Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

[quote='J'étais+2' pid='5759804' dateline='1656234106']
Ça veut dire qu'il est plus judicieux d'acheter une auto refaite avec un dossier fourni qu'une auto qui serait préservée miraculeusement, faute de pouvoir en être certain de son coup ...
[/quote]
Comme l'a dit Patrice, les restau aujourd'hui, c'est couteux...sans parler des dispo de pièces..Le prix des pièces a explosé en quelques années..
Des très belles pas rouillées et jamais restaurées...celà doit être rare...
Après, on l'a déjà dit, acheter une auto pour rouler, elle n'a pas forcément besoin d'être restaurée mais le tarif doit rester cohérent..
et pour celles qui sont restaurées, comme l'a écrit le tolier, prendre quelques avis..
Ça veut dire qu'il est plus judicieux d'acheter une auto refaite avec un dossier fourni qu'une auto qui serait préservée miraculeusement, faute de pouvoir en être certain de son coup ...
[/quote]
Comme l'a dit Patrice, les restau aujourd'hui, c'est couteux...sans parler des dispo de pièces..Le prix des pièces a explosé en quelques années..
Des très belles pas rouillées et jamais restaurées...celà doit être rare...
Après, on l'a déjà dit, acheter une auto pour rouler, elle n'a pas forcément besoin d'être restaurée mais le tarif doit rester cohérent..
et pour celles qui sont restaurées, comme l'a écrit le tolier, prendre quelques avis..
olivier2L4E a écrit : C'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je l'ai affiché 95 ke sur le bon coin et très vite vendue
Je m'interroge un peu.
J'ai aussi été surpris
Peut-être parce que j'ai l'impression qu'ici les recherches vont plus maintenant vers les Targa ?
olivier2L4E a écrit : C'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je m'interroge un peu.
Donc là, je ne nie pas. Je n’ai pas simplement regardé et puis c’était trop tard
Tiens comme aujourd’hui il ne fait pas beau chez moi je me suis penché sur les factures de mon carrossier concernant la restauration de ma 2.4s qui ne semblait pas trop pourrie non plus…
Bref depuis un peu plus d’un an qu’elle y est on en est à un peu plus de 40K€ et un peu plus de 600 heures de main d’œuvre et encore il ne compte pas tout
On en voit gentiment la fin :)
Bref tout ça pour dire que parfois les prix affichés sont compréhensibles si le dossier de restauration est à l’avenant
Et pis vivement qu’il ait fini, j’ai hâte de lui donner ma 1.9 GTi à refaire
Bref depuis un peu plus d’un an qu’elle y est on en est à un peu plus de 40K€ et un peu plus de 600 heures de main d’œuvre et encore il ne compte pas tout

Bref tout ça pour dire que parfois les prix affichés sont compréhensibles si le dossier de restauration est à l’avenant

Et pis vivement qu’il ait fini, j’ai hâte de lui donner ma 1.9 GTi à refaire

pierro666 a écrit :Alors là pour le coup, c’est clairement de ma faute… j’ai totalement loupé l’annonce et c’est en discutant sur l’onglet pitlane que quelqu’un a parlé de la tienne…olivier2L4E a écrit : :DC'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je m'interroge un peu.
Donc là, je ne nie pas. Je n’ai pas simplement regardé et puis c’était trop tard

Quand t’es chaud , tu rates pas des trucs comme ça
Membre cotisant
n°2861

Boub42 a écrit : Tiens comme aujourd’hui il ne fait pas beau chez moi je me suis penché sur les factures de mon carrossier concernant la restauration de ma 2.4s qui ne semblait pas trop pourrie non plus…
Et pis vivement qu’il ait fini, j’ai hâte de lui donner ma 1.9 GTi à refaire![]()
olivier2L4E a écrit : Est ce que ça voudrait dire que le prix est sous estimé ?
Certains m'ont dit que c'est bien vendu.
Maintenant c'est fait.
Il y a autant de réponses que de membres ici
Ce qui compte c'est que tu l'aies vendue au prix que tu souhaitais et sans que ça dure des mois

Boub42 a écrit : Pour ce qui me concerne j’avais une expertise assez récente de ma 2.4 à 90 K€ de mémoire![]()

Pour illustrer : comme tu sais j'ai payé la mienne 40 et elle était expertisée (avant travaux) 70.
La question est : quelle valeur de base je prends (avant le coût des travaux qui est égal à celui des centrales EPR d'EDF

Il y a 2 possibilités

Mais à la fin de toute façon c'est le marché qui décide
Membre

Pierrers a écrit :Inutile de te poser ce genre de question.olivier2L4E a écrit : Est ce que ça voudrait dire que le prix est sous estimé ?
Certains m'ont dit que c'est bien vendu.
Maintenant c'est fait.
Il y a autant de réponses que de membres ici
Ce qui compte c'est que tu l'aies vendue aunmrix que tu souhaitais et sans que ça dure des mois![]()
Le vieux a raison le bon prix est celui qui te permet de te sentir cool une fois l’objet vendu;)
J’enfonce des portes ouvertes Olivier mais je pense que c’était un prix de vente convenable pour une auto « dans son jus » bien suivie par son proprio ( toi en l’occurrence) pendant toutes les années où il l’a eue
J’enfonce des portes ouvertes Olivier mais je pense que c’était un prix de vente convenable pour une auto « dans son jus » bien suivie par son proprio ( toi en l’occurrence) pendant toutes les années où il l’a eue

Alors disons que tu aurais peut-être pu la vendre un peu plus cher, mais avec bcpnplus d'emmerd. et de temps passé
C'est justement pour éviter ça que je vends tjs mes voitures plutôt fourchette basse
Elles partent en qq jours, souvent ici, et c'est réglé vite fait bien fait
Boub42 a écrit : Le vieux a raison le bon prix est celui qui te permet de te sentir cool une fois l’objet vendu;)
J’enfonce des portes ouvertes Olivier mais je pense que c’était un prix de vente convenable pour une auto « dans son jus » bien suivie par son proprio ( toi en l’occurrence) pendant toutes les années où il l’a eue![]()
Le prix me paraît très honnête pour acheteur et vendeur:thumbup: