Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2437

dora a écrit : A mon sens ce qui compte c'est l'état de l'auto au jour de l'acha:Pt.
Que le gars ai fait une vidange ou changé les bougies il y a 10 ans perso je m'en fous:D.
Seb_95 a écrit :Qu’est ce qu’elle est bellePROPULC a écrit : J'ai trouvé LA config !![]()
https://www.autotrader.com/cars-for-sal ... =637605552
![]()
Et le dossier photo est top
Par contre, je suis étonné de l’état du moteur après seulement 14000 km…..
Vous en pensez quoi ?
Bonne question et je comprends que cela puisse surprendre.
Mais je pense que c’est (potentiellement) tout l’inverse d’un problème.
La mienne a 20 000km avait encore sa paraffine à des endroits du bloc. L’inconvénient C’est que cela protège mais les merd… viennent s’y coller.
Donc pas forcément mauvais signe.
Quelques photos

Y
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PROPULC a écrit : J'ai quand même du mal à acheter une auto 90K où on est pas capable de la faire passer à minima tous les deux ans par un pro.
Avec une belle facture et un beau tampon.
Pour une caisse qui prend plus d'1G en latéral et un atmo qui prend 8500 tr/min ... c'est le minimum du minimum.
Vous prendriez un avion où le pilote vous dit je fais les entretiens moi-même ou celui qui suit la maintenance requise avec un pro reconnu ?
Les mecs qui touchent eux même leurs GT3 généralement savent ce qu'ils font. Tant que c'est vidangé régulièrement pas de galère. Idem une auto de 15 ans qui n'a eu que des vidanges et des freins, perso je me méfie.
Faisant la même recherche que toi, je suis étonné de la proportion de merguez dans le monde Porsche.
dora a écrit :
A mon sens ce qui compte c'est l'état de l'auto au jour de l'acha:Pt.
Que le gars ai fait une vidange ou changé les bougies il y a 10 ans perso je m'en fous:D.
Si un pro voit la voiture et dit que la partie mecanique est OK c'est mieux:thumbup:.
De plus il me semble que le vendeur pro lui aussi garantie l'auto 36 mois ce qui laisse le temps de mettre en évdience un éventuel défaut d'entretien:D.
Pour en avoir vu pas mal avant d'acheter la mienne le tampon ou ne facture ne veut rien dire un essai et une expertise à la loupe me rassure plus. Mais comme dans tout cela n'engage que moi.
D'ailleurs c'est quoi les points de faiblesse sur un 3.6 ?
Après c'est une occasion :)et meme sur une neuve rien ne garantie que la panne que tu évoque ou une autre ne va pas arriver ou la panne de pompe à huile ou autre qui a de funestes conséquences:(:
Bref le O risque n'existe pas. Ni d'ailleurs celui de ne pas se sortir au premier virage du circuit avec une voiture concours:D
Bref le O risque n'existe pas. Ni d'ailleurs celui de ne pas se sortir au premier virage du circuit avec une voiture concours:D

Membre cotisant
n°2443

rpaddicted a écrit : Magnifique cette bleue. Ça doit être rarissime en Europe... Les américains aiment plus les couleurs que nous.
Une beauté

Bleu Cobalt
Sièges baquets
PCCB
pas de pack CS