Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Tout le monde me disait que c'était normal sur la mienne.
Ca a fait rire Jubin qui m'a confirmé qu'il était rincé au démontage.
Si tu décides de le faire, plus de kits dispos chez Porsche, plus que la pièce entière à un prix astronomique (dans les 1500 euros).
Jubin, lui, m'a pris environ 700 Euros TTC pour la réfection. Très concurrentiel. Sur une Turbo 3,6 aussi.
Ca a fait rire Jubin qui m'a confirmé qu'il était rincé au démontage.
Si tu décides de le faire, plus de kits dispos chez Porsche, plus que la pièce entière à un prix astronomique (dans les 1500 euros).
Jubin, lui, m'a pris environ 700 Euros TTC pour la réfection. Très concurrentiel. Sur une Turbo 3,6 aussi.
Le kit est dispo, je fais refaire le mien pour 780 euros TTC pose comprise. Enfin ça c'est si c'est juste les disques qui sont morts. Il y a une autre pièce qui a priori ne pose pas pb, si elle est morte c'est le double ....
Un bon mécano peut te faire ça sans pb. Jubin est un trés bon. Coordonnées : cherche RMS sur Flat 6.
Sinon le bruit ne t'empêche pas de rouler, par contre tu vas bcp gagner en stabilité au freinage et en courbe.
Un bon mécano peut te faire ça sans pb. Jubin est un trés bon. Coordonnées : cherche RMS sur Flat 6.
Sinon le bruit ne t'empêche pas de rouler, par contre tu vas bcp gagner en stabilité au freinage et en courbe.
Ben écoute j'ai eu le devis avec le détail du prix des différentes pièces... Maintenant s'il ne les prend pas chez Porsche j'imagine que c'est en Allemagne mais je suis quasi sûr qu'il les prend chez Porsche ... Ou alors directement chez le fabriquant du pont ... Sachs ?
Porsche, pas possiblo. J'étais avec Hervé à la concession. D'ailleurs, ils font le coup avec plein d'autres éléments maintenant, genre le fameux régulateur de mes deux. Pour une pièce au détail, on était allé chez Audi. Pour la pièce complète, chez le fabricant pour économiser quelques milliers de francs....
Message original : laurent78
Elle est resté 2 jours chez porsche a saint germain et ils diagnostiquent l'autoblocant et la boite de vitesse!
A la question il y en a pour combien la reponse est: deja juste pour la boite c'est 10 000€!:mad:![]()