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racingnokia a écrit :Merci camarade motard @jhub d'avoir aiguillé Seveners sur mon auto.jhub a écrit :Je crois qu'il faut un certain nombre de message ou une certaine durée mais comme c'est une vraie GT2 (je crois), ça sera un coup d'épée dans l'eauSeveners a écrit : Je dois être bête mais je ne trouve pas comment envoyer un message à @racingnokia... si quelqu’un peut me dire comment faire...
Ceci dit, tu en apprendras pas mal du bonhomme... @racingnokia ?
C'est une fausse à moitié vraie puisque transformée par l'usine, avec la CG "993 RS modifiée GT2 " qui va bien.
Je ne l'ai pas mise en vente mais j'y réfléchis, et Seveners passe la voir en fin de mois.
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En partant d'une version Turbo, tu limites aussi un peu les frais, car la RS c'est pas la même catégorie. En plus, je trouve vraiment dommage de modifier une RS, c'est quand même une version collector à mon sens, davantage que la turbo.
Tu envisages quoi dans les grandes lignes?
Modification du moteur pour gagner des chevaux, je pense que tu peux facilement en tirer 530ch tout en gardant en fiabilité, voire près de 600 avec un peu plus de modifs...
Dans ce cas il faudra adapter les trains roulants et les freins en conséquence.
Finition confort (:D) sièges sport ou bacquets? ou carrément la clubsport bien dépouillée:thumbup:
Tu envisages quoi dans les grandes lignes?
Modification du moteur pour gagner des chevaux, je pense que tu peux facilement en tirer 530ch tout en gardant en fiabilité, voire près de 600 avec un peu plus de modifs...
Dans ce cas il faudra adapter les trains roulants et les freins en conséquence.
Finition confort (:D) sièges sport ou bacquets? ou carrément la clubsport bien dépouillée:thumbup:
Membre


Porkasus a écrit : En partant d'une version Turbo, tu limites aussi un peu les frais, car la RS c'est pas la même catégorie. En plus, je trouve vraiment dommage de modifier une RS, c'est quand même une version collector à mon sens, davantage que la turbo.
Tu envisages quoi dans les grandes lignes?
Modification du moteur pour gagner des chevaux, je pense que tu peux facilement en tirer 530ch tout en gardant en fiabilité, voire près de 600 avec un peu plus de modifs...
Dans ce cas il faudra adapter les trains roulants et les freins en conséquence.
Finition confort (:D) sièges sport ou bacquets? ou carrément la clubsport bien dépouillée:thumbup:





La réfection complète et dans les règles de l'art par un vrai spécialiste de la mécanique demandant un budget assez dissuasif

On peut faire beaucoup plus mais au détriment de la fiabilité. Il ne faut pas oublier que l'on parle d'un 3.6 L refroidi par air et surtout à 2 soupapes par cylindre seulement !;)
PS : @Jhub Des jouets il m'en reste encore BEAUCOUP, en fait beaucoup trop


Membre cotisant
n°4152




En 3,6 l on peut monter à 750 cv mais pas longtemps



Pour une routière 500 cv doit être plus facile à atteindre , le rupteur a 7000 tours ne sert à rien , même sur ma gt2 de circuit j’ai le rupteur à 6500 ….
La vrais question est de savoir si on reste avec une gestion Bosch ou une autre plus moderne ….


Pour une routière 500 cv doit être plus facile à atteindre , le rupteur a 7000 tours ne sert à rien , même sur ma gt2 de circuit j’ai le rupteur à 6500 ….
La vrais question est de savoir si on reste avec une gestion Bosch ou une autre plus moderne ….
Je sors 450ch avec mon monoturbo 3.3 réfection moteur et préparation réalisée il y a plus de 30 000 km jamais eu aucun problème avec.
Turbo d origine je précise.
Gros travail de fait au niveau des taux de compression notamment - pistons et chemises usinés sur mesure - joints le Mans....
Turbo d origine je précise.
Gros travail de fait au niveau des taux de compression notamment - pistons et chemises usinés sur mesure - joints le Mans....
Membre


@ laurent 997 : Un des rares points communs entre ton monstre et ma gentillette
c'est la gestion Motec programmée par l'excellent Valéry.
Je suppose que c'est de là que viennent les quelques chevaux gagnés sur le moteur d'origine.
Et passé 20 motos et 10 autos, si ! C'est de la pure gourmandise



Je suppose que c'est de là que viennent les quelques chevaux gagnés sur le moteur d'origine.

Et passé 20 motos et 10 autos, si ! C'est de la pure gourmandise



Je recherche également une certaine fiabilité voir même une fiabilité certaine, donc rester sur les puissances d’origines voir un peu plus c’est déjà pas mal surtout avec des autos avec le minimum d’assistance sans oublier une pure propulsion.
Impressionnant le piston, il a tout donné celui la
Impressionnant le piston, il a tout donné celui la

@racingnokia je trouve que la gourmandise est plutôt une qualité, personnellement mais surtout ce qui me désole c'est que tu te sépares de tes jouets que j'aime bien et j'ai donc peur pour ceux que je préfère encore : la Modena, la barquette et les CBX 
... M'enfin, ce sont bien les tiens

... M'enfin, ce sont bien les tiens

Membre


La Desmosedici est une des motos les plus folles de la production mondiale mais beaucoup trop violente et radicale, surtout sans aucune béquille Électronique pour un mec qui arrive à mon âge. Et mes gosses s'en foutent complètement.
La GT2 est l'une des plus belles Porsche de tous les temps, amha, et fabuleuse à piloter. J'avoue que si elle part, ça va me déchirer le... Coeur.
Mais le proto V12 l'atomise sur circuit et mon, pourtant trés grand, garage est si rempli qu'on se fait bien suer pour sortir le jouet là bas au fond.
Gérer les batteries, les pneus, les CT ... Commence à me saouler un peu.
De plus, le marché est porteur actuellement, que sera t il dans quelques années ?
Je vais vendre mes 900 Ninja, revenues à la mode grâce au nouveau Top Gun, ma Rallye 2 et quelques autres jouets dont je n'ai même jamais parlé ici.
Et peut être investir dans UNE auto encore plus folle, qui sait ?
La GT2 est l'une des plus belles Porsche de tous les temps, amha, et fabuleuse à piloter. J'avoue que si elle part, ça va me déchirer le... Coeur.

Mais le proto V12 l'atomise sur circuit et mon, pourtant trés grand, garage est si rempli qu'on se fait bien suer pour sortir le jouet là bas au fond.
Gérer les batteries, les pneus, les CT ... Commence à me saouler un peu.
De plus, le marché est porteur actuellement, que sera t il dans quelques années ?
Je vais vendre mes 900 Ninja, revenues à la mode grâce au nouveau Top Gun, ma Rallye 2 et quelques autres jouets dont je n'ai même jamais parlé ici.
Et peut être investir dans UNE auto encore plus folle, qui sait ?
