Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De nouveau porschiste apres 4 mois,
Ma 911 3.6T fait un bruit etrange comme si on cognait sur du metal. Le bruit se produit lorsque je prend un rond point en gardant une vitesse enclanchee mais sans accelerer.
Merci de vos lumieres...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'autobloquant ???
+ a froid qu'a chaud?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement c'est à froid et à chaud.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dirais l'autobloquant!! Surtout si cela se produit en courbe sérre!!
Le miens me fait cela mais à froid.;)
Rien de grave ou d'alarmant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci de votre support car le choix d'une nouvelle porsche n'est deja pas facile mais en plus si aprés on tremble au moindre bruit cela devient du masochisme et empeche de dormir.
Je reste donc confiant A+:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
moi aussi je dirait que c est normal soit le differantiel mais je pense aussi que un certain jeux dans la pigonerie peutse faire entendre a basse vitese quant on roule au pas

tu a l embrayage d origine?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non l'embrayage a ete change il y a 2000 KM à 74000KM ,mais c'est fait par porsche
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Différentiel à coup sûr, mais il ne doit le faire qu'en décellération (retenue 100 %), avec un peu de gaz, il doit disparaitre!

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui avec un peu de gaz plus rien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout le monde me disait que c'était normal sur la mienne.
Ca a fait rire Jubin qui m'a confirmé qu'il était rincé au démontage.
Si tu décides de le faire, plus de kits dispos chez Porsche, plus que la pièce entière à un prix astronomique (dans les 1500 euros).

Jubin, lui, m'a pris environ 700 Euros TTC pour la réfection. Très concurrentiel. Sur une Turbo 3,6 aussi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment fait Jubin pour réparer si le kit n'est plus dispo chez Porsche ?

il met combien de temps pour le refaire ?

moi ce crouuuuuch crouuuuuuch commence à m'inquiéter sérieusement...

@++
DAN
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci des infos et merci de me donner les coordonnees de Mr Jubin

A+
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le kit est dispo, je fais refaire le mien pour 780 euros TTC pose comprise. Enfin ça c'est si c'est juste les disques qui sont morts. Il y a une autre pièce qui a priori ne pose pas pb, si elle est morte c'est le double ....

Un bon mécano peut te faire ça sans pb. Jubin est un trés bon. Coordonnées : cherche RMS sur Flat 6.

Sinon le bruit ne t'empêche pas de rouler, par contre tu vas bcp gagner en stabilité au freinage et en courbe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Exact.
Pour le JUbin, je sais pas comment il fait.
Où il est dispo le kit, Beef ?
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben écoute j'ai eu le devis avec le détail du prix des différentes pièces... Maintenant s'il ne les prend pas chez Porsche j'imagine que c'est en Allemagne mais je suis quasi sûr qu'il les prend chez Porsche ... Ou alors directement chez le fabriquant du pont ... Sachs ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche, pas possiblo. J'étais avec Hervé à la concession. D'ailleurs, ils font le coup avec plein d'autres éléments maintenant, genre le fameux régulateur de mes deux. Pour une pièce au détail, on était allé chez Audi. Pour la pièce complète, chez le fabricant pour économiser quelques milliers de francs....
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon et ben je vais lui demander et je te dirais.

Peut être la même source que Juju ... Le fabriquant des ponts ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est resté 2 jours chez porsche a saint germain et ils diagnostiquent l'autoblocant et la boite de vitesse!
A la question il y en a pour combien la reponse est: deja juste pour la boite c'est 10 000€!:mad: :mad:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : laurent78
Elle est resté 2 jours chez porsche a saint germain et ils diagnostiquent l'autoblocant et la boite de vitesse!
A la question il y en a pour combien la reponse est: deja juste pour la boite c'est 10 000€!:mad: :mad:
commence déjà par changer d'adresse... chez Porsche le mot réparation n'existe plus depuis lontemps... aujourd'hui on change... c'est plus simple, plus chers et ca va pas forcément mieux après... oui une boite à vitesse coute 10.000 euros en échange standard (ca fait bien ça........) mais un pro qui sait ouvrir une boite il te la répare et il te la révise pour bcp bcp bcp moins que ça... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sure la semaine prochaine je passe chez special Auro c'est la où j'allais avec ma 964 C2.
Répondre
34 messages
1 2