Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52616 messages
1 ... 2366 2367 2368 2369 2370 ... 2631
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

En effet modèle full gold, cadran en météorite.
Référence 126719BLRO ;)

Amicalement,

Nayne
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour une simple submariner date, c’est la même difficulté pour en obtenir une neuve hors marché gris?

Cela fait plusieurs années que je me dis qu’il faut que j’en commande une, je me demande si ce n’est pas trop tard…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Bonjour,

Pour une simple submariner date, c’est la même difficulté pour en obtenir une neuve hors marché gris?

Cela fait plusieurs années que je me dis qu’il faut que j’en commande une, je me demande si ce n’est pas trop tard…
Hello Franck,

Il faut tenter. Aller voir plusieurs AD etc... Il suffit d'un seul avec qui tu as un bon relationnel et... Rien n'est impossible à condition d'être patient. :)

Nayne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Concorde a écrit :
nayne a écrit :
matmatlr a écrit :
Fais pas ton timide, présente la belle pièce !
Bon, comme je vois que ça parle GMT... :)

Image
Je l'aime bcp cette version GMT‑MASTER II Or gris !
J'aime bien aussi mais trop petite
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nayne a écrit :
franck1127 a écrit :
Bonjour,

Hello Franck,

Il faut tenter. Aller voir plusieurs AD etc... Il suffit d'un seul avec qui tu as un bon relationnel et... Rien n'est impossible à condition d'être patient. :)

Nayne
Oui, effectivement, je vais tenter. Il y a deux ad ici à Luxembourg où je réside, je vais me déplacer et poser une option. On verra si cela arrive ou pas… bon, c’est vraiment pour la garder. Vu le pouvoir d’achat local, je pense qu’ils ont pas mal de demandes.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Passage par l’atelier du bracelet Parisien aujourd’hui pour changer le bracelet de ma Jaeger. Pour ceux que ça intéresse, 25% de remise en ce moment sur leur dite ou en boutique.

Image

Image
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
lalex a écrit :
Passage par l’atelier du bracelet Parisien aujourd’hui pour changer le bracelet de ma Jaeger. Pour ceux que ça intéresse, 25% de remise en ce moment sur leur dite ou en boutique.

Image

Image
Très belle montre…:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cadeau de ma femme pour mes 30 ans, il y a bientôt ...25 ans !
Toute en finesse, un boitier de 28mm de large et à peine 5mm d'épaisseur.
Aujourd'hui même les montres d'enfant sont plus volumineuses :o

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Image
Superbe 116520.
Je préfère les 16520 car j'aime le brossé. J'en ai une qui m'avait filé sous le nez et je m'étais consolé en achetant une speedmaster tritium, finalement pas un mauvais choix :cool:

Nayne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Graham a écrit :
Cadeau de ma femme pour mes 30 ans, il y a bientôt ...25 ans !
Toute en finesse, un boitier de 28mm de large et à peine 5mm d'épaisseur.
Aujourd'hui même les montres d'enfant sont plus volumineuses :o

Image
J'aime ce genre d'histoire. La symbolique derrière certaines montres, c'est bô. :)

Nayne
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
lalex a écrit :

Image

Image
Cette montre est superbe.
J'aime vraiment bcp cette marque

Classe, beau et chic à la fois
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Comme son propriétaire!!:cool: :D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
lalex a écrit :
Pierrers a écrit :

Elle n’est pas à toi :question: :o
:D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
LIBREMAX a écrit :
c'est une question de spéculation surtout...
C'est pas la question ;)

Un possesseur de GMT I ou II ne va pas la vendre sous le prix du marché en se disant qu'il ne veut pas spéculer

Moi ce qui m'interroge, c'est plutôt pourquoi vouloir une GMT Pepsi en parlant de Submariner Pepsi ?
Y a t il vraiment besoin d'un 2nd fuseau horaire ? Est ce plus une question de design ? Est-ce pour avoir une Rolex ?

Car il y a plein de très jolies alternatives en fonction du besoin précis :)
Absolument et on en a déjà discuté ;):) tu fais parti des rares à être passionné de longue date et avoir fait ta collection avec les années.;) :thumbup: comme d'autres ici.

Mais tu m'enlèveras pas de l'idée qu'aujourd'hui peu de passionnés achètent (plus possible de trouver chez un ad même en se prostituant :D :D ou en donnant un rein :D :D) et le marché gris ou occasion est devenu fou.

Donc quand je lis "c'est une question de prix" :)) Bien sur qu'un vendeur potentiel serait stupide de vendre en dessous du marché et ne pas en profiter ( je serais le premier si j'étais vendeur), çà n'est pas une critique sur l'éventuel vendeur mais sur la stupidité d'acheter à ce prix...

Après chacun dépense son argent comme il le souhaite bien évidement mais j'appelle plus çà de la passion...;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
lalex a écrit :
Pierrers a écrit :

C'est un héritage, ça doit être pour ça.:D :D
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
Greenfairy a écrit :
lalex a écrit :
C'est un héritage, ça doit être pour ça.:D :D
Je comprends mieux... J'étais moi aussi surpris de te voir avec un telle montre. :o :D ;)
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
LIBREMAX a écrit :

Donc quand je lis "c'est une question de prix" :)) Bien sur qu'un vendeur potentiel serait stupide de vendre en dessous du marché et ne pas en profiter ( je serais le premier si j'étais vendeur), çà n'est pas une critique sur l'éventuel vendeur mais sur la stupidité d'acheter à ce prix...

Après chacun dépense son argent comme il le souhaite bien évidement mais j'appelle plus çà de la passion...;)
Ca on est bien d'accord ;)
Quand tu vois les 126710 autour de 20 k€, il y a AMHA bien mieux qu'une GMT à budget similaire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
LIBREMAX a écrit :

Ca on est bien d'accord ;)
Quand tu vois les 126710 autour de 20 k€, il y a AMHA bien mieux qu'une GMT à budget similaire ;)
20k, Daydate direct. T'as de la marge sur une 1803/18038/18238.
:)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Soviet time !
chrono "3017", 1974 passé au weishi 1000 ... dans les 10s/j a priori, à vérifier !

Image
Répondre
52616 messages
1 ... 2366 2367 2368 2369 2370 ... 2631