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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Roland a écrit :Le mien (un Michelin de quelques années !!! )affiche désormais presque 500 g d'écart avec la pression réellepatrick123 a écrit :Je dirai même plusOggy a écrit : voila
et grand diamètre pour aider à la lecture vu l'age moyen du CCH :
https://www.action-karting.fr/Manometre ... /511/9168/
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Je vais donc investir mais j'ai l'impression que le truc indiqué ci-dessus n'est qu'un mano ? Je suis aveugle ou il n'y a vraiment rien pour brancher l'alimentation en air du compresseur ?
tiens JadeRol , voilà ce qu'il te faut, j'ai ça depuis plus de 10ans lorsque je roulais beaucoup sur circuit ,il est top précis lisible ...

https://www.oc-pro.fr/poignee-de-gonfla ... 2x26306210
et pour le voyage le mini model que j'ai réétalonné avec le gros car il était un peu optimiste

https://www.gt2i.com/fr/divers-pneumati ... D2EALw_wcB
autre chose l'ami


Pierrers a écrit : Info glanée en Lozère auprès d'un classimou historique et très connaisseur qui se reconnaîtra
Michelin Legacy en 195x65 15
2.3 au carré
Je vais essayer ça![]()
Bon, tu sais combien je t’aime mon Pierrot…
Bon, tout ça pour dire que je vais partir avé. isa pour presque 3000 bornes la semaine prochaine avec le targa et que je m’en carre des pressions de pneus, et en plus elle a une toute p’tite fuite au niveau du banjo du réservoir d’essence….
Bref, on verra tout ça au retour si on arrive à revenir

Boub42 a écrit : Michelin Legacy!!!:D
Bon, tu sais combien je t’aime mon Pierrot…
Bon, tout ça pour dire que je vais partir avé. isa pour presque 3000 bornes la semaine prochaine avec le targa et que je m’en carre des pressions de pneus, et en plus elle a une toute p’tite fuite au niveau du banjo du réservoir d’essence….
Bref, on verra tout ça au retour si on arrive à revenir![]()


oui c'est à chaud JL sinon


Greenfairy a écrit : Hervé il met 1,5 à froid et ça lui fait du 2,3 après 10 mn de bolidage![]()


Température extérieure 30°C, bilan 3.1 derrière et 2.9 devant...j'ai baissé effectivement


Membre cotisant
n°2861




EDG1 a écrit :j'ai essayé le 2.5 de pierrot à froid...je suis allé faire un tour le jeudi avec la 2.4S pour être certain que tout allait bien avant l'aveyronnaise (en plein progrès quand même au lieu de sortir l'auto à l'arrache le lendemain matinGreenfairy a écrit : Hervé il met 1,5 à froid et ça lui fait du 2,3 après 10 mn de bolidage![]()
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).
Température extérieure 30°C, bilan 3.1 derrière et 2.9 devant...j'ai baissé effectivement![]()
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jhesite a écrit : Voici les consignes que l'on trouve dedans le manuel 1973
à l'avant : 2.0
à l'arrière : 2.4
il n'y a plus bcq d'autos qui ont cette taille ....
WE dernier en Lozère j'avais 1.8 à l'avant, ce n'était pas assez, ils ont morflé à l'extérieur.