Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
337 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part c'est 4 disques d'origine, avec plaquette pagid jaune, rbf 600 récent et des durites avia.

ça mord très bien ça semble tenir le choc, j'ai fait 1 seule fois du circuit avec mon auto, mais ça semblait tenir... ;)
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Pour ma part c'est 4 disques d'origine, avec plaquette pagid jaune, rbf 600 récent et des durites avia.

ça mord très bien ça semble tenir le choc, j'ai fait 1 seule fois du circuit avec mon auto, mais ça semblait tenir... ;)
Je confirme, ca tient sans probleme dans cette config !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour le conseil .. !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
Membre cotisant n°5441
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Yes. Pagid Jaune c'est un super feeling a la pédale. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
PFC , ils équipent les cup et c’est ce que j’ai , c est du très très bon je trouve .
+ Pagid Jaune
Hello Mr F

1400 les deux avant de GT3mk1 en 350 ... bon, on va commencer à remplir la tirelire !

Si quelqu'un a une astuce pour le tarif, je suis preneur !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MOZZARELLO a écrit :
Tgvr6 a écrit :
+ Pagid Jaune
Hello Mr F

1400 les deux avant de GT3mk1 en 350 ... bon, on va commencer à remplir la tirelire !

Oui mais après tu gardes les bols et tu changes que les pistes .
Les Brembo c est pas donné non plus , il me semble , dans les 2000€ non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
MOZZARELLO a écrit :
Tgvr6 a écrit :
+ Pagid Jaune
Hello Mr F

Oui mais après tu gardes les bols et tu changes que les pistes .
Les Brembo c est pas donné non plus , il me semble , dans les 2000€ non ?
yes, c'est ça 2000 et des bananes ... ça fait un petit billet quand même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello les boyz and girlz ...

Je reviens du contrôle technique de ma turbal ... j'ai la mort ... ils m'ont mis une contre visite pour la pollution ... je cite :

"Les émissions gazeuses dépassent les niveaux réglementaires, en l'absence de valeur constructeur"

Je l'avais déposé à 8H et ils l'ont passé à 10h30 … peu être car froide … la gonzesse me dit "elle est trop riche" … j'avais envie de lui dire, vu ta gueule, va t'acheter du biactol !! je me suis évidement abstenu !

est ce qu'à chaud c'est différent ? sinon que faire ?

c'est vraiment plus ce que c'était les contrôles techniques, j'ai passé 4 bagnoles chez eux, et ils m'ont fait 8€ de remise sur les 90€ ... youppie !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello Mozza !

Effectivement. 1 chaud ç est bien mieux .. et surtout en ayant décrassé avant ( mais ça j’imagine que tu as déjà fait )

Sinon , je me souviens que mon CT , avait essayé une première fois , et ça passait pas , le patron est venu voir ensuite , et il a fait en sorte de monter le régime moteur doucement sans déclencher les turbos et c’est passé niquel .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Hello Mozza !

Effectivement. 1 chaud ç est bien mieux .. et surtout en ayant décrassé avant ( mais ça j’imagine que tu as déjà fait )

Sinon , je me souviens que mon CT , avait essayé une première fois , et ça passait pas , le patron est venu voir ensuite , et il a fait en sorte de monter le régime moteur doucement sans déclencher les turbos et c’est passé niquel .
Hello Mr F.

J'ai commandé un petit additif à mettre avec le 98, pour décrasser un peu les injecteurs .... la prochaine fois, je vais rouler une petite heure avant d'arriver pile à l'heure pour la contre visite ! et j'espère que ça passera ... là j'ai deux mois donc je vais pas m'affoler !
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sinon je connais un contrôleur fan de Porsche en Haute-Savoie.... MP si tu veux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Sinon je connais un contrôleur fan de Porsche en Haute-Savoie.... MP si tu veux.
S'il est pas paumé au fin fond de la Yaute, why not ! annecy et alentours ?
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne sais pas si ca y fait, mais pour toutes mes voitures, j'ai systématiquement ''décrassé'' en allant au centre de contrôle en roulant à la limite du régime max.
Et surtout en l'amenant pour l'heure de début de contrôle.
Jamais eu de soucis de pollution.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou les boyz and girlz ...

La vie est belle ... !!! ... petite balade en turbal ce samedi, j'avais prévu de me faire la montée de naves au dessus de la Léchère ... pour envoyer du lourd sur cette belle route de rallye, mais l es touristes et les manifestants auront fait capoter le plan ... c'était tout bloqué pour traverser mon bled et me rendre en Tarentaise !... du coup, je suis partie dans l'autre sens ... mais pareil, le col de Tamié noir de monde … enfin, pour me consoler .. je suis aller astiquer dans la zone industrielle et prendre quelques photos de mon bolide ...

Dieu que c'est bon ....

Image[/img]

La bizoulette aux fromages à tous, et une agréable semaine ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

En la regardant,

Image

elle me fait penser à ça:

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'a toujours la turbal ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jerome07 a écrit :
t'a toujours la turbal ? :o
Yes. Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yop la boom, c'est Prosper le roi du pain d'épices !

J'avais reçu mes kits freins, y a bien 1 mois de ça .. j'ai enfin pris le temps ... finalement j'ai fait que l'avant, les plaquettes arrères sont à peine à 50% ... mais pour l'avant il était temps :

Image

maintenant on va se les roder tranquillou !

la bizoulette et un bon été à tous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
YOP LA BOOM ... de nouvelles aventures ....

Après le changement de mes freins ... j'ai fait mon petit rodage sympa ... et samedi passé, j'avais free times .. du coup j'ai eu envie d'aller arsouiller un peu et là ... VL'ATYPA que la bougresse me fait le coup de la panne à la station service ... impossible de la redémarrer .. bon, la cause je la connais, c'est la tresse d'alimentation de démarreur … du coup, j'ai mis un coup de câble avec la 320D de maman et elle a redémarré ... et hop retour à la maison ... et plus tard, à froid, ben elle démarre sans problème … dès qu'elle est chaude, ça marche plus … snif snif

Du coup j'ai la pièce, vu que lors de mon précédent entretien en AVRIL, il était prévu qu'elle soit changée, mais le garagiste m'avait dit "il faut tomber le moteur" … genre y en a pour 3000€ … pour une pièce à 120 .. ça fait mal au ….

Alors qu'en parallèle, j'avais trouvé un tuto qui disait que ça peu se faire en 4 ou 5h moteur en place …

maintenant je suis comme un con, car ils sont tous fermés, je pense que je vais contacter 2B à Chambéry quand ils seront rentrés de vacances … un gars m'a dit "demandes chez PORSCHE" .. mais là j'ai comme un doute … est ce que parmi vous quelqu'un l'aurait déjà fait changer en CP ? Et se souviens de comment ça a été fait (avec ou sans dépose moteur) ?

Merci d'avance les coco ...

Bon sinon, j'en ai profité pour l'astiquer .. elle est rutilante ...

Image
Répondre
337 messages
1 ... 13 14 15 16 17