Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°2443

L'an passé, j'ai déniché ceci :
Alpina A4 S
Base M10 Injection mécanique. Vendu pour environ 190 cv à l'époque...
Un des 95 moteurs produits par la marque de Buchloe. Tous les numéros sont confirmés par Alpina .
Je n'ai pas malheureusement archivé les photos du travail sur la culasse et les bielles... (35 gr de gagné sur chaque bielle par rapport à l'origine).
La boîte à air est tout à fait spécifique par rapport au TII d'origine..

Pour mettre dans ceci quand il sera opérationnel et reconditionné :

Alpina A4 S
Un des 95 moteurs produits par la marque de Buchloe. Tous les numéros sont confirmés par Alpina .
Je n'ai pas malheureusement archivé les photos du travail sur la culasse et les bielles... (35 gr de gagné sur chaque bielle par rapport à l'origine).
Casimir2 a écrit : Pour le reste ça évitera à Alpina de mourir.
Et ça va se terminer en gamme de BMW plus luxueuse et probablement électrique. On peut supposer que M/// gardera le créneau sport et qu'il ne faudra pas de concurrence interne:(
Membre cotisant
n°6146

rodolfo dillavar a écrit : L'an passé, j'ai déniché ceci :
Alpina A4 S

Membre cotisant
n°5574