Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Dylan a écrit :Je me pose aussi cette question.Michael228 a écrit : Sympa cette présentation et cette vidéo
Il y a toujours cette interrogation de savoir s'il faut freiner milieu de piste ou tout à gauche à Bruxelles...
Avant avec ma BMW, je freinais à Gauche et j'allais chercher la corde plus tôt.
Ici avec la GT3, Gaël m'a dit de freiner au milieu et de faire une espèce de pointe et d'aller chercher la corde plus tard. Je sentais bien l'auto comme ceci.
CHRIS6913 a écrit :C’est sûr que je ne peux pas me tirer un jour en semaine pour me faire un A/R au Ventouxtty13 a écrit : Chris, fait gaffe !
Tu vas la rincer genre 7000 km par an !![]()
.
Et puis c’est comme tout dans la vie. Pour moi, la qualité c’est mieux que la quantité![]()

Il faut que je te reponde ?

Michael228 a écrit :Pas facile effectivement. Il y a pas mal de monde en trackday qui freine en ligne à gauche. En compétition, c'est clairement au milieu.Dylan a écrit :Je me pose aussi cette question.Michael228 a écrit : Sympa cette présentation et cette vidéo
Il y a toujours cette interrogation de savoir s'il faut freiner milieu de piste ou tout à gauche à Bruxelles...
Avant avec ma BMW, je freinais à Gauche et j'allais chercher la corde plus tôt.
Ici avec la GT3, Gaël m'a dit de freiner au milieu et de faire une espèce de pointe et d'aller chercher la corde plus tard. Je sentais bien l'auto comme ceci.
tty13 a écrit :Oh pitain, deux attaques pernicieuses !CHRIS6913 a écrit :C’est sûr que je ne peux pas me tirer un jour en semaine pour me faire un A/R au Ventouxtty13 a écrit : Chris, fait gaffe !
Tu vas la rincer genre 7000 km par an !![]()
.
Et puis c’est comme tout dans la vie. Pour moi, la qualité c’est mieux que la quantité![]()
Il faut que je te reponde ?
![]()

Linece a écrit :La tienne aussi à fait un moteur ?Pam17 a écrit :Très belle auto et belle présentation….CHRIS6913 a écrit : Bienvenue![]()
GT3, what else?
What else…..Rouge indien la plus belle
Mais je ne suis pas vraiment objectif, ayant eu une phase 1 dans ce beau coloris….mais elle aussi c’est bien éclatée depuis (moteur) ….
Au plaisir de se croiser![]()
![]()
Gros dégâts à la boîte et à la carrosserie arrière
rtooky a écrit : Superbe gt3! Génial le coach également!! Vivement dans 10j ce sera mon tour sur spa!!

Tu fais quelle journée à Spa ? Je vais peut-être y retourner le lundi 25/4
@Pam17 Je me souviens bien de ton post sur la 991.1 Rouge Indien et je pense qu'avant tu avais une 997.2 RS

Une photo au Centre du Maîtrise du Volant

Dylan a écrit :Mercirtooky a écrit : Superbe gt3! Génial le coach également!! Vivement dans 10j ce sera mon tour sur spa!!![]()
@Pam17 Je me souviens bien de ton post sur la 991.1 Rouge Indien et je pense qu'avant tu avais une 997.2 RS
![]()
Rejoins-nous le 18 à spa ! Et on sera le 17 au cmv toute la journée ! (Inscriptions clôturées mais tu peux en abonnement à midi ?)
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Dylan a écrit :Mercirtooky a écrit : Superbe gt3! Génial le coach également!! Vivement dans 10j ce sera mon tour sur spa!!![]()
![]()
Je serai à Spa le 18/04 avec certains membres club911 d’ici et le 9/05 avec porsche distribution.
A priori on se voit au cmv la veille

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Pam17 a écrit :Oui, à Dijon mais juste après que Laurent se là soit fait reprendre en CP donc heureusement pour l’acheteur sous PA….Linece a écrit :La tienne aussi à fait un moteur ?Pam17 a écrit : Très belle auto et belle présentation….
What else…..Rouge indien la plus belle
Mais je ne suis pas vraiment objectif, ayant eu une phase 1 dans ce beau coloris….mais elle aussi c’est bien éclatée depuis (moteur) ….
Au plaisir de se croiser![]()
![]()
Gros dégâts à la boîte et à la carrosserie arrière