Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23421 messages
1 ... 1118 1119 1120 1121 1122 ... 1172
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je l'ai affiché 95 ke sur le bon coin et très vite vendue
Je m'interroge un peu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5759804' dateline='1656234106']
Ça veut dire qu'il est plus judicieux d'acheter une auto refaite avec un dossier fourni qu'une auto qui serait préservée miraculeusement, faute de pouvoir en être certain de son coup ...
[/quote]

Comme l'a dit Patrice, les restau aujourd'hui, c'est couteux...sans parler des dispo de pièces..Le prix des pièces a explosé en quelques années..
Des très belles pas rouillées et jamais restaurées...celà doit être rare...
Après, on l'a déjà dit, acheter une auto pour rouler, elle n'a pas forcément besoin d'être restaurée mais le tarif doit rester cohérent..
et pour celles qui sont restaurées, comme l'a écrit le tolier, prendre quelques avis..
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
olivier2L4E a écrit :
C'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je m'interroge un peu.
Je suis d'accord
J'ai aussi été surpris

Peut-être parce que j'ai l'impression qu'ici les recherches vont plus maintenant vers les Targa ?
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
c'est clair que les pièces coutent un bras, c'est la folie. heureusement il existe encore qq bons plans débrouilles mais c'est chaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olivier2L4E a écrit :
Je m'interroge un peu.
Alors là pour le coup, c’est clairement de ma faute… j’ai totalement loupé l’annonce et c’est en discutant sur l’onglet pitlane que quelqu’un a parlé de la tienne…
Donc là, je ne nie pas. Je n’ai pas simplement regardé et puis c’était trop tard
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tiens comme aujourd’hui il ne fait pas beau chez moi je me suis penché sur les factures de mon carrossier concernant la restauration de ma 2.4s qui ne semblait pas trop pourrie non plus…
Bref depuis un peu plus d’un an qu’elle y est on en est à un peu plus de 40K€ et un peu plus de 600 heures de main d’œuvre et encore il ne compte pas tout ;)
On en voit gentiment la fin :)

Bref tout ça pour dire que parfois les prix affichés sont compréhensibles si le dossier de restauration est à l’avenant ;)

Et pis vivement qu’il ait fini, j’ai hâte de lui donner ma 1.9 GTi à refaire :P
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui et non car ça dépend quelle valeur de base tu mets avant l'ajout du coût des travaux

C'est 1 bonne question qui peut se poser pour ceux qui ont acheté avant l'envolée des cotes ;)

PS : il fait beau ici ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pour ce qui me concerne j’avais une expertise assez récente de ma 2.4 à 90 K€ de mémoire ;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pierro666 a écrit :
olivier2L4E a écrit :
:DC'est d'ailleurs surprenant que ma 2.4 qui était à vendre sur le forum a un prix correct. n'a intéressé personne, vu le nombres de gens qui disent rechercher.
Je m'interroge un peu.
Alors là pour le coup, c’est clairement de ma faute… j’ai totalement loupé l’annonce et c’est en discutant sur l’onglet pitlane que quelqu’un a parlé de la tienne…
Donc là, je ne nie pas. Je n’ai pas simplement regardé et puis c’était trop tard
Donc t’es pas en recherche :D
Quand t’es chaud , tu rates pas des trucs comme ça
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que ça voudrait dire que le prix est sous estimé ?
Certains m'ont dit que c'est bien vendu.
Maintenant c'est fait.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Tiens comme aujourd’hui il ne fait pas beau chez moi je me suis penché sur les factures de mon carrossier concernant la restauration de ma 2.4s qui ne semblait pas trop pourrie non plus…
Bref depuis un peu plus d’un an qu’elle y est on en est à un peu plus de 40K€ et un peu plus de 600 heures de main d’œuvre et encore il ne compte pas tout ;)
On en voit gentiment la fin :)

Bref tout ça pour dire que parfois les prix affichés sont compréhensibles si le dossier de restauration est à l’avenant ;)

Et pis vivement qu’il ait fini, j’ai hâte de lui donner ma 1.9 GTi à refaire :P
Je crois que c'est la phrase qui résume bien la situation du marché actuel.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sauf que aujourd'hui avec l'envolee des pièces et de la MO, c'est compliqué de rétrouver son investissement.
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
olivier2L4E a écrit :
Maintenant c'est fait.
Inutile de te poser ce genre de question.
Il y a autant de réponses que de membres ici

Ce qui compte c'est que tu l'aies vendue au prix que tu souhaitais et sans que ça dure des mois ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Pour ce qui me concerne j’avais une expertise assez récente de ma 2.4 à 90 K€ de mémoire ;)
Oui mais là tu fais un hors sujet :D
;)

Pour illustrer : comme tu sais j'ai payé la mienne 40 et elle était expertisée (avant travaux) 70.

La question est : quelle valeur de base je prends (avant le coût des travaux qui est égal à celui des centrales EPR d'EDF :D ) pour estimer une nouvelle valeur potentielle ?

Il y a 2 possibilités ;)

Mais à la fin de toute façon c'est le marché qui décide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
olivier2L4E a écrit :
Maintenant c'est fait.
Inutile de te poser ce genre de question.
Il y a autant de réponses que de membres ici

Ce qui compte c'est que tu l'aies vendue aunmrix que tu souhaitais et sans que ça dure des mois ;)
C'est vrai, tout le reste, c'est du blabla...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais ça participe à ma thérapie
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Le vieux a raison le bon prix est celui qui te permet de te sentir cool une fois l’objet vendu;)
J’enfonce des portes ouvertes Olivier mais je pense que c’était un prix de vente convenable pour une auto « dans son jus » bien suivie par son proprio ( toi en l’occurrence) pendant toutes les années où il l’a eue ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:D

Alors disons que tu aurais peut-être pu la vendre un peu plus cher, mais avec bcpnplus d'emmerd. et de temps passé

C'est justement pour éviter ça que je vends tjs mes voitures plutôt fourchette basse
Elles partent en qq jours, souvent ici, et c'est réglé vite fait bien fait
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Le vieux a raison le bon prix est celui qui te permet de te sentir cool une fois l’objet vendu;)
J’enfonce des portes ouvertes Olivier mais je pense que c’était un prix de vente convenable pour une auto « dans son jus » bien suivie par son proprio ( toi en l’occurrence) pendant toutes les années où il l’a eue ;)
+1
Le prix me paraît très honnête pour acheteur et vendeur:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui sincèrement Olivier, je pense que ton prix était justement correct et bien placé au vu de l'auto.
Il ne faut pas avoir de regret!!
Répondre
23421 messages
1 ... 1118 1119 1120 1121 1122 ... 1172