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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Enregistré le : 25 sept. 2006, 21:25

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De nouveau porschiste apres 4 mois,
Ma 911 3.6T fait un bruit etrange comme si on cognait sur du metal. Le bruit se produit lorsque je prend un rond point en gardant une vitesse enclanchee mais sans accelerer.
Merci de vos lumieres...:cool:
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Messages : 1295
Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20

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L'autobloquant ???
+ a froid qu'a chaud?
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Enregistré le : 25 sept. 2006, 21:25

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Visiblement c'est à froid et à chaud.
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Enregistré le : 21 juil. 2004, 23:20

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Moi je dirais l'autobloquant!! Surtout si cela se produit en courbe sérre!!
Le miens me fait cela mais à froid.;)
Rien de grave ou d'alarmant!
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Enregistré le : 25 sept. 2006, 21:25

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Merci de votre support car le choix d'une nouvelle porsche n'est deja pas facile mais en plus si aprés on tremble au moindre bruit cela devient du masochisme et empeche de dormir.
Je reste donc confiant A+:)
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

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salut
moi aussi je dirait que c est normal soit le differantiel mais je pense aussi que un certain jeux dans la pigonerie peutse faire entendre a basse vitese quant on roule au pas

tu a l embrayage d origine?
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Enregistré le : 25 sept. 2006, 21:25

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non l'embrayage a ete change il y a 2000 KM à 74000KM ,mais c'est fait par porsche
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Différentiel à coup sûr, mais il ne doit le faire qu'en décellération (retenue 100 %), avec un peu de gaz, il doit disparaitre!

PC ;)
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Oui avec un peu de gaz plus rien.
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Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

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Tout le monde me disait que c'était normal sur la mienne.
Ca a fait rire Jubin qui m'a confirmé qu'il était rincé au démontage.
Si tu décides de le faire, plus de kits dispos chez Porsche, plus que la pièce entière à un prix astronomique (dans les 1500 euros).

Jubin, lui, m'a pris environ 700 Euros TTC pour la réfection. Très concurrentiel. Sur une Turbo 3,6 aussi.
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Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

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comment fait Jubin pour réparer si le kit n'est plus dispo chez Porsche ?

il met combien de temps pour le refaire ?

moi ce crouuuuuch crouuuuuuch commence à m'inquiéter sérieusement...

@++
DAN
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Enregistré le : 25 sept. 2006, 21:25

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Merci des infos et merci de me donner les coordonnees de Mr Jubin

A+
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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Le kit est dispo, je fais refaire le mien pour 780 euros TTC pose comprise. Enfin ça c'est si c'est juste les disques qui sont morts. Il y a une autre pièce qui a priori ne pose pas pb, si elle est morte c'est le double ....

Un bon mécano peut te faire ça sans pb. Jubin est un trés bon. Coordonnées : cherche RMS sur Flat 6.

Sinon le bruit ne t'empêche pas de rouler, par contre tu vas bcp gagner en stabilité au freinage et en courbe.
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Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

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Exact.
Pour le JUbin, je sais pas comment il fait.
Où il est dispo le kit, Beef ?
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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Ben écoute j'ai eu le devis avec le détail du prix des différentes pièces... Maintenant s'il ne les prend pas chez Porsche j'imagine que c'est en Allemagne mais je suis quasi sûr qu'il les prend chez Porsche ... Ou alors directement chez le fabriquant du pont ... Sachs ?
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Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

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Porsche, pas possiblo. J'étais avec Hervé à la concession. D'ailleurs, ils font le coup avec plein d'autres éléments maintenant, genre le fameux régulateur de mes deux. Pour une pièce au détail, on était allé chez Audi. Pour la pièce complète, chez le fabricant pour économiser quelques milliers de francs....
Membre cotisant n°50
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Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Bon et ben je vais lui demander et je te dirais.

Peut être la même source que Juju ... Le fabriquant des ponts ...
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Enregistré le : 25 sept. 2006, 21:25

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Elle est resté 2 jours chez porsche a saint germain et ils diagnostiquent l'autoblocant et la boite de vitesse!
A la question il y en a pour combien la reponse est: deja juste pour la boite c'est 10 000€!:mad: :mad:
Délégué Région Est
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message original : laurent78
Elle est resté 2 jours chez porsche a saint germain et ils diagnostiquent l'autoblocant et la boite de vitesse!
A la question il y en a pour combien la reponse est: deja juste pour la boite c'est 10 000€!:mad: :mad:
commence déjà par changer d'adresse... chez Porsche le mot réparation n'existe plus depuis lontemps... aujourd'hui on change... c'est plus simple, plus chers et ca va pas forcément mieux après... oui une boite à vitesse coute 10.000 euros en échange standard (ca fait bien ça........) mais un pro qui sait ouvrir une boite il te la répare et il te la révise pour bcp bcp bcp moins que ça... ;)
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C'est sure la semaine prochaine je passe chez special Auro c'est la où j'allais avec ma 964 C2.
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