Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
bern1575 a écrit : .. tout en évitant de commettre un crime de lèse-majesté![]()
on ne s'y arrête pas cette année donc on fera le Roy des Grands pour terminer la sortie
plein soleil sur Namur pour le moment, on vous attend dans 1 heure
café - cheked
cacao - checked
gobelets - checked
cuillères plast - checked
sucre - checked
lait - checked
croissants - checked
pains choco - checked
essuie tout - checked
gel hydroalcool - checked
ROADBOOKS - CHECKED
carburant - checked
pilote - checked
avion - checked
hôtesse - checked
avion prêt
ladies and gentlemen, mesdames et messieurs, le commandant de bord est heureux de vous accueillir à bord du vol 24.04.2022 SemLes de la compagnie Club911 à destination de Redu.
Au départ un petit déjeuner/café/cacao vous sera servi par votre charmante hôtesse, des boissons pétillantes ou non pourront également vous être servies.
Nous décollerons vers 10.30 hr à destination de Botassart où nous ferons escale le temps que les repas de midi soient pris.
Nous redécollerons alors à destination du parking de la connue montée du Ry des Glands où nous nous regrouperons afin que tous nous soyons ensembles à notre destination finale "Le Fournil"
NOUS VOUS DEMANDERONS DE BIEN FAIRE ATTENTION LORS DU REGROUP SUR LE PARKING RY DES GLANDS, SE STATIONNER TOUT A LA FIN DU PARKING VU LE MAUVAIS ETAT DU DEBUT DU PARKING
Votre commandant et son personnel de cabine vous souhaite un vol agréable, nous vous prions d'attacher vos ceinture pour le décollage.
Si un problème devait survenir, n'hésitez pas à appeler le commandant de bord, il a du matériel de réparation/dépannage.
A toute

J'espère que vous êtes maintenant bien rentrés au retour de cette galère appelée E411

Très bonne journée que nous avons partagé ensemble en complet ou en particulier selon les parcours empruntés plus ou moins courts
, des obligations familiales :), des aléas du RB papier en bagarre avec le format numérique
, du bien être mécanique
, ou bien la perspective d'un revêtement peu accommodant qui en a retenu plus d'un au seuil du tombeau ( je ne leur donne pas tord sur ce mot
)
Mention spéciale sur la présence impromptue et remarquée de notre nouveau G.O.
Heureux d'avoir accueilli le retour de brebis égarées au fil du temps
, et salutation particulière à notre gent féminine, nombreuse et enthousiaste
Grand salut à notre commandant de bord pour l'organisation de ce vol sans trop de turbulences

Merci pour votre participation
et à la prochaine :)

Très bonne journée que nous avons partagé ensemble en complet ou en particulier selon les parcours empruntés plus ou moins courts

Heureux d'avoir accueilli le retour de brebis égarées au fil du temps

Grand salut à notre commandant de bord pour l'organisation de ce vol sans trop de turbulences

Merci pour votre participation

jph1401 a écrit : Le démarreur de la poubelle a choisi ce matin pour se mettre en panne…
Ce sera donc sans moi
J’ai l’impression de me retrouver en 2019 avec un couac à chaque fois.
Profitez bien du beau temps annoncé !
Bises

Je rembourse ta participation

A+,
Bernard
bern1575 a écrit : J'espère que vous êtes maintenant bien rentrés au retour de cette galère appelée E411![]()
Très bonne journée que nous avons partagé ensemble en complet ou en particulier selon les parcours empruntés plus ou moins courts, des obligations familiales :), des aléas du RB papier en bagarre avec le format numérique
, du bien être mécanique
, ou bien la perspective d'un revêtement peu accommodant qui en a retenu plus d'un au seuil du tombeau ( je ne leur donne pas tord sur ce mot
)
Heureux d'avoir accueilli le retour de brebis égarées au fil du temps, et salutation particulière à notre gent féminine, nombreuse et enthousiaste
![]()
Grand salut à notre commandant de bord pour l'organisation de ce vol sans trop de turbulences![]()
Merci pour votre participationet à la prochaine :)

L'après-midi s'est faite en 2cv de notre coté

Salut à tous,
Entre l'accueil au chateau, les petits pains, les croissants, la balade, la bonne humeur et le beau temps, on a passé une très bonne journée.
Je poste mes quelques photos très prochainement
Pour l'E411, à ce stade je crois qu'il ne reste que la purification par le feu
Entre l'accueil au chateau, les petits pains, les croissants, la balade, la bonne humeur et le beau temps, on a passé une très bonne journée.

Je poste mes quelques photos très prochainement

Pour l'E411, à ce stade je crois qu'il ne reste que la purification par le feu

jph1401 a écrit : Le démarreur de la poubelle a choisi ce matin pour se mettre en panne…
Ce sera donc sans moi
J’ai l’impression de me retrouver en 2019 avec un couac à chaque fois.
Profitez bien du beau temps annoncé !
Bises

deux fois en suivant qu'on se loupe, le we dernier au stage de glisse tu nous a fait un tour de magie, je suis là et zouuu j'y suis plus et là c'est le démarreur qui joue, allez on remet ça bientôt
Merci à toutes et tous de votre présence très très très agréable
on a évité les piétons mais pas les carrousels à tourner, tourner et tourner dans tous les sens, le principal était l'arrivée, cahotique pour le repas du midi, sorry encore, rien de tout cela lors de la reco en compagnie d'Alcar997.
Apparition restée secrète de notre nouveau top GO Loïc dont je n'avais pas fait mention pour l'effet surprise et quelle surprise, non seulement il était en effet bien là mais en charmanteS compagnie, miss PROPULC et mini miss PROPULC la magnifique étaient également présentes.
Toujours sympa de voir mini miss Gaspou dans le groupe elle est superbe.
Sur la route une chouette première partie derrière Micka qui a une GT3 faisant un bruit d'enfer, jolie cadence dans les virolos également.
Une seconde partie en compagnie de Philippe (Senseiwap) nous a fait rouler à notre aise suite à un gpx ayant picolé sur le temps de midi et qui ne voulait que tourner en rond.
Le verre de l'amitié portrait très bien son nom lorsque nous avons terminé au Fournil à Redu.
C'est avec grand plaisir que je vous ai fait (re)découvrir le tombeau du géant à Botassart, lieu agréable et modernisé pour accueillir les touristes que nous sommes.
Déjà de très jolies photos postées là plus haut, merci aux artistes, je vous ferai parvenir les miennes dès que possible.
De mon côté un petit tour chez CARGLASS est inévitable, une fourmi ailée ayant dans ses poches quelques graviers trop durs s'est écrasée sur le pare-brise alors que nous volions nous à basse vitesse et a causé un éclat qui devrait normalement être facilement réparable. Rendez-vous est déjà arrangé.
A bientôt sur ce post pour mes photos et surtout à bientôt lors des prochaines sorties
on a évité les piétons mais pas les carrousels à tourner, tourner et tourner dans tous les sens, le principal était l'arrivée, cahotique pour le repas du midi, sorry encore, rien de tout cela lors de la reco en compagnie d'Alcar997.
Apparition restée secrète de notre nouveau top GO Loïc dont je n'avais pas fait mention pour l'effet surprise et quelle surprise, non seulement il était en effet bien là mais en charmanteS compagnie, miss PROPULC et mini miss PROPULC la magnifique étaient également présentes.
Toujours sympa de voir mini miss Gaspou dans le groupe elle est superbe.
Sur la route une chouette première partie derrière Micka qui a une GT3 faisant un bruit d'enfer, jolie cadence dans les virolos également.
Une seconde partie en compagnie de Philippe (Senseiwap) nous a fait rouler à notre aise suite à un gpx ayant picolé sur le temps de midi et qui ne voulait que tourner en rond.
Le verre de l'amitié portrait très bien son nom lorsque nous avons terminé au Fournil à Redu.
C'est avec grand plaisir que je vous ai fait (re)découvrir le tombeau du géant à Botassart, lieu agréable et modernisé pour accueillir les touristes que nous sommes.
Déjà de très jolies photos postées là plus haut, merci aux artistes, je vous ferai parvenir les miennes dès que possible.
De mon côté un petit tour chez CARGLASS est inévitable, une fourmi ailée ayant dans ses poches quelques graviers trop durs s'est écrasée sur le pare-brise alors que nous volions nous à basse vitesse et a causé un éclat qui devrait normalement être facilement réparable. Rendez-vous est déjà arrangé.
A bientôt sur ce post pour mes photos et surtout à bientôt lors des prochaines sorties