Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Michael228 a écrit : Elle ne répond pas au cahier des charges, et elle ne semble pas renier un passé sur circuit (vu en plus la hauteur de caisse), mais quand même
https://www.leboncoin.fr/voitures/2141891966.htm
Très jolie !!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Michael228
Membre cotisant
n°2437

PROPULC a écrit :Michael228 a écrit : Elle ne répond pas au cahier des charges, et elle ne semble pas renier un passé sur circuit (vu en plus la hauteur de caisse), mais quand même
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/ ... e=ad-large
https://www.leboncoin.fr/voitures/2141891966.htm
Très jolie !!!

MAT69 a écrit : Le pro qui la vend est très sérieux!
colas90 a écrit : Très belle auto, couleur qui claque, clubsport, pas trop de kilomètres, pas modifiée, je dirais qu’il ne faut pas trop réfléchir et se lancer
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

En revanche, le vendeur me parait bien comme cité plus haut.
PROPULC a écrit :Elle est déjà réservée mais à un trou de 10 ans dans son historique d'entretiencolas90 a écrit : Très belle auto, couleur qui claque, clubsport, pas trop de kilomètres, pas modifiée, je dirais qu’il ne faut pas trop réfléchir et se lancer
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.NetJe n'aurais pas donné suite pour cette raison.
En revanche, le vendeur me parait bien comme cité plus haut.

J'ai quand même du mal à acheter une auto 90K où on est pas capable de la faire passer à minima tous les deux ans par un pro.
Avec une belle facture et un beau tampon.
Pour une caisse qui prend plus d'1G en latéral et un atmo qui prend 8500 tr/min ... c'est le minimum du minimum.
Vous prendriez un avion où le pilote vous dit je fais les entretiens moi-même ou celui qui suit la maintenance requise avec un pro reconnu ?
Avec une belle facture et un beau tampon.
Pour une caisse qui prend plus d'1G en latéral et un atmo qui prend 8500 tr/min ... c'est le minimum du minimum.
Vous prendriez un avion où le pilote vous dit je fais les entretiens moi-même ou celui qui suit la maintenance requise avec un pro reconnu ?
pistard69 a écrit :elle était déjà en vente il y a 1 an ou 2PROPULC a écrit :Elle est déjà réservée mais à un trou de 10 ans dans son historique d'entretiencolas90 a écrit : Très belle auto, couleur qui claque, clubsport, pas trop de kilomètres, pas modifiée, je dirais qu’il ne faut pas trop réfléchir et se lancer
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.NetJe n'aurais pas donné suite pour cette raison.
En revanche, le vendeur me parait bien comme cité plus haut.![]()
Oui 2020 par le même vendeur

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
mcao a écrit :Même avec un trou d'historique de 10ans ?dora a écrit : Si elle est supposée ne pas avoir tapé il faut effectivement au moins aller la voir. Et si elle est propre se décider rapidement.
Que le gars ai fait une vidange ou changé les bougies il y a 10 ans perso je m'en fous:D.
Si un pro voit la voiture et dit que la partie mecanique est OK c'est mieux:thumbup:.
De plus il me semble que le vendeur pro lui aussi garantie l'auto 36 mois ce qui laisse le temps de mettre en évdience un éventuel défaut d'entretien:D.
Pour en avoir vu pas mal avant d'acheter la mienne le tampon ou ne facture ne veut rien dire un essai et une expertise à la loupe me rassure plus. Mais comme dans tout cela n'engage que moi.
dora a écrit :A mon sens ce qui compte c'est l'état de l'auto au jour de l'acha:Pt.mcao a écrit :Même avec un trou d'historique de 10ans ?dora a écrit : Si elle est supposée ne pas avoir tapé il faut effectivement au moins aller la voir. Et si elle est propre se décider rapidement.
Que le gars ai fait une vidange ou changé les bougies il y a 10 ans perso je m'en fous:D.
Si un pro voit la voiture et dit que la partie mecanique est OK c'est mieux:thumbup:.
De plus il me semble que le vendeur pro lui aussi garantie l'auto 36 mois ce qui laisse le temps de mettre en évdience un éventuel défaut d'entretien:D.
Pour en avoir vu pas mal avant d'acheter la mienne le tampon ou ne facture ne veut rien dire un essai et une expertise à la loupe me rassure plus. Mais comme dans tout cela n'engage que moi.
Les vendeurs de surcroit ne sont pas toujours prêts à te laisser vérifier l'état de l'auto.
Je me rends compte aussi que de nombreux proprios ne connaissent même pas (et je ne le reproche pas hein) l'historique de leur propre voiture et ce qui a été fait dessus.
Une GT3 piste et c'est normal. Pistant moi-même avec mes 2 Porsche, je sais ce que ça signifie en terme de contraintes pour l'auto, en coûts d’utilisation et de suivis.
=> ma surprise quand je vois l'absence de tampons et / ou factures
Mon exigence est proportionnelle à sa vocation et son utilisation