Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3698 messages
1 ... 156 157 158 159 160 ... 185
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
@Patrick : J’ai vu ton échappement Fabspeed sur leboncoin, tu en était satisfait ? Un vrai plus par rapport à l’origine ?
Ayant toujours eu des échappements sur mes autos, c’est indispensable, le son est sympa, sans être trop violent, et conserve les valves d’origine ! Je reprendrai cette marque pour la prochaine et j’avais déjà ça sur ma GT3, hein @Romain06150 ! De plus il commence seulement à se libérer… ma Spyder n’a même pas 4000 kms.

Par rapport à l’origine, je te dirais très prochainement, je l’ai fait poser le jour même de la livraison neuve de ma voiture, et il n’y avait même pas 5 kms entre la concession et le garage qui m’a monté l’échappement !! Si ca t’intéresse, n’hésite pas ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Clairement, moi j’en suis entièrement satisfait du Fabspeed sur ma GT3, c’est du très bon matos.
Sur la mienne j’ai les silencieux et les coudes, et on peut dire que ça fait du bruit ahahah, après sur les nouveaux 6 à plat 4L je peux pas dire ce que ça donne, mais j’imagine que c’est le minimum (de mettre une ligne) quand tu as un Fap.
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
On aime…. Ou pas le style de ma Spyder, mais je partage quelques photos d’un petit jeune, que je trouve superbes. Un bien bel hommage et souvenir pour moi avant de la remettre d’origine en vue de la séparation !

Image
Les jantes sont superbes, c'est quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des HRE 3 parties sur mesure avec dimensions étudiées pour la Spyder, 11-12k le set sans pneus, elles sont aussi sur leboncoin ;) ;)

C’est beaucoup plus connu aux US comme jantes, mais c’est à ce jour la meilleure marque, je les ai attendu 8 mois…

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
Chez P1 design au USA Xavier ;) c’est plug and play montage en 5 min comme à l’origine :D
https://www.classicfx.net/porsche-seat-covers/

Belle adresse et qui est moins cher que celle des USA.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’arrive pas bien à saisir le prix ?

Justement il m’en refaut un jeu, je voulais passer par Justin Placek en Allemagne mais à 2990 euros le jeu… non merci !

Finalement les miens sont pas si chers :D :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
Des HRE 3 parties sur mesure avec dimensions étudiées pour la Spyder, 11-12k le set sans pneus, elles sont aussi sur leboncoin ;) ;)

C’est beaucoup plus connu aux US comme jantes, mais c’est à ce jour la meilleure marque, je les ai attendu 8 mois…

Image
Ils ont fait un reportage sur Turbo sur cette société :
high level en qualité :P , et en prix :o :D !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes je l’ai vu ! Entre 10000 et 15000 euros le set mais quand tu veux les vendre 6500 euros avec des Michelin, que le tout a 1500 kms…. On te dit que c’est trop cher, j’aime la France :D :(

Bon on m’a aussi demandé si mes sièges 918 étaient toujours en vente à 1200 euros…. Sur l’annonce des inserts P1 design :thumbdown: :D
Ponpon En ligne
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Quitte à perdre autant d'argent sur ces pièces, même en les vendant séparément, pourquoi ne pas mettre la voiture sur le marché avec ? Sa config attirerait certainement des acheteurs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis posé la question…pour le moment, uniquement les pièces sont à vendre ! La voiture est reprise à la fin de l’été en config origine, je pense en profiter jusqu’à la !
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les 4 sets de pneus avec jantes 3P valent 15 ke...:o?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
Yes je l’ai vu ! Entre 10000 et 15000 euros le set mais quand tu veux les vendre 6500 euros avec des Michelin, que le tout a 1500 kms…. On te dit que c’est trop cher, j’aime la France :D :(

Bon on m’a aussi demandé si mes sièges 918 étaient toujours en vente à 1200 euros…. Sur l’annonce des inserts P1 design :thumbdown: :D
Tu as essayé sur https://m.ebay-kleinanzeigen.de/

?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtrs57 a écrit :
les 4 sets de pneus avec jantes 3P valent 15 ke...:o?
Les miennes non, le tout un peu moins de 12k€ mais ca peut monter à 15 oui voir 20k€ avec le tonneau en carbone ;)

@Fabien merci je vais regarder, un américain devait me les prendre et il a annulé :mad:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
on est sur les memes tarifs que les magnesium Porsche du GT4RS:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
seboul a écrit :
@Patrick : J’ai vu ton échappement Fabspeed sur leboncoin, tu en était satisfait ? Un vrai plus par rapport à l’origine ?
Ayant toujours eu des échappements sur mes autos, c’est indispensable, le son est sympa, sans être trop violent, et conserve les valves d’origine ! Je reprendrai cette marque pour la prochaine et j’avais déjà ça sur ma GT3, hein @Romain06150 ! De plus il commence seulement à se libérer… ma Spyder n’a même pas 4000 kms.

Par rapport à l’origine, je te dirais très prochainement, je l’ai fait poser le jour même de la livraison neuve de ma voiture, et il n’y avait même pas 5 kms entre la concession et le garage qui m’a monté l’échappement !! Si ca t’intéresse, n’hésite pas ! ;)
J’ai aussi un Fabspeed avec catas sport sur ma 97 TTS, j’en suis très content. Je pose la question pour (éventuellement) la Spyder de mon père :thumbup:
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :

Non mais...

Entre-temps j'ai fait un gros we avec des potes, décapoté et avec juste le bidule cargraphic qui permet de garder les valves ouvertes et j'ai fini avec la tête comme un compteur à gaz, donc l'échappement sport pas pour moi c'est maintenant certain :D

Concernant les jantes elles sont superbes, trop chères je ne pense pas mais c'est juste qu'il faut avoir envie de coller des montants pareils dans 4 jantes. Ce n'est pas le cas de tout le monde, en tout cas pas le mien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@sebull c’est toujours dispo si jamais !

@Scuba je ne sais même pas comment sonne l’échappement d’origine, jamais entendu ! Sortant d’une GT3 quasi full tube, la Spyder est discrète, et je ne parle même pas de ma Sfv4s full Akra :D

Pour les jantes oui c’est sur ca fait un gros budget, mais finalement ca va encore quand on voit certains mettre 40k€ de prepa ou 15k dans une ligne pour gagner 2 sec au Nurb, mais remettre autant dans des jantes ? Ca fait 2 fois que je le fais mais je ne suis pas sur de le refaire, même si je les adore…

@gtrs57 en seconde monte, les Magnesium sont encore plus chers…. Et la marque c’est BBS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci, c’est sympa !! Look Classic ;) ;)
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
et je ne parle même pas de ma Sfv4s full Akra :D
Après 20 ans en motos full barouf dont 5 en Diavel (2 machines) avec la ligne Termi j'ai laissé le SFV4S avec sa ligne d'origine, j'habite en ville :D

Je crois que la pire que j'ai eu c'était une Aprilia Falco avec double sortie Akra titane, impossible d'avoir une conversation à moins de 5m de la machine quand elle était au ralenti :D :D :D

Bref, ça m'a passé ;)
Répondre
3698 messages
1 ... 156 157 158 159 160 ... 185