Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


964oliv a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2167437235.htm
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net



964oliv a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2167437235.htm
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
"Cette auto est pratiquement prete à rouler, reste la pompe à injection à revoir, autrement tout est NEUF....."
Donc l'auto ne roule pas, elle n'a pas eu de mise au point et à 85 K€ impossible d'avoir tout à NEUF comme il dit.
Je rigole....


MichSOmuch a écrit :Le même mec vend une 912 rouge à 78!!964oliv a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2167437235.htm
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°3211




ARF a écrit : Heureusement la hausse des prix des pièces détachées aidera aussi à faire le ménage chez ceux qui pensaient pouvoir vivre leur passion en entretenant eux-mêmes leurs Porsche(s) et on pourra enfin s'épanouir au milieu d'autos dignes du musée de l'usine et en profiter entre nous ...


Et vivement le litre à 3 euros parce que ça commence à bien faire là

LionelB22 a écrit : Pour quelqu'un qui veut rouler avec aujourd'hui une classic c'est bien cher pour ce que c'est. Si c'est pour "collectionner" alors....
Vu que je ne suis pas garagiste et que j'ai horreur de bricoler moi meme si c'est pour payer 200Ke pour une classic restaurée qui va pas être en rade sans arrêt et dont la carrosserie n'est pas en train de tomber par terre a cause de la rouille sous la 3eme peinture
Et ben j'aime autant me faire un truc genre Rickman liberty, certes c'est encore plus cher mais tu as ce que tu veux
Bref j'aime pas assez les vieilles pour m'emmerder avec tout ca, sans parler de la galère pour en trouver une.


Bref j'aime pas assez les vieilles pour m'emmerder avec tout ca, sans parler de la galère pour en trouver une.
J’ai fait presque 100000 bornes avec mon vieux targa de décembre 69 et jamais je ne suis resté en rade. Il nous a emmené plusieurs fois au fin fond de l’Italie, et d’ailleurs on part avec demain ma femme et moi pour plus de 10 jours et au minimum 2000 kms.
Ah, et je précise que je ne mets jamais les mains dans le moteur et que je pars toujours sans aucunes pièces et autres outils dans le coffre
Ce dernier est dédié aux bagages et rien d’autre :)
Ah, et je précise que je ne mets jamais les mains dans le moteur et que je pars toujours sans aucunes pièces et autres outils dans le coffre

Ce dernier est dédié aux bagages et rien d’autre :)
LionelB22 a écrit : Pour quelqu'un qui veut rouler avec aujourd'hui une classic c'est bien cher pour ce que c'est. Si c'est pour "collectionner" alors....
Perso pour rien au monde je ne roulerais dans autre chose.
Et nous sommes nombreux dans ce cas

14 000 kms pour moi depuis l'an dernier, des bricoles mais jamais au point de rentrer sur plateau, et quand bien même...
l'Alpine fut ma première voiture a rentrer 2 fois sur plateau
Geg a écrit :Ce jugement t'appartient.LionelB22 a écrit : Pour quelqu'un qui veut rouler avec aujourd'hui une classic c'est bien cher pour ce que c'est. Si c'est pour "collectionner" alors....
Perso pour rien au monde je ne roulerais dans autre chose.
Et nous sommes nombreux dans ce cas
14 000 kms pour moi depuis l'an dernier, des bricoles mais jamais au point de rentrer sur plateau, et quand bien même...
l'Alpine fut ma première voiture a rentrer 2 fois sur plateau


80% de mes kms et j’en fais sont en anciennes, plaisir incomparable pour moi, bien sûr.
Membre cotisant
n°2443




LionelB22 a écrit : Vu que je ne suis pas garagiste et que j'ai horreur de bricoler moi meme si c'est pour payer 200Ke pour une classic restaurée qui va pas être en rade sans arrêt et dont la carrosserie n'est pas en train de tomber par terre a cause de la rouille sous la 3eme peintureEt ben j'aime autant me faire un truc genre Rickman liberty, certes c'est encore plus cher mais tu as ce que tu veux
![]()
Bref j'aime pas assez les vieilles pour m'emmerder avec tout ca, sans parler de la galère pour en trouver une.

Chaque fois que je reviens d un tel périple, je me pose la question...
Quelle autre modèle pourrait offrir une telle polyvalence et une telle maniabilité, dans ce genre de condition en offrant un tel plaisir à ses occupants ..
Une 911 actuelle dix fois plus performante, sûre et confortable ne passerait pas la rampe des chemins sinueux et etroits
Actuellement, c est le seul moyen d avoir des sensations en gardant son permis

patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




Je trouve que pour celui qui ne veut pas ou ne peut pas mettre 100 ou 150 K€, la 914 est une bonne option
Ca permet de participer aux sorties classic, en 100 ch ça marche assez, le châssis est génial, c'est un targa
Ca change un peu des 911
Pour 30 ou 40 K€, tu en as une très belle
Ca permet de participer aux sorties classic, en 100 ch ça marche assez, le châssis est génial, c'est un targa
Ca change un peu des 911
Pour 30 ou 40 K€, tu en as une très belle
patrick123 a écrit : Je trouve que pour celui qui ne veut pas ou ne peut pas mettre 100 ou 150 K€, la 914 est une bonne option
Ca permet de participer aux sorties classic, en 100 ch ça marche assez, le châssis est génial, c'est un targa
Ca change un peu des 911
Pour 30 ou 40 K€, tu en as une très belle
