais de tout avec, même de la piste, je ne pourrais pas alimenter le débat pour ou contre les 4 roues motrices, je peux juste te dire qu’il faut acheter ce qui te fait rêver![]()
![]()
Réaliser son rêve c’est magique, tout simplement :)
ZENO a écrit : Bon alors mon rex est le suivant et est assez commun :
964 c4, j’ai détesté : lourd, aseptisé, mou.
964 c2 j’ai bien aimé et j’ai acheté : rien à voir. Vivant et vraiment chaud à la limite d’adhérence, laquelle est difficile à anticiper.
993 c2 : top ! je voulais en acheter une et rien d’autre.
993 c4 : top ++, un vrai vélo ! J’en ai trouvé une très belle et j’ai acheté. Facile mais demandant de l’implication quand même. On sent juste parfois le transfert de couple sur l’avant ce qui donne une impression assez peu naturelle. 9 ans de vie commune.
Pour toi, qu'est ce qui justifie le Top et le Top++ entre la C2 et la C4 ?