Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
bern1575 a écrit : 'tain heureusement que je reparcours le trajet chargé dans BaseCamp/Garmin car j'avais une boucle à Beauraing et une autre sur un rond-point .
Voici donc le premier parcours : Dave-Botassart
Un instant pour que j'évalue le second![]()
philetcha a écrit :
selon le responsable que j'ai eu hier au téléphone tout devrait déjà être ré-ouvert, puis entre le carrefour à la n947 et le tournez à droite sur le pont y a que 300 mètres, ça devrait le faire![]()
philetcha a écrit :selon le responsable que j'ai eu hier au téléphone tout devrait déjà être ré-ouvert, puis entre le carrefour à la n947 et le tournez à droite sur le pont y a que 300 mètres, ça devrait le fairechipmunck a écrit :Prions pour que le gusse qui sera posté à la barrière de la n947 ne fasse pas le malin ( le môt est probablement mal choisi)philetcha a écrit :![]()
Benh tu sais quoi, tu portes ton meilleur uniforme bleu, et tu te postes à cette jonction

Nous n'oublierons pas de te saluer au passage

Hellooo à tous et toutes !
Je profite de ce poste pour faire un petit coucou, car oui ça fait un bail que je ne suis plus actif sur club911...
Content de voir que les sorties et rencontres sont bien d'actualités :)
@philetcha, heureux de te savoir en pleine forme (le dernier contact remonte à ton accident de vélo), et superbe la GTS, je kiffe la couleur !! ;-)
Au plaisir de vous revoir.
Eric
Je profite de ce poste pour faire un petit coucou, car oui ça fait un bail que je ne suis plus actif sur club911...
@philetcha, heureux de te savoir en pleine forme (le dernier contact remonte à ton accident de vélo), et superbe la GTS, je kiffe la couleur !! ;-)
Eric
ebor911 a écrit : Hellooo à tous et toutes !
Eric
il est encore temps de t'inscrire pour la sortie de demain si le coeur t'en dit? nous t'accueillerons tous avec plaisir
à bientôt
philetcha a écrit :Hello Eric, super de te lire à nouveau et en effet ça fait un bout de temps, merci pour le compliment GTS,ebor911 a écrit : Hellooo à tous et toutes !
Eric
il est encore temps de t'inscrire pour la sortie de demain si le coeur t'en dit? nous t'accueillerons tous avec plaisir
à bientôt
Donc si c'est OK pour toi, je fais la matinée et peut-être le picnic en fonction de l'heure et du temps de trajet pour le retour ?
ouiiiiiiiiiiiiiiii, arrive vite au point de départ, veve997 lui a le baptême de sa petite fille l'aprèm et ne fera qu'une partie la matinée.
Le départ se faisant vers 10.30 hr après le pti déj, on arriverait vers 12.45 hr au point de rassemblement du midi pour le picnic. De là, compter 1h15-1h30 pour relier Namur
A toi de voir
Le départ se faisant vers 10.30 hr après le pti déj, on arriverait vers 12.45 hr au point de rassemblement du midi pour le picnic. De là, compter 1h15-1h30 pour relier Namur
A toi de voir

philetcha a écrit : ouiiiiiiiiiiiiiiii, arrive vite au point de départ, veve997 lui a le baptême de sa petite fille l'aprèm et ne fera qu'une partie la matinée.
A toi de voir![]()
Je fais de suite le virement.
A domani :)
top,
10.00 hr car il y a un départ de marathon quelques centaines de mètres avant le point de départ et ce marathon start à 09.00 hr, il faut dont leur laisser le temps de démarrer sur la route namur--dinant, passer devant notre point de rendez-vous et s'éloigner de quelques centaines de mètres, on aura le temps de déjeuner à l'aise
10.00 hr car il y a un départ de marathon quelques centaines de mètres avant le point de départ et ce marathon start à 09.00 hr, il faut dont leur laisser le temps de démarrer sur la route namur--dinant, passer devant notre point de rendez-vous et s'éloigner de quelques centaines de mètres, on aura le temps de déjeuner à l'aise