Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°7056

J’ai acheté une 991.2 gts en début d’année. Même si elle n’a pas le fameux moteur atmosphérique et le son qui va avec, la présentation est plus moderne qu’une phase I et le 3,0 bi turbo marche fort. Bon, j’aurais été content avec les 2.
Je cherchais une couleur, je ne l’ai jamais trouvé ou alors, les marchands ne m’inspiraient pas confiance/ je n’avais pas un budget open bar.
Cela semble être un très beau modèle, exclusif. Le prix me semble dans le très haut de la fourchette. Si tu as un peu de marge, pourquoi ne pas prendre directement une gt3?
Je cherchais une couleur, je ne l’ai jamais trouvé ou alors, les marchands ne m’inspiraient pas confiance/ je n’avais pas un budget open bar.
Cela semble être un très beau modèle, exclusif. Le prix me semble dans le très haut de la fourchette. Si tu as un peu de marge, pourquoi ne pas prendre directement une gt3?
j'ai fait acquisition d'une 991.2 4GTS PDK
je fais du circuit 10/12 par an sauf depuis 2 ans devinez................Sur M3rs phase 1 légèrement modifiée et A110 PE 100% stock.
je devais acheter une 97.2 Turbo une super occasion l'idée c’était d'avoir des watts et faire quelques track days.
Suite à une sortie à Magny cours avec un troupeau de Suisses, ou j'ai eu la chance d'essayer des 991.2 s, 4s GTS et GT3, mon choix à changé radicalement.
bien sur la GT3 est plus adaptée à la piste, mais la GTS c'est la polyvalence.
un choix d'options....les baquets qui sont proposés c'est quand même super + harnais et barre pour le maintient en piste et un aileron pour faire GT3:D
mon premier test sera surement ou tu as ta M4rs fin septembre.
je fais du circuit 10/12 par an sauf depuis 2 ans devinez................Sur M3rs phase 1 légèrement modifiée et A110 PE 100% stock.
je devais acheter une 97.2 Turbo une super occasion l'idée c’était d'avoir des watts et faire quelques track days.
Suite à une sortie à Magny cours avec un troupeau de Suisses, ou j'ai eu la chance d'essayer des 991.2 s, 4s GTS et GT3, mon choix à changé radicalement.
bien sur la GT3 est plus adaptée à la piste, mais la GTS c'est la polyvalence.
un choix d'options....les baquets qui sont proposés c'est quand même super + harnais et barre pour le maintient en piste et un aileron pour faire GT3:D
mon premier test sera surement ou tu as ta M4rs fin septembre.
Membre

laurentBZH29 a écrit : merci pour vos réponses, et désolé du retard j'ai pas été trop présent ces jours ci, mon choix premier serait quand même une bleu marine !! comme la cabmais sans le cab
pas eu le temps de passer voir le modele de Lorient encore !
Alors tu en es où ?