Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Martini-classic a écrit : Soviet time !
chrono "3017", 1974 passé au weishi 1000 ... dans les 10s/j a priori, à vérifier !
![]()
magnifique pièce historique, Philippe !
une réédition de 2001 de la Strela utilisé par Alexei Leonov en Mars 1965 avec le 3133 par Poljot International, filiale Allemande de Poljot Russie :

Christelle
Membre cotisant
n°6531

matmatlr a écrit :C'est pas la questionLIBREMAX a écrit : c'est une question de spéculation surtout...
Un possesseur de GMT I ou II ne va pas la vendre sous le prix du marché en se disant qu'il ne veut pas spéculer
Moi ce qui m'interroge, c'est plutôt pourquoi vouloir une GMT Pepsi en parlant de Submariner Pepsi ?
Y a t il vraiment besoin d'un 2nd fuseau horaire ? Est ce plus une question de design ? Est-ce pour avoir une Rolex ?
Car il y a plein de très jolies alternatives en fonction du besoin précis :)
Parce que c’est une demande de mon père. Parce que j’ai confondu et que je me fiche bien de la différence entre une submariner et une GMT master.
Wimbledon a écrit : Reçue![]()
![]()
Je suis ravi, elle est magnifique. Confortable, agréable, pas lourde. Une très belle présence.
Tout est beau : les couleurs, les matières, les matériaux, le mouvement, l'animation, le packaging... je suis très heureux et j'ai conscience d'avoir du bol parce que c'est long... c'est très long d'en avoir une.
Elle accompagne désormais la Diver 007
C'est grace à ma femme qui a super bien géré avec la boutique depuis quelques mois !!!
Accueil 5 étoiles à le boutique des Champs-Elysées, comme toujours.
![]()
Rho le rêve ! félicitation elle est superbe !!!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Super cette Snoopy Franck ! Je l'ai aperçue via un autre canal 
C'est quoi le diamètre ? Comme la Speedmaster ?
Toujours sympa le packaging en plus.
Le cadran fond blanc est classe je trouve. On voit pas bien sur les photos. C'est mat ou brillant un peu façon céramique ?
Bon ok, ça fait beaucoup de questions

Le cadran fond blanc est classe je trouve. On voit pas bien sur les photos. C'est mat ou brillant un peu façon céramique ?
Bon ok, ça fait beaucoup de questions

Wimbledon a écrit :Salut Thierry,Thierry78 a écrit : Super cette Snoopy Franck ! Je l'ai aperçue via un autre canal
Bon ok, ça fait beaucoup de questions![]()
C'est une Speed officielle avec le mouvement mécanique 3861.
Donc elle est en 42mm mais il passe très bien.
je pense que la base est la même que la tienne.
Le fond blanc est en argent et la loupe permet aussi de voir l'inscription Ag925 gravée au fond. les aiguilles sont en PVD bleu.
Lunette en céramique![]()