Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Effectivement ça s’oriente vers les tendeurs de chaîne haut et bas.
J’espère que le problème sera régler ensuite. Je te tiendrai au courant suite au travaux.
Sur la mienne c’est venu d’un coup. Quand l’huile est a 90 et qu’elle est bien chaude elle ne faisait plus de bruit.
J’espère que le problème sera régler ensuite. Je te tiendrai au courant suite au travaux.
Sur la mienne c’est venu d’un coup. Quand l’huile est a 90 et qu’elle est bien chaude elle ne faisait plus de bruit.
Max93 a écrit :en esperant qu'on est un retour...gt44 a écrit : Je pense qu'il est sage d'attendre le diagnostic de Flat56 dont la réputation n'est plus à faire....
Je me demande s'il est nécessaire de déposer le moteur pour contrôler voir changer les tendeurs de chaines.![]()
![]()
Perso j’avais ce léger bruit de crécelle sur ma 997TT à 30Mkl (bloc similaire) entre 1500 et 2000tr et le CP Lausanne m’avait dit que tout était normal et que c’était des résonances.
La voiture revendue depuis a 140mkm et fait toujours ce même bruit, pas plus, pas moins.
La voiture revendue depuis a 140mkm et fait toujours ce même bruit, pas plus, pas moins.
Peut-être rien à voir, il y a bien longtemps une 318 iS E30, je trouvais qu'elle faisit un bruit de chaine, comme si elle n'était pas assez tendue.
Après 2 ou 3 passages chez BM, ils acceptent d'ouvrir, de mémoire il s'agissait des patins, changement, plus un bruit.
Après 2 ou 3 passages chez BM, ils acceptent d'ouvrir, de mémoire il s'agissait des patins, changement, plus un bruit.
ZaeL9k a écrit : Mais à rouler avec une chaîne qui manque de tension, on a un risque de casse non ? Parce que ces moteurs sont pourtant réputés fiables...