Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
PhilGT a écrit :E-mail envoyébeglou51 a écrit :PhilGT a écrit : Si vous souhaitez avoir le RB, faites moi la demande par MP avec votre email et vous pourrez ainsi l'imprimer.
Ce n'est pas très important car seul dans la voiture, c'est très difficile à suivre.
Le parcours est simple, on regroupe à chaque changement de direction et il y en a très peu.
coucou vous tous
suite orage je n'avais pas accès internet
j'ai demandé également un RB, mais de toutes façons, ma réputation n'étant plus à faire.....je me perds très souvent DONC, je vais bien m'accrocher et "essayer" de suivre
à samedi !!!:D![]()
![]()
IMPECCABLE, mail reçu
ton parcours est super ....
ceux qui voudront "s'amuser un peu" pourront le faire à Brassy !!!!! en laissant de l'espace entre chaque voiture !!!! on s'éclate !
Bonne journée à tous:thumbup:

Redbull78 a écrit : Ah! Parce qu'il n'y aura qu'un endroit pour "s'amuser un peu" ?

Rendez vous samedi à Avallon à la station AVIA 92 rue de Lyon.
Idéalement, proche 9H00 pour faire connaissance, faire le plein, contrôler les pressions des pneus, participer au petit briefing avec consignes de roulage...
Je pars demain et je serai à Avallon dans l'après midi.
Idéalement, proche 9H00 pour faire connaissance, faire le plein, contrôler les pressions des pneus, participer au petit briefing avec consignes de roulage...

Je pars demain et je serai à Avallon dans l'après midi.
Djef a écrit : allez à samedi et attention, pas plus vite qu'à fond........va faire beau en plus............![]()
En suivant bien la méthode conseillée,
Pour ce qui est de la météo, je pense avoir fait les bonnes incantations....