Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

je me laisserai bien tenté par une 991 gts en phase 2, et il est difficile pour un néophyte comme moi de m'y retrouver dans le catalogue option de porsche, sachant que la gts est de série déjà si je comprend bien bardé d'option comparé à un carrera de base
ya t'il des options importante voir indispensable qui ne sont pas de série sur la gts ?
et également un autre sujet qui a surement déjà été abordé a de nombreuses reprise, bien que pour l'esthétique j'aurai tendance a m'orienter plutôt vers la phase 2, la phase 1 et sont moteur atmo est elle a privilégié pour une question de cote sur le long terme ? quelles sont vos avis ?

maintenant, au niveau des couleurs dans les annonces on a essentiellement des noires, blanches, un peu de grise et de rouge, après le reste ya pas grand d'exotique, j'en ai une près de chez moi qui elle est bleu métallisé que je trouve sympathique et ca change sans être trop voyant, mais je ne veux pas non plus me retrouver avec un boulet pied et une couleur difficile a vendre si je veux m'en séparer.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 53814.html

je précise que ce serait pour moi ma première Porsche, un rêve de gosse, j'ai hésité il y a deja quelques mois, mais je suis parti sur un autre projet, étant amateur de session circuit, ou je pose les roues très, très régulièrement je me suis offert aussi un rêve une megane 4 rs trophy r, je sais il y en a ici qui pourrait rigolé et qui n'aime pas les Renault, mais c'est une auto fantastique, qui marche fort et un sacré outil pour aller piste et dégouter les porschistes :D :D
Image

comme quoi je suis pas perdu définitivement, l'appel de la Porsche est trop fort , bien que je vais garder ma petite Renault ;)

Merci a tous par avance pour vos réponses ?
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
La côte et les options de la 991 je n'en sais rien mais l'auto que tu convoites à Lorient est sexy en diable alors... fonce! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon sens elles sont surcotées, de plus elles ne sont pas forcément bardées d'options...
Il faut être attentif à la configuration
Et qui de l'écrou central...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jeanluc74 a écrit :
A mon sens elles sont surcotées, de plus elles ne sont pas forcément bardées d'options...
Il faut être attentif à la configuration
Et qui de l'écrou central...
Parce qu'il y a quoi par rapport a l'écrou central ? Personnellement je trouve que c'est très beau, après techniquement aucune idée de ce que ça donne ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La bleue de Porsche Lorient est bien configurée en terme d'options avec peu kilomètres.
Les baquets sont rares et très onéreux, mais je ne suis pas certain qu'ils étaient à l'origine sur cette auto car il y a sur la portière les mémoires des sièges sports 18 positions...
A creuser..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le sujet revient régulièrement sur le forum. Faut pas être frėnė par l’écrou central sinon tu élimine les turbos les GT3 et les GTS. Faut juste savoir comment ça fonctionne.
La GTS est un très bon choix en phase 2elle a les trains roulants de là Turbo
Après la couleur est une question de goûts mais en ce moment ce bleu ce vend mieux que les couleurs standards
Par contre faut qu’elle soit d’origine
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jeanluc74 a écrit :
La bleue de Porsche Lorient est bien configurée en terme d'options avec peu kilomètres.
Les baquets sont rares et très onéreux, mais je ne suis pas certain qu'ils étaient à l'origine sur cette auto car il y a sur la portière les mémoires des sièges sports 18 positions...
A creuser..
Bien vu :thumbup:

Ca reste une belle bleue :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zeze64 a écrit :
Le sujet revient régulièrement sur le forum. Faut pas être frėnė par l’écrou central sinon tu élimine les turbos les GT3 et les GTS. Faut juste savoir comment ça fonctionne.
Après la couleur est une question de goûts mais en ce moment ce bleu ce vend mieux que les couleurs standards
Quand tu dis d'origine, tu parles des sièges qui pourrait être un rajout ?
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Zeze64 a écrit :
Vu qu'elle est en CP, ca veut dire PA donc risque limité même si la PA n'est pas un blanc seing LOL
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Si la phase 1 doit être privilégiée ce n’est pas pour une question de cote ni d’efficacité mais plus pour une question de bonheur mécanique :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mal d'infos sur la gamme GTS dans cet article : https://www.atelierpalmers.fr/blog/gamme-gts/
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une GTS est un très bon choix…
Les options indispensables, l’intérieur pack GTS alcantara qu’elle a et le toit ouvrant, ici en métal, personnellement je préfère le toit vitré…

Après, phase 1 ou phase 2, comme le dit Greenfairy c’est plus une question de choix mécanique que de cote car de toutes façons, qui aujourd’hui peut prédire la cote future, trop d’incertitudes sur les réglementations à venir….

Le prix est certes élevé mais dans la fourchette réaliste pour qui est vraiment acheteur….

Et ce bleu est magnifique, donc si elle te plait, ne tarde pas trop ;) :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
jeanluc74 a écrit :
A creuser..
si tu parles de ceci :

Image

j'avais exactement la même chose sur ma GTS phase1 avec les mêmes sièges baquets qui étaient d'usine.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
970TT a écrit :
jeanluc74 a écrit :
A creuser..
j'avais exactement la même chose sur ma GTS phase1 avec les mêmes sièges baquets qui étaient d'usine.
Étonnant :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mémoire des rétroviseurs uniquement, je pense.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ces baquets-là ne sont-ils pas à réglage électrique en longueur et en hauteur?
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Ces baquets-là ne sont-ils pas à réglage électrique en longueur et en hauteur?
non, c'est la version rabattable et chauffants mais pas ajustables en hauteur
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah très bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la différence entre P01 et P03.
Baquets dans le pack P01, on conserve une colonne de direction à réglages électriques avec mémoire, ainsi que rétroviseurs à mémoire.
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
s'ils sont aussi bons que beaux ces baquets, ils seraient plutôt un argument de vente à mon sens.
Répondre
37 messages
1 2