Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


A mon avis, c'est clairement l'historique qui fait peur.. même si l'auto a été "refaite" à grands frais sans lésigner, elle conserve son vécu.
Un peu comme une femme d'un âge certain qui subirait un gros lifting.. ca n'en ferait plus une vierge pour autant..
a tort ou a raison..
Un peu comme une femme d'un âge certain qui subirait un gros lifting.. ca n'en ferait plus une vierge pour autant..
a tort ou a raison..
Possible, tu as certainement raison vu qu'elle n'est pas vendue, mais il suffit de l'essayer pour être convaincu du contraire, elle trouvera un acheteur comme moi, un méticuleux.
C'est ma 2nde, la 1ère n'avait fait que du trackday et de la route, comme la plupart ici, elle était sur la plupart des points largement plus "fatiguée" au niveau ressenti au volant, et accessoirement beaucoup moins performante.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158130
Ensuite ce sont déjà des autos de 23 ans, l'année précédente c'était la fin des 993, voir le fil sur le frais à ce sujet, les GT3 MK 1 ne seront pas épargnées, et avec un prix de pièces et de MO stratosphérique.
On peut considérer qu'elle est comparable au niveau usage, course, à une 993 RS.
Du coup je pense qu'il est judicieux de prendre une auto revue de A à Z, celle-ci n'a pas été réparée, elle fonctionnait parfaitement, mais simplement revue depuis 2015 avec un montant de plus de 55 k€ et plus de 80 depuis sa retraite.
Avec ma 1ère j'avais la hantise du souci, avec celle-ci, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit, peut-être ai-je tort
C'est ma 2nde, la 1ère n'avait fait que du trackday et de la route, comme la plupart ici, elle était sur la plupart des points largement plus "fatiguée" au niveau ressenti au volant, et accessoirement beaucoup moins performante.
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158130
Ensuite ce sont déjà des autos de 23 ans, l'année précédente c'était la fin des 993, voir le fil sur le frais à ce sujet, les GT3 MK 1 ne seront pas épargnées, et avec un prix de pièces et de MO stratosphérique.
On peut considérer qu'elle est comparable au niveau usage, course, à une 993 RS.
Du coup je pense qu'il est judicieux de prendre une auto revue de A à Z, celle-ci n'a pas été réparée, elle fonctionnait parfaitement, mais simplement revue depuis 2015 avec un montant de plus de 55 k€ et plus de 80 depuis sa retraite.
Avec ma 1ère j'avais la hantise du souci, avec celle-ci, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit, peut-être ai-je tort

EVOIXRED68 a écrit : A mon avis, c'est clairement l'historique qui fait peur.. même si l'auto a été "refaite" à grands frais sans lésigner, elle conserve son vécu.
Un peu comme une femme d'un âge certain qui subirait un gros lifting.. ca n'en ferait plus une vierge pour autant..
a tort ou a raison..


Membre


fanaoldies a écrit : Bonjour,
j'ai lu tout le post, et sur une des pages tu disais vouloir la "routifier" avec sièges cuir etc... Qu'en est il et les pièces actuelles seront elles dispo avec l'auto au cas ou, après accord financier éventuel?
Merci

Je regarde actuellement la possibilité de doubler la surface du garage, je suis un peu limité, la vie en ville a ses contraintes , si je trouve une solution, je ne vous ennuierai plus avec mon jouet, elle aura une copine 3.2 ...
Quand le hors série Échappement sera en kiosque, je ferai une annonce sur LBC, je verrai bien ce que ça donne.
philgo a écrit : J'ai failli achetée il y 2 ans cette belle gt3. Restauration de qualité mais il faut savoir qu'elle a subit un choc conséquent avant gauche. Ceci dit très bonne auto.
J'ai souvenir de nos échanges lorsque je la vendais, et vous n'étiez pas venu voir l'auto. (vous étiez vendeur d'une 964 cab si je me souviens bien)
Elle à un passé connu, une restauration complète et documentée. Elle a 22 ans, donc un vécu, mais une santé incroyable. Je souhaite une bonne vente à J'étais+2, il a une auto fantastique.

Bonne route aussi à vous avec votre GT3
Merci Jean-Michel 
Effectivement il y a un dossier photo complet de la réfection carrosserie que je peux transmettre à un acheteur potentiel, généralement j’envoie les factures détaillées dans un 1er temps, pour le souci d’alignement de l’aile ni Maniwaki ni moi l’avons remarqué.
Le dessous de coffre aurait effectivement subit un choc par le passé et lors de la peinture complète + joints, le carrossier de Maniwaki a tout repris afin que l’auto soit irréprochable.

Philgo Sinon suite à ma question en MP, tu as fait une réponse, peut-être serait-il judicieux que tu la poste ici pour être transparent.

Effectivement il y a un dossier photo complet de la réfection carrosserie que je peux transmettre à un acheteur potentiel, généralement j’envoie les factures détaillées dans un 1er temps, pour le souci d’alignement de l’aile ni Maniwaki ni moi l’avons remarqué.
Le dessous de coffre aurait effectivement subit un choc par le passé et lors de la peinture complète + joints, le carrossier de Maniwaki a tout repris afin que l’auto soit irréprochable.
Philgo Sinon suite à ma question en MP, tu as fait une réponse, peut-être serait-il judicieux que tu la poste ici pour être transparent.
Voici la réponse en MP a Manu:
"Bonjour, tu peux rassurer ton acheteur le réparation a été bien faite et sans conséquence sur l'auto mais je voulais juste que tu puisses le signaler à ton acheteur pour ne pas avoir de problèmes par la suite. Si tu regardes bien il y a un léger défaut d'alignement entre l'aile avant gauche et la porte mais vraiment insignifiant. Après vu son palmares il est normal qu'elle se soit sortie une fois ou deux. Cordialement. Philippe."
Vraiment belle restauration effectuée sans compter par Jean-Michel.
"Bonjour, tu peux rassurer ton acheteur le réparation a été bien faite et sans conséquence sur l'auto mais je voulais juste que tu puisses le signaler à ton acheteur pour ne pas avoir de problèmes par la suite. Si tu regardes bien il y a un léger défaut d'alignement entre l'aile avant gauche et la porte mais vraiment insignifiant. Après vu son palmares il est normal qu'elle se soit sortie une fois ou deux. Cordialement. Philippe."
Vraiment belle restauration effectuée sans compter par Jean-Michel.
Parfois les petits défauts des véhicules sont admissibles pour certain et rédhibitoires pour d'autre.
Lors de ma recherche, je me rends compte que bon nombre de GT3 ont eu des touchettes pendant leurs vie plus ou moins tumultueuse....apres il y a le prix et ce qu'on peut admettre d'une auto a 54000 euros ne le sera peut etre pas pour une autre à 80000...:) mais ce qui compte c'est la transparence.
Lors de ma recherche, je me rends compte que bon nombre de GT3 ont eu des touchettes pendant leurs vie plus ou moins tumultueuse....apres il y a le prix et ce qu'on peut admettre d'une auto a 54000 euros ne le sera peut etre pas pour une autre à 80000...:) mais ce qui compte c'est la transparence.