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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
seboul a écrit : @Patrick : J’ai vu ton échappement Fabspeed sur leboncoin, tu en était satisfait ? Un vrai plus par rapport à l’origine ?
Par rapport à l’origine, je te dirais très prochainement, je l’ai fait poser le jour même de la livraison neuve de ma voiture, et il n’y avait même pas 5 kms entre la concession et le garage qui m’a monté l’échappement !! Si ca t’intéresse, n’hésite pas !

Membre


Clairement, moi j’en suis entièrement satisfait du Fabspeed sur ma GT3, c’est du très bon matos.
Sur la mienne j’ai les silencieux et les coudes, et on peut dire que ça fait du bruit ahahah, après sur les nouveaux 6 à plat 4L je peux pas dire ce que ça donne, mais j’imagine que c’est le minimum (de mettre une ligne) quand tu as un Fap.
Sur la mienne j’ai les silencieux et les coudes, et on peut dire que ça fait du bruit ahahah, après sur les nouveaux 6 à plat 4L je peux pas dire ce que ça donne, mais j’imagine que c’est le minimum (de mettre une ligne) quand tu as un Fap.
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n°5550




Mitch02 a écrit : Des HRE 3 parties sur mesure avec dimensions étudiées pour la Spyder, 11-12k le set sans pneus, elles sont aussi sur leboncoin![]()
C’est beaucoup plus connu aux US comme jantes, mais c’est à ce jour la meilleure marque, je les ai attendu 8 mois…
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high level en qualité



Yes je l’ai vu ! Entre 10000 et 15000 euros le set mais quand tu veux les vendre 6500 euros avec des Michelin, que le tout a 1500 kms…. On te dit que c’est trop cher, j’aime la France

Bon on m’a aussi demandé si mes sièges 918 étaient toujours en vente à 1200 euros…. Sur l’annonce des inserts P1 design



Bon on m’a aussi demandé si mes sièges 918 étaient toujours en vente à 1200 euros…. Sur l’annonce des inserts P1 design


Mitch02 a écrit : Yes je l’ai vu ! Entre 10000 et 15000 euros le set mais quand tu veux les vendre 6500 euros avec des Michelin, que le tout a 1500 kms…. On te dit que c’est trop cher, j’aime la France![]()
Bon on m’a aussi demandé si mes sièges 918 étaient toujours en vente à 1200 euros…. Sur l’annonce des inserts P1 design![]()
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?
gtrs57 a écrit : les 4 sets de pneus avec jantes 3P valent 15 ke...?

@Fabien merci je vais regarder, un américain devait me les prendre et il a annulé

Mitch02 a écrit :Ayant toujours eu des échappements sur mes autos, c’est indispensable, le son est sympa, sans être trop violent, et conserve les valves d’origine ! Je reprendrai cette marque pour la prochaine et j’avais déjà ça sur ma GT3, hein @Romain06150 ! De plus il commence seulement à se libérer… ma Spyder n’a même pas 4000 kms.seboul a écrit : @Patrick : J’ai vu ton échappement Fabspeed sur leboncoin, tu en était satisfait ? Un vrai plus par rapport à l’origine ?
Par rapport à l’origine, je te dirais très prochainement, je l’ai fait poser le jour même de la livraison neuve de ma voiture, et il n’y avait même pas 5 kms entre la concession et le garage qui m’a monté l’échappement !! Si ca t’intéresse, n’hésite pas !![]()

Mitch02 a écrit : Yes je l’ai vu ! Entre 10000 et 15000 euros le set mais quand tu veux les vendre 6500 euros avec des Michelin, que le tout a 1500 kms…. On te dit que c’est trop cher, j’aime la France![]()
Bon on m’a aussi demandé si mes sièges 918 étaient toujours en vente à 1200 euros…. Sur l’annonce des inserts P1 design![]()
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Entre-temps j'ai fait un gros we avec des potes, décapoté et avec juste le bidule cargraphic qui permet de garder les valves ouvertes et j'ai fini avec la tête comme un compteur à gaz, donc l'échappement sport pas pour moi c'est maintenant certain

Concernant les jantes elles sont superbes, trop chères je ne pense pas mais c'est juste qu'il faut avoir envie de coller des montants pareils dans 4 jantes. Ce n'est pas le cas de tout le monde, en tout cas pas le mien

@sebull c’est toujours dispo si jamais !
@Scuba je ne sais même pas comment sonne l’échappement d’origine, jamais entendu ! Sortant d’une GT3 quasi full tube, la Spyder est discrète, et je ne parle même pas de ma Sfv4s full Akra
Pour les jantes oui c’est sur ca fait un gros budget, mais finalement ca va encore quand on voit certains mettre 40k€ de prepa ou 15k dans une ligne pour gagner 2 sec au Nurb, mais remettre autant dans des jantes ? Ca fait 2 fois que je le fais mais je ne suis pas sur de le refaire, même si je les adore…
@gtrs57 en seconde monte, les Magnesium sont encore plus chers…. Et la marque c’est BBS
@Scuba je ne sais même pas comment sonne l’échappement d’origine, jamais entendu ! Sortant d’une GT3 quasi full tube, la Spyder est discrète, et je ne parle même pas de ma Sfv4s full Akra

Pour les jantes oui c’est sur ca fait un gros budget, mais finalement ca va encore quand on voit certains mettre 40k€ de prepa ou 15k dans une ligne pour gagner 2 sec au Nurb, mais remettre autant dans des jantes ? Ca fait 2 fois que je le fais mais je ne suis pas sur de le refaire, même si je les adore…
@gtrs57 en seconde monte, les Magnesium sont encore plus chers…. Et la marque c’est BBS

Mitch02 a écrit : et je ne parle même pas de ma Sfv4s full Akra![]()

Je crois que la pire que j'ai eu c'était une Aprilia Falco avec double sortie Akra titane, impossible d'avoir une conversation à moins de 5m de la machine quand elle était au ralenti



Bref, ça m'a passé
