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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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MadMax a écrit :
et le carrossage avant surtout :o
je devais avoir à peu près cela sur la mienne..bon l'acheteur en a enlevé :D
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Michael228 a écrit :
Elle ne répond pas au cahier des charges, et elle ne semble pas renier un passé sur circuit (vu en plus la hauteur de caisse), mais quand même :P

Image

https://www.leboncoin.fr/voitures/2141891966.htm

Très jolie !!!


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Message Envoyé
Le pro qui la vend est très sérieux!
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MAT69 a écrit :
Le pro qui la vend est très sérieux!

Déjà il a écrit piwiS c est un bon début Image


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Michael228 En ligne
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Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Michael228 a écrit :
Elle ne répond pas au cahier des charges, et elle ne semble pas renier un passé sur circuit (vu en plus la hauteur de caisse), mais quand même :P

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/ ... e=ad-large

https://www.leboncoin.fr/voitures/2141891966.htm

Très jolie !!!
Aaaah ? :D

MAT69 a écrit :
Le pro qui la vend est très sérieux!
En tout cas, il a choisi un bel écrin pour mettre en valeur l'auto.
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C'est à CHARADE ? Ou un autre circuit ?
Michael228 En ligne
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Ca ressemble à Charade effectivement.
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Mon 1er est-il en Auvergne ?
Mon 2nd est-il est homologué FFSA ?
Mon 3ème est-il .... :)
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Elle a l'air cool cette GT3.
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Très belle auto, couleur qui claque, clubsport, pas trop de kilomètres, pas modifiée, je dirais qu’il ne faut pas trop réfléchir et se lancer


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colas90 a écrit :
Très belle auto, couleur qui claque, clubsport, pas trop de kilomètres, pas modifiée, je dirais qu’il ne faut pas trop réfléchir et se lancer


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Elle est déjà réservée mais à un trou de 10 ans dans son historique d'entretien ;) Je n'aurais pas donné suite pour cette raison.

En revanche, le vendeur me parait bien comme cité plus haut.
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Si elle est supposée ne pas avoir tapé il faut effectivement au moins aller la voir. Et si elle est propre se décider rapidement.
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dora a écrit :
Si elle est supposée ne pas avoir tapé il faut effectivement au moins aller la voir. Et si elle est propre se décider rapidement.
Même avec un trou d'historique de 10ans ?
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PROPULC a écrit :
colas90 a écrit :
Très belle auto, couleur qui claque, clubsport, pas trop de kilomètres, pas modifiée, je dirais qu’il ne faut pas trop réfléchir et se lancer


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Elle est déjà réservée mais à un trou de 10 ans dans son historique d'entretien ;) Je n'aurais pas donné suite pour cette raison.

En revanche, le vendeur me parait bien comme cité plus haut.
elle était déjà en vente il y a 1 an ou 2 ;)
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J'ai quand même du mal à acheter une auto 90K où on est pas capable de la faire passer à minima tous les deux ans par un pro.

Avec une belle facture et un beau tampon.

Pour une caisse qui prend plus d'1G en latéral et un atmo qui prend 8500 tr/min ... c'est le minimum du minimum.

Vous prendriez un avion où le pilote vous dit je fais les entretiens moi-même ou celui qui suit la maintenance requise avec un pro reconnu ?
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pistard69 a écrit :
PROPULC a écrit :
colas90 a écrit :
Très belle auto, couleur qui claque, clubsport, pas trop de kilomètres, pas modifiée, je dirais qu’il ne faut pas trop réfléchir et se lancer


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Elle est déjà réservée mais à un trou de 10 ans dans son historique d'entretien ;) Je n'aurais pas donné suite pour cette raison.

En revanche, le vendeur me parait bien comme cité plus haut.
elle était déjà en vente il y a 1 an ou 2 ;)

Oui 2020 par le même vendeur Image


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10 ans ça fait beaucoup quand même :o

Je suis toujours surpris également par des trous dans l’historique aussi importants. Mais apparemment ce n’est pas rare.
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mcao a écrit :
dora a écrit :
Si elle est supposée ne pas avoir tapé il faut effectivement au moins aller la voir. Et si elle est propre se décider rapidement.
Même avec un trou d'historique de 10ans ?
A mon sens ce qui compte c'est l'état de l'auto au jour de l'acha:Pt.
Que le gars ai fait une vidange ou changé les bougies il y a 10 ans perso je m'en fous:D.
Si un pro voit la voiture et dit que la partie mecanique est OK c'est mieux:thumbup:.
De plus il me semble que le vendeur pro lui aussi garantie l'auto 36 mois ce qui laisse le temps de mettre en évdience un éventuel défaut d'entretien:D.

Pour en avoir vu pas mal avant d'acheter la mienne le tampon ou ne facture ne veut rien dire un essai et une expertise à la loupe me rassure plus. Mais comme dans tout cela n'engage que moi.
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dora a écrit :

A mon sens ce qui compte c'est l'état de l'auto au jour de l'acha:Pt.
Exactement
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dora a écrit :
mcao a écrit :
dora a écrit :
Si elle est supposée ne pas avoir tapé il faut effectivement au moins aller la voir. Et si elle est propre se décider rapidement.
Même avec un trou d'historique de 10ans ?
A mon sens ce qui compte c'est l'état de l'auto au jour de l'acha:Pt.
Que le gars ai fait une vidange ou changé les bougies il y a 10 ans perso je m'en fous:D.
Si un pro voit la voiture et dit que la partie mecanique est OK c'est mieux:thumbup:.
De plus il me semble que le vendeur pro lui aussi garantie l'auto 36 mois ce qui laisse le temps de mettre en évdience un éventuel défaut d'entretien:D.

Pour en avoir vu pas mal avant d'acheter la mienne le tampon ou ne facture ne veut rien dire un essai et une expertise à la loupe me rassure plus. Mais comme dans tout cela n'engage que moi.
Je suis d'accord mais tu te lances dans une étude lourde impossible à faire sans investir beaucoup de temps et tous les pros que je connais disent la même chose : Un Mezger est ultra fiable ... si il est suivi régulièrement et ça parait logique.
Les vendeurs de surcroit ne sont pas toujours prêts à te laisser vérifier l'état de l'auto.

Je me rends compte aussi que de nombreux proprios ne connaissent même pas (et je ne le reproche pas hein) l'historique de leur propre voiture et ce qui a été fait dessus.

Une GT3 piste et c'est normal. Pistant moi-même avec mes 2 Porsche, je sais ce que ça signifie en terme de contraintes pour l'auto, en coûts d’utilisation et de suivis.
=> ma surprise quand je vois l'absence de tampons et / ou factures

Mon exigence est proportionnelle à sa vocation et son utilisation ;)
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