Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
fifi a écrit :PhilGT a écrit :Non, non, non !!!beglou51 a écrit : PAS CETTE STATION (quiest dans Avallon)
MAIS CELLE SUR LA NATIONALE 6 PEU AVANT CUSSY LES FORGES !!!
C’était l’année dernière celle là…
Cette année, c’est Avia 92 route de Lyon , ferme et définitif !!!
Car on part dans l’autre sens , par Avallon centre.
En fait, elle veut nous perdre dès le début et faire la sortie toute seule !!!![]()
![]()
![]()

Sauf événement de dernière minute, nous serons donc 11 autos et 15 à table….
Météo incertaine pour l’instant, mais à 8 jours ce n’est jamais fiable et tout est possible.
Ceci dit, en cas de pluie, c’est déjà arrivé mais rarement et sur de courts secteurs, le parcours est tout aussi plaisant à condition de l’aborder avec une « légère » réserve….

La connaissance du terrain est un plus….

Météo incertaine pour l’instant, mais à 8 jours ce n’est jamais fiable et tout est possible.
Ceci dit, en cas de pluie, c’est déjà arrivé mais rarement et sur de courts secteurs, le parcours est tout aussi plaisant à condition de l’aborder avec une « légère » réserve….

La connaissance du terrain est un plus….

dora a écrit : Salut Phil voir ce post me rappelle de bon souvenir;) Dommage que cela soit si loin pour moi En plus je l'ai fait en 964 RS un autre temps
Amusez vous bien;)

Encore possible mais viiiiiite!!!!
Si vous souhaitez avoir le RB, faites moi la demande par MP avec votre email et vous pourrez ainsi l'imprimer.
Ce n'est pas très important car seul dans la voiture, c'est très difficile à suivre.
Le parcours est simple, on regroupe à chaque changement de direction et il y en a très peu.
Ce n'est pas très important car seul dans la voiture, c'est très difficile à suivre.
Le parcours est simple, on regroupe à chaque changement de direction et il y en a très peu.
stef75 a écrit : Salut Philippe,
Juste pour ma petite organisation personnelle, la fin du parcours est dans quelle Ville ?

PhilGT a écrit :Le parcours complet se termine là où il commence, à Avallon, à la station Avia si nécessaire ou au bar du Relais Fleuri (si nécessairestef75 a écrit : Salut Philippe,
Juste pour ma petite organisation personnelle, la fin du parcours est dans quelle Ville ?). C’est exactement à mi chemin sur l’itinéraire Avallon / A6, à 2minutes de la station et à 2 minutes de l’A6.