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Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Région où le bien est disponible : Aix en Provence
Prix de vente : 130000 €
Contact : 06 41 34 00 96 / erwan@carjager.com
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
La Porsche 911 a été déclinée en version Targa dès 1966, avec toit découvrable et son arceau métallique devenu mythique, au point d'avoir été repris dans le dessin des modèles actuels.
Il permet de profiter comme dans un cabriolet, sans compromettre la sécurité des passagers et en s'affranchissant de l'encombrement d’une capote intégrale.
Notre exemplaire est une 2.4 E de 1973, une des toutes dernières génération 901. Le passage à l’injection permet un gain de performance sensible face aux 2.2 et 2.4 T tout en s’approchant des 2.2 S. L’auto que nous proposons est en parfait ordre de marche, restaurée avec soin.
Porsche 2.4 E Targa - Restauration intégrale - Excellent état - Garantie
Moteur Flat-6 2.4E injection - 165 ch - 13 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur orange - Intérieur noir
Première MEC : 01/03/1973
Kilométrage : 4 500 km
Numéro de châssis : 9113210581
Historique :
L’auto appartenait au créateur de Mauboussin. Elle est restaurée intégralement en 2019. Le propriétaire actuel l’achète en juin 2021. Il cherche à présent à séparer pour s’orienter vers une 911 plus récente.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable, elle a été restaurée récemment. Les jantes sont en bel état. Le toit Targa a été refait, la toile est bonne et il se replie très facilement.
Intérieur : L’ensemble de l’intérieur est en excellent état. Les sièges sont comme neufs et ils offrent un bon maintien.
Mécanique : L’auto est en parfait ordre de marche. Les réglages du moteur sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante. Le guidage de la boîte de vitesses est précis. Les trains roulants sont excellents, l’auto enchaîne les virages avec une facilité étonnante
Soubassement : structurellement, l’auto est très saine. D’après les informations que nous possédons, elle n’a pas été accidentée. À l’usage, on sent que le châssis est rigide.
Travaux récents :
pneus neufs AV/AR
révision 06/2022
roulements roues AV
Réglage injection
Réfection complète des freins (maitre cylindre, étriers, etc)
Documents :
Carte grise
FFVE
Dossier de factures
Auto visible à Salon de Provence (13)
Garantie mécanique 3 mois incluse (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Plus d’autos visibles sur CarJager.com













Prix de vente : 130000 €
Contact : 06 41 34 00 96 / erwan@carjager.com
Dossier photos et vidéo disponibles sur CarJager.com
La Porsche 911 a été déclinée en version Targa dès 1966, avec toit découvrable et son arceau métallique devenu mythique, au point d'avoir été repris dans le dessin des modèles actuels.
Il permet de profiter comme dans un cabriolet, sans compromettre la sécurité des passagers et en s'affranchissant de l'encombrement d’une capote intégrale.
Notre exemplaire est une 2.4 E de 1973, une des toutes dernières génération 901. Le passage à l’injection permet un gain de performance sensible face aux 2.2 et 2.4 T tout en s’approchant des 2.2 S. L’auto que nous proposons est en parfait ordre de marche, restaurée avec soin.
Porsche 2.4 E Targa - Restauration intégrale - Excellent état - Garantie
Moteur Flat-6 2.4E injection - 165 ch - 13 CV
Boîte manuelle 5 rapports
Extérieur orange - Intérieur noir
Première MEC : 01/03/1973
Kilométrage : 4 500 km
Numéro de châssis : 9113210581
Historique :
L’auto appartenait au créateur de Mauboussin. Elle est restaurée intégralement en 2019. Le propriétaire actuel l’achète en juin 2021. Il cherche à présent à séparer pour s’orienter vers une 911 plus récente.
État :
Général : Excellent état
Extérieur : La carrosserie est en état remarquable, elle a été restaurée récemment. Les jantes sont en bel état. Le toit Targa a été refait, la toile est bonne et il se replie très facilement.
Intérieur : L’ensemble de l’intérieur est en excellent état. Les sièges sont comme neufs et ils offrent un bon maintien.
Mécanique : L’auto est en parfait ordre de marche. Les réglages du moteur sont excellents. Elle démarre parfaitement à froid, à chaud et délivre une puissance très satisfaisante. Le guidage de la boîte de vitesses est précis. Les trains roulants sont excellents, l’auto enchaîne les virages avec une facilité étonnante
Soubassement : structurellement, l’auto est très saine. D’après les informations que nous possédons, elle n’a pas été accidentée. À l’usage, on sent que le châssis est rigide.
Travaux récents :
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révision 06/2022
roulements roues AV
Réglage injection
Réfection complète des freins (maitre cylindre, étriers, etc)
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gedeon25 a écrit : Si je puis me permettre, pour 140K, il eut été de bon ton que le compte-tours soit le bon...
parce qu'une aiguille à bâton de type G (droite avec capsule plastique noire) sur une 2.4, ça jure un peu... (en fait c'est un compte-tours de 2.7 à vue de nez)
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Greenfairy a écrit :D’une manière générale, à ce niveau de prix l’auto doit être parfaite, ce qui ne semble pas vraiment le cas au simple vu des photos…gedeon25 a écrit : Si je puis me permettre, pour 140K, il eut été de bon ton que le compte-tours soit le bon...
parce qu'une aiguille à bâton de type G (droite avec capsule plastique noire) sur une 2.4, ça jure un peu... (en fait c'est un compte-tours de 2.7 à vue de nez)
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je ne suis pas suffisamment expert pour détecter les défauts mais je la trouve bien désirable cette auto et sous réserve que tout soit aussi bon qu'annoncé.
Pour ce qui est du prix, ça me paraît copieux également.
une question 1900 € par mois c'est du TTC. Quel est le financement ?
Pour ce qui est du prix, ça me paraît copieux également.
une question 1900 € par mois c'est du TTC. Quel est le financement ?
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Bonjour à tous,
En réponse aux diverses remarques, le propriétaire de la voiture et nous même savons que le compte tours n'est pas celui d'origine, il n'empêche pas que celui ci fonctionne parfaitement, cela reste le plus important.
En réponse à @rickman , le financement est en effet du TTC. Il existe différentes possibilités de financement. Si vous êtes intéressé par la voiture, nous nous ferons un plaisir d'en discuter plus longuement avec vous.
En réponse aux diverses remarques, le propriétaire de la voiture et nous même savons que le compte tours n'est pas celui d'origine, il n'empêche pas que celui ci fonctionne parfaitement, cela reste le plus important.
En réponse à @rickman , le financement est en effet du TTC. Il existe différentes possibilités de financement. Si vous êtes intéressé par la voiture, nous nous ferons un plaisir d'en discuter plus longuement avec vous.
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un compte tour cohérent à ce prix là c'est le minima du minima

et il doit y avoir tout tout tout ( les clés , outils , carnets )vu que son histoire semble claire
la pochette de facturesssss depuis sa sortie doit etre là aussi avec donc le dossier de restauration (et par qui) idem pour la méca ...un roulement sur le marché yadetout !
après si elle part bah c'est bingo pour le vendeur ... mais je comprend pas


et il doit y avoir tout tout tout ( les clés , outils , carnets )vu que son histoire semble claire
la pochette de facturesssss depuis sa sortie doit etre là aussi avec donc le dossier de restauration (et par qui) idem pour la méca ...un roulement sur le marché yadetout !
après si elle part bah c'est bingo pour le vendeur ... mais je comprend pas
vma-rpm a écrit : magnifique !
ps: ceux qui pensait que la 2.2 E restaurée par art restoration il y a 14 ans à 88ke était cher doivent se mordre les doigts ;-) (moi le 1er)
C'est l'époque où j'avais acheté 22 K€ ma 2.4 coupé et 38 K€ ma RS .. et A&R était effectivement cher pour l'époque
Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns

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Cheers a écrit : Je ne peux que la trouver belle, je roule avec la même version T.
Comme très souvent sur les autos démontées/remontées les bras d'essuie glace sont intervertis, il doit y avoir quelque chose de cognitif la dedans car c'est vraiment fréquent comme micmac.
Donc, le bras parfaitement rectiligne coté conducteur, le légèrement coudé, coté passager.
Il faut une clé plate et 3 mns![]()


CarJager a écrit :
En réponse à @rickman , le financement est en effet du TTC. Il existe différentes possibilités de financement. Si vous êtes intéressé par la voiture, nous nous ferons un plaisir d'en discuter plus longuement avec vous.
mais bon de tout façon, j'estime qu'en 10 ans, ce genre de voiture à fait quasiment 200%, soit pas de loin de 3 fois le prix.
si je prends un comparable, sans doute discutable, une 997 RS 4.0 a fait sauf cas particulier autour de 100% dans le même laps de temps.
C'est presque devenue une classique et en tout cas, c'est une voiture rare car produite à 600 exemplaires dont certains ont été détruits depuis.
Si elle est à l'état concours à l'américaine, ça se discute peut-être.
très jolie couleur néanmoins.
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Buell_it a écrit :Absolument et ce depuis début 2022;)911tintin a écrit : Rien à voir avec le véhicule, mais il me semble qu’une garantie est désormais obligatoire sur 12 mois pour un pro
Je vois 3 mois sur l’annonce…
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... nvier-2022
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CarJager a écrit : Bonjour à tous,
En réponse aux diverses remarques, le propriétaire de la voiture et nous même savons que le compte tours n'est pas celui d'origine, il n'empêche pas que celui ci fonctionne parfaitement, cela reste le plus important.
Non décidément, même "sponsor" je ne peux me garder de trouver cette enseigne et leurs pratiques (j'ai eu à faire à eux lors de la vente d'une de mes autos) mais surtout leurs connaissances très légères
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alex1019 a écrit :Incroyable !CarJager a écrit : Bonjour à tous,
En réponse aux diverses remarques, le propriétaire de la voiture et nous même savons que le compte tours n'est pas celui d'origine, il n'empêche pas que celui ci fonctionne parfaitement, cela reste le plus important.
Non décidément, même "sponsor" je ne peux me garder de trouver cette enseigne et leurs pratiques (j'ai eu à faire à eux lors de la vente d'une de mes autos) mais surtout leurs connaissances très légères
https://fr.wiktionary.org/wiki/croquignolesque
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Quand tu regardes les annonces des professionnels en général... ça fait peur ou alors c est une "stratégie" pour fourguer une garantie supplémentaire qui de fait n'a pas lieu d être..
enbaseX51 a écrit :ce que dit la LégislationBuell_it a écrit :Absolument et ce depuis début 2022;)911tintin a écrit : Rien à voir avec le véhicule, mais il me semble qu’une garantie est désormais obligatoire sur 12 mois pour un pro
Je vois 3 mois sur l’annonce…
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... nvier-2022
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peedeebee a écrit : j'aime tous ces acheteurs potentiels qui commentent, même si je dois reconnaitre que, étant complètement ignare en ce domaine, le coup du compte tours et la réponse.... laissent sans voix
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colas90 a écrit :Quand on propose une auto « restaurée intégralement », dans la fourchette très haute et sur un club de spécialistes il faut s’attendre à des remarquespeedeebee a écrit : j'aime tous ces acheteurs potentiels qui commentent, même si je dois reconnaitre que, étant complètement ignare en ce domaine, le coup du compte tours et la réponse.... laissent sans voix
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Egg a écrit : Ça me fait penser à une réaction de vendeur quand jai cherché une enduro:
"Le voyant moteur qui s'allume c'est quand même un souci..
- oui mais j'ai un Trafic qui a son voyant moteur allumé depuis 10 ans et ça marche très bien... donc c'est pas un probleme"
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yastefris a écrit :Enlève l’ampouleEgg a écrit : Ça me fait penser à une réaction de vendeur quand jai cherché une enduro:
"Le voyant moteur qui s'allume c'est quand même un souci..
- oui mais j'ai un Trafic qui a son voyant moteur allumé depuis 10 ans et ça marche très bien... donc c'est pas un probleme"
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Buell_it a écrit :Absolument et ce depuis début 2022;)911tintin a écrit : Rien à voir avec le véhicule, mais il me semble qu’une garantie est désormais obligatoire sur 12 mois pour un pro
Je vois 3 mois sur l’annonce…
Ceci explique peut etre cela

Et je vous trouve un peu dur

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Bonjour à tous,
Pour répondre à tous les membres du club ayant répondu à ce sujet, voici quelques informations:
Nous ne sommes que mandataires. Nous aidons les clients à vendre leurs autos pour simplifier et sécuriser les transactions. Aucune de ces autos nous appartient. Le prix est fixé par le vendeur.
Nous donnons notre avis quant au prix qu'il demande de son auto, mais le vendeur est libre de nous écouter ou non, il reste libre d'afficher sa voiture trop chère.
Étant donné qu'aucune auto ne nous appartient, nous disposons uniquement des informations que nous communique le vendeur à propos de son auto. Une expertise peut-être effectuée à la demande et aux frais de l'acheteur, si celui-ci ne peux pas ou n'as pas les connaissances suffisantes pour inspecter la voiture de lui-même.
Dans le cas de cette 2.4, le propriétaire est au courant du problème de compte tour, mais ne souhaite pas le changer pour le moment, ceci dit, cela peut rentrer dans la négociation du prix. ( à bon entendeur!)
Pour répondre à tous les membres du club ayant répondu à ce sujet, voici quelques informations:
Nous ne sommes que mandataires. Nous aidons les clients à vendre leurs autos pour simplifier et sécuriser les transactions. Aucune de ces autos nous appartient. Le prix est fixé par le vendeur.
Nous donnons notre avis quant au prix qu'il demande de son auto, mais le vendeur est libre de nous écouter ou non, il reste libre d'afficher sa voiture trop chère.
Étant donné qu'aucune auto ne nous appartient, nous disposons uniquement des informations que nous communique le vendeur à propos de son auto. Une expertise peut-être effectuée à la demande et aux frais de l'acheteur, si celui-ci ne peux pas ou n'as pas les connaissances suffisantes pour inspecter la voiture de lui-même.
Dans le cas de cette 2.4, le propriétaire est au courant du problème de compte tour, mais ne souhaite pas le changer pour le moment, ceci dit, cela peut rentrer dans la négociation du prix. ( à bon entendeur!)
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CarJager a écrit : Bonjour à tous,
Pour répondre à tous les membres du club ayant répondu à ce sujet, voici quelques informations:
Nous ne sommes que mandataires. Nous aidons les clients à vendre leurs autos pour simplifier et sécuriser les transactions. Aucune de ces autos nous appartient. Le prix est fixé par le vendeur.
Nous donnons notre avis quant au prix qu'il demande de son auto, mais le vendeur est libre de nous écouter ou non, il reste libre d'afficher sa voiture trop chère.
Étant donné qu'aucune auto ne nous appartient, nous disposons uniquement des informations que nous communique le vendeur à propos de son auto. Une expertise peut-être effectuée à la demande et aux frais de l'acheteur, si celui-ci ne peux pas ou n'as pas les connaissances suffisantes pour inspecter la voiture de lui-même.
Dans le cas de cette 2.4, le propriétaire est au courant du problème de compte tour, mais ne souhaite pas le changer pour le moment, ceci dit, cela peut rentrer dans la négociation du prix. ( à bon entendeur!)
Dans ce cas, dans le texte de l’annonce figurant en tête, qui est l’auteur et qui est le dépositaire des nombreux qualificatifs tels que « excellent », « parfait », « integral(e) » et autres tout aussi flatteurs ?
Le vendeur ou le mandataire ?
Merci
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Greenfairy a écrit :Merci de ces précisionsCarJager a écrit : Bonjour à tous,
Pour répondre à tous les membres du club ayant répondu à ce sujet, voici quelques informations:
Nous ne sommes que mandataires. Nous aidons les clients à vendre leurs autos pour simplifier et sécuriser les transactions. Aucune de ces autos nous appartient. Le prix est fixé par le vendeur.
Nous donnons notre avis quant au prix qu'il demande de son auto, mais le vendeur est libre de nous écouter ou non, il reste libre d'afficher sa voiture trop chère.
Étant donné qu'aucune auto ne nous appartient, nous disposons uniquement des informations que nous communique le vendeur à propos de son auto. Une expertise peut-être effectuée à la demande et aux frais de l'acheteur, si celui-ci ne peux pas ou n'as pas les connaissances suffisantes pour inspecter la voiture de lui-même.
Dans le cas de cette 2.4, le propriétaire est au courant du problème de compte tour, mais ne souhaite pas le changer pour le moment, ceci dit, cela peut rentrer dans la négociation du prix. ( à bon entendeur!)
Dans ce cas, dans le texte de l’annonce figurant en tête, qui est l’auteur et qui est le dépositaire des nombreux qualificatifs tels que « excellent », « parfait », « integral(e) » et autres tout aussi flatteurs ?
Le vendeur ou le mandataire ?
Merci

- YAL-L21 -
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Egg a écrit :Oui quand même.Paulo2.4E a écrit :Ça change vraiment quelque chose ??Greenfairy a écrit : Merci de ces précisions
Dans ce cas, dans le texte de l’annonce figurant en tête, qui est l’auteur et qui est le dépositaire des nombreux qualificatifs tels que « excellent », « parfait », « integral(e) » et autres tout aussi flatteurs ?
Le vendeur ou le mandataire ?
Merci
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- YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Un pro qui affiche un texte très flatteur avec un prix sur le (très haut ) de la fourchette ne peut pas s'en dédouaner en disant juste qu'il est une boite aux lettres du vendeur.
S'il emploie les qualificatifs du vendeur c'est qu'il les cautionne et engage donc sa responsabilité de pro.
Bref tout ça ne va pas nous empêcher de dormir mais sur le principe ce n'est justement pas très pro.
- YAL-L21 -
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Enregistré le : 19 oct. 2020, 10:51
Chaque acheteur est libre de demander une expertise lors de l'achat d'une auto à la vente chez nous. C'est quelque chose que nous conseillons à chacun des clients. Il est possible de venir voir la voiture par soi même bien entendu. Un grand nombre des autos à la vente chez nous disposent déjà d'une expertise réalisée par le propriétaire, et nous pouvons les fournir sur simple demande d'un potentiel acheteur.
Nous n'avons pas de garantie sur l'état de la voiture, si ce n'est l'honnêteté du vendeur. Nous nous faisons aussi notre propre avis en fonction du dossier photos que nous recevons avant de mettre la voiture en ligne. C'est pourquoi nous conseillons de faire faire un rapport d'expertise à chaque acheteur.
Dans le cadre d'une recherche d'auto, c'est quasiment obligatoire.
Nous sommes mandataires oui, mais pas simplement une boîte aux lettres. Nous nous occupons de tout de A à Z que ce soit pour l'acheteur ou pour le vendeur.
Enfin, pour répondre aux " à fuir..." de certains, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil aux avis à notre égard sur google, facebook ou autres. Nous vendons plus de 300 voitures par an, avec une note de 4,9/5. Il faut croire que peu de gens nous fuient finalement!
Si certains d'entre vous ont des questions supplémentaires, n'hésitez pas à envoyer un message privé avec vos coordonnées via la messagerie du forum. Je me ferai un plaisir de discuter avec vous.
Cordialement
Nous n'avons pas de garantie sur l'état de la voiture, si ce n'est l'honnêteté du vendeur. Nous nous faisons aussi notre propre avis en fonction du dossier photos que nous recevons avant de mettre la voiture en ligne. C'est pourquoi nous conseillons de faire faire un rapport d'expertise à chaque acheteur.
Dans le cadre d'une recherche d'auto, c'est quasiment obligatoire.
Nous sommes mandataires oui, mais pas simplement une boîte aux lettres. Nous nous occupons de tout de A à Z que ce soit pour l'acheteur ou pour le vendeur.
Enfin, pour répondre aux " à fuir..." de certains, je vous invite à aller jeter un coup d'oeil aux avis à notre égard sur google, facebook ou autres. Nous vendons plus de 300 voitures par an, avec une note de 4,9/5. Il faut croire que peu de gens nous fuient finalement!
Si certains d'entre vous ont des questions supplémentaires, n'hésitez pas à envoyer un message privé avec vos coordonnées via la messagerie du forum. Je me ferai un plaisir de discuter avec vous.
Cordialement
Dans tous les cas il faut voir la voiture.
Si elle est propre, qu'elle soit passée par la case restau ou que ce soit une trés belle sans restau, cela a un prix
Si ce n'est pas le cas, et que X acheteurs potentiels partagent cet avis, il faudra convaincre le vendeur qu'il ne dispose pas de la 8eme merveille, et que s'il veut vendre, il faudra revoir le prix à la baisse
Si elle est propre, qu'elle soit passée par la case restau ou que ce soit une trés belle sans restau, cela a un prix
Si ce n'est pas le cas, et que X acheteurs potentiels partagent cet avis, il faudra convaincre le vendeur qu'il ne dispose pas de la 8eme merveille, et que s'il veut vendre, il faudra revoir le prix à la baisse

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vma-rpm a écrit : pour ma part je salue la courtoisie et la retenue des réponses de carjager ce qui est peut être le signe d'un certain savoir vivre (et de respectabilité).
ps: je n'ai aucun lien avec le site
Et le fait de ne pas simplement poser son annonce et verrouiller car au final tous les échanges, même un peu vifs, font avancer notre connaissance et c'est bien le but d'un forum.
Evidemment ça ne s'applique pas aux messages de Pascal75.
[quote='J'étais+2' pid='5769309' dateline='1658993590']
Très pro dans la gestion de sa réponse
[/quote]
+1
Les personnes vraiment intéressées ne s'arrêteront pas à un compte-tours non matching, d'autant que ça se remplace en plug and play. Les diverses imperfections permettent d'ouvrir une fenêtre de négociation.
Très pro dans la gestion de sa réponse

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+1
Les personnes vraiment intéressées ne s'arrêteront pas à un compte-tours non matching, d'autant que ça se remplace en plug and play. Les diverses imperfections permettent d'ouvrir une fenêtre de négociation.