Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
ZaeL9k a écrit : Oui c'est sûr qu'il faut ouvrir, elle va bientot aller chez Flat69.
En attendant j'ai quand même fait une vidéo, que vous entendiez, et peut etre pouvez vous m'en dire plus ?
le miens fait ce bruit aussi
ceux de mes potes idem
d'autres croisé idem
quand j'ai eu mon TT j'ai eu le meme flippe que toi. je l'est fait controlé che APC (fildemass sur ce forum) et il a sourie en me disant que tout allait bien, mais surtout que ce bruit était normal

le son de la vidéo amplifie le bruit, j'avait fait comme toi

si ca peu te rassuré ..

Bonjour les amis,
Je suis désolé en effet je n’avais pas donné de nouvelles concernant le bruit moteur.
En effet c’etait bien la chaîne,
Et plus exactement les tendeurs de chaîne!
Impossible de vérifier il faut démonter si les tendeurs sont bons ou mauvais. En revanche depuis son remplacement plus aucun bruit. C’était bien ça !
Je remercie au passage flat 56 qui m’a fait les travaux sans démontage de moteur. En revanche il faut passer un petit peu de temps 21 heure de travail et les doigts de fée. À dispos pour échanger si besoin
Je suis désolé en effet je n’avais pas donné de nouvelles concernant le bruit moteur.
Impossible de vérifier il faut démonter si les tendeurs sont bons ou mauvais. En revanche depuis son remplacement plus aucun bruit. C’était bien ça !
Je remercie au passage flat 56 qui m’a fait les travaux sans démontage de moteur. En revanche il faut passer un petit peu de temps 21 heure de travail et les doigts de fée. À dispos pour échanger si besoin
Jer 911 a écrit : Bonjour les amis,

Débutant