Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Spiderem a écrit : Salut, ça t'embête de me dire a combien est l'heure de MO en HT au CP d'Annecy? merci.
129€ HT, mais ils ont compté 11.38 H de MO pour la dépose/repose du moteur (contre 20h annoncé par MILLIANCOURT)... bon, c'est à revoir, oublié de rebrancher la fiche sur la boite pour les radars de recul. Et là, le nouveau proprio de la TT a eu des codes erreurs P0300/P0304/P0306 .. soit raté à l'allumage, après 1000 bornes … selon moi surement un collier d'admission mal serré ou un truc dans le genre .. il a posé l'auto au CP ARPAJON pour check complet, et sera pris en charge par le CP ANNECY s'il y a bien un lien de cause à effet .. ce qui parait évident … donc rien à dire le SAV du CP ANNECY est au top … si tu y vas tu passes mes amitiés à Célia, la charmante petite brune qui va t'accueillir, et à Yohan qui est super sympa !
Sinon, après la TT, j'ai ramené ça à la maison hier : M2 F87 upgrade : KW, ligne akra, admission carbone EVENTURI, reprog 430 cv, baquets recaro ... un truc de malade .. et surtout en BOITE MANUELLE ... pour l'arsouille en montagne et quelques trackday ... c'est de la bombe baby ....

ok merci, CP Annecy m'a fait un devis à 115€/h HT (MO porsche classic), jean lain heritage à 125€/h HT... mais porsche prevois 2x plus d'heure donc finalement jean lain est moins cher, rdv pris fin février.
Je sais pas à combien est Milliancourt aujourd'hui, mais en 2021 c'etait 85€/h HT... Juste un peu trop compliqué logistiquement.
Bonne continuation avec cette belle BM, ça doit arsouiller sévère en effet!
Je sais pas à combien est Milliancourt aujourd'hui, mais en 2021 c'etait 85€/h HT... Juste un peu trop compliqué logistiquement.
Bonne continuation avec cette belle BM, ça doit arsouiller sévère en effet!
Membre


Spiderem a écrit : ok merci, CP Annecy m'a fait un devis à 115€/h HT (MO porsche classic), jean lain heritage à 125€/h HT... mais porsche prevois 2x plus d'heure donc finalement jean lain est moins cher, rdv pris fin février.
Je sais pas à combien est Milliancourt aujourd'hui, mais en 2021 c'etait 85€/h HT... Juste un peu trop compliqué logistiquement.
Bonne continuation avec cette belle BM, ça doit arsouiller sévère en effet!
MOZZARELLO a écrit :Hello,Spiderem a écrit : Salut, ça t'embête de me dire a combien est l'heure de MO en HT au CP d'Annecy? merci.
129€ HT, mais ils ont compté 11.38 H de MO pour la dépose/repose du moteur (contre 20h annoncé par MILLIANCOURT)... bon, c'est à revoir, oublié de rebrancher la fiche sur la boite pour les radars de recul. Et là, le nouveau proprio de la TT a eu des codes erreurs P0300/P0304/P0306 .. soit raté à l'allumage, après 1000 bornes … selon moi surement un collier d'admission mal serré ou un truc dans le genre .. il a posé l'auto au CP ARPAJON pour check complet, et sera pris en charge par le CP ANNECY s'il y a bien un lien de cause à effet .. ce qui parait évident … donc rien à dire le SAV du CP ANNECY est au top … si tu y vas tu passes mes amitiés à Célia, la charmante petite brune qui va t'accueillir, et à Yohan qui est super sympa !
Sinon, après la TT, j'ai ramené ça à la maison hier : M2 F87 upgrade : KW, ligne akra, admission carbone EVENTURI, reprog 430 cv, baquets recaro ... un truc de malade .. et surtout en BOITE MANUELLE ... pour l'arsouille en montagne et quelques trackday ... c'est de la bombe baby ....
[/img]
MOZZARELLO a écrit :Milliancourt, devis à 103€/h en novembre 2023 ... ils étaient à 95 en avril quand je suis allé faire faire la révision de la TT !Spiderem a écrit : ok merci, CP Annecy m'a fait un devis à 115€/h HT (MO porsche classic), jean lain heritage à 125€/h HT... mais porsche prevois 2x plus d'heure donc finalement jean lain est moins cher, rdv pris fin février.
Je sais pas à combien est Milliancourt aujourd'hui, mais en 2021 c'etait 85€/h HT... Juste un peu trop compliqué logistiquement.
Bonne continuation avec cette belle BM, ça doit arsouiller sévère en effet!
Membre


Hello les Boyz !
J'espère que la vie est belle et que vous et vos flat profitez au mieux de la clémence de l'hiver pour vous dégourdir les bielles ... ici ce n'est pas le cas, les touristes envahissent nos routes tous les samedis ... c'est le bordel !!! et des travaux de terrassement m'empêche de sortir mon petit bolide pour le moment...
Sinon je vous donne des nouvelles de mon ex TT, partie en région parisienne ... après 1000 kms … code erreur au tableau de bord … le gars check avec son appli ... code P0300/P0304/P0306 ... donc raté à l'allumage .. sur le coup, on met ça sur le compte du remontage du moteur à la wesh par le CP, lors de l'intervention pour la tresse de démarreur et les durites … il est loin du 74 .. donc après accord du CP74, il va la déposer à ARPAJON … deux semaines passent sans qu'ils ne la regardent, et là ils commencent à peine .. mais selon eux, ne serait pas lié au remontage du CP74 .. et annoncent déjà 12H de MO … fichtre … j'ai parcouru le forum en long et en large, car c'est déjà arrivé à quelques uns d'entre vous .. dont @lllaurent avec sa superbe TT CAB .. et dont le post, après 10 pages, finit par "activateur d'AAC"
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %C3%A0+cam
pour moi il est évident que c'est lié au remontage au CP74, je pourrais mettre ma B*** .. pardon, ma main à couper .. car je n'avais jamais eu ce problème, et après l'avoir récupérer chez Porsche, elle fonctionnait parfaitement ... donc peu être une durite entre débitmètre et filtre à air .. ou je ne sais quel truc ... ils ont testé les bobines bougies, qui sont de 2021 et à peine 6000 bornes, et d'autres trucs ... j'ai lancé l'idée des activateurs d'aac, on verra bien ce que ça donne ...
Bon, le gars est sympa, certes, il m'a demandé "de ne pas le lâcher" car la note va peu être être salée ... on verra le moment venu, même si je ne suis tenu à rien !
En conclusion, LE MEZGER c'est la balle, mais alors tout le bordel autour .. c'est vraiment la chiasse !!
Bon maintenant que j'ai la M2, j'ai tourné la page, vu qu'en terme de sensation de conduite, cette petite propulsion sur vitaminée est bcq plus jouissive à emmener dans les virolos alentour !
La bizoulette aux gorgonzola
J'espère que la vie est belle et que vous et vos flat profitez au mieux de la clémence de l'hiver pour vous dégourdir les bielles ... ici ce n'est pas le cas, les touristes envahissent nos routes tous les samedis ... c'est le bordel !!! et des travaux de terrassement m'empêche de sortir mon petit bolide pour le moment...
Sinon je vous donne des nouvelles de mon ex TT, partie en région parisienne ... après 1000 kms … code erreur au tableau de bord … le gars check avec son appli ... code P0300/P0304/P0306 ... donc raté à l'allumage .. sur le coup, on met ça sur le compte du remontage du moteur à la wesh par le CP, lors de l'intervention pour la tresse de démarreur et les durites … il est loin du 74 .. donc après accord du CP74, il va la déposer à ARPAJON … deux semaines passent sans qu'ils ne la regardent, et là ils commencent à peine .. mais selon eux, ne serait pas lié au remontage du CP74 .. et annoncent déjà 12H de MO … fichtre … j'ai parcouru le forum en long et en large, car c'est déjà arrivé à quelques uns d'entre vous .. dont @lllaurent avec sa superbe TT CAB .. et dont le post, après 10 pages, finit par "activateur d'AAC"
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %C3%A0+cam
pour moi il est évident que c'est lié au remontage au CP74, je pourrais mettre ma B*** .. pardon, ma main à couper .. car je n'avais jamais eu ce problème, et après l'avoir récupérer chez Porsche, elle fonctionnait parfaitement ... donc peu être une durite entre débitmètre et filtre à air .. ou je ne sais quel truc ... ils ont testé les bobines bougies, qui sont de 2021 et à peine 6000 bornes, et d'autres trucs ... j'ai lancé l'idée des activateurs d'aac, on verra bien ce que ça donne ...
Bon, le gars est sympa, certes, il m'a demandé "de ne pas le lâcher" car la note va peu être être salée ... on verra le moment venu, même si je ne suis tenu à rien !
En conclusion, LE MEZGER c'est la balle, mais alors tout le bordel autour .. c'est vraiment la chiasse !!
Bon maintenant que j'ai la M2, j'ai tourné la page, vu qu'en terme de sensation de conduite, cette petite propulsion sur vitaminée est bcq plus jouissive à emmener dans les virolos alentour !
La bizoulette aux gorgonzola
Membre


hello les BOYZ'n GIRLZ
Pour la suite de la petite histoire ... après des semaines en CP, mon ex turballette est enfin réparée, c'était l'activateur d'AAC gauche qui était coincé ... donc comme le cab de @lllaurent .... il aura fallut 80H de MO, heureusement le CP91 n'en facture que 32 ... mais bon ça fait quand même un billet ... et le CP74, qui avait déposé et remonté le moteur lors du changement de la tresse de démarreur et des durites se dédouane évidement de toutes responsabilités ... quelle mauvaise foi !!! ... bon, Mister J pourra enfin en profiter ... c'est déjà bien ...
D'un autre côté, et ce qui me ramène ici ... c'est que j'ai prévu de revenir chez Porsche l'année prochaine ... et je me tâte .. 991.1 GT3RS ou 991.2 GT3 BVM ou PDK (clubsport oeuf corse !) ... je vais prendre le temps d'aller naviguer sur les posts pour mieux cerner mes envies ... mais pour le moment :
991.1GT3RS : cultissime ... collector ... pour gentleman driver ... gros méchant look
991.2 GT3 .... plus polissée, un poil plus discrète ... en BVM, peu être plus plaisante à emmener ... et plus pratique pour les weekends avec Mme MOZZA !
Enfin c'est pas pour de suite mais je commence déjà à fantasmer le truc ...
La bizoulette au gorgonzola
Pour la suite de la petite histoire ... après des semaines en CP, mon ex turballette est enfin réparée, c'était l'activateur d'AAC gauche qui était coincé ... donc comme le cab de @lllaurent .... il aura fallut 80H de MO, heureusement le CP91 n'en facture que 32 ... mais bon ça fait quand même un billet ... et le CP74, qui avait déposé et remonté le moteur lors du changement de la tresse de démarreur et des durites se dédouane évidement de toutes responsabilités ... quelle mauvaise foi !!! ... bon, Mister J pourra enfin en profiter ... c'est déjà bien ...
D'un autre côté, et ce qui me ramène ici ... c'est que j'ai prévu de revenir chez Porsche l'année prochaine ... et je me tâte .. 991.1 GT3RS ou 991.2 GT3 BVM ou PDK (clubsport oeuf corse !) ... je vais prendre le temps d'aller naviguer sur les posts pour mieux cerner mes envies ... mais pour le moment :
991.1GT3RS : cultissime ... collector ... pour gentleman driver ... gros méchant look
991.2 GT3 .... plus polissée, un poil plus discrète ... en BVM, peu être plus plaisante à emmener ... et plus pratique pour les weekends avec Mme MOZZA !
Enfin c'est pas pour de suite mais je commence déjà à fantasmer le truc ...
La bizoulette au gorgonzola
Membre


Hello LES BOYZ ..... and GIRLZ
Petit coucou en passant ... tjrs ma petite M2 qui dégluingue la teuch à barbie .. mais je vais avoir bientot le plaisir de faire rouler une des autos de mon oncle ... une 3.2 speedster de 89 ... punaise j'ai hâte ... une petite balade de 200 bornes alentours est au programme pour dans quelques semaines .. j'attends ce moment depuis des années ....
J'ai déjà conduit une 3.2, d'ailleurs l'effet sac à dos m'avait bien fait mouillé le slip à l'époque (y a 20 piges .. OMG, je prend de l'age moi) ... mais pas une sublime 3.2 speedster turbo look (qu'il veut vendre d'ailleurs vu qu'il roule quasiment jamais avec) !! ... voilà la photo qui m'aide à patienter lol
[/img]
Je vous ferais un feedback et quelques belles photos ... j'ai commandé le soleil pour cet après midi qui s'annonce exceptionnelle
la bizoulette aux fromages
Petit coucou en passant ... tjrs ma petite M2 qui dégluingue la teuch à barbie .. mais je vais avoir bientot le plaisir de faire rouler une des autos de mon oncle ... une 3.2 speedster de 89 ... punaise j'ai hâte ... une petite balade de 200 bornes alentours est au programme pour dans quelques semaines .. j'attends ce moment depuis des années ....
J'ai déjà conduit une 3.2, d'ailleurs l'effet sac à dos m'avait bien fait mouillé le slip à l'époque (y a 20 piges .. OMG, je prend de l'age moi) ... mais pas une sublime 3.2 speedster turbo look (qu'il veut vendre d'ailleurs vu qu'il roule quasiment jamais avec) !! ... voilà la photo qui m'aide à patienter lol

Je vous ferais un feedback et quelques belles photos ... j'ai commandé le soleil pour cet après midi qui s'annonce exceptionnelle
la bizoulette aux fromages