Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
C’est vrai que j’ai été un peu dur avec le 2,0l
Je m’en excuse auprès des éventuels propriétaires.
Je conçois que de passer au 4cyl est une démarche mûrie !
(Je précise j’ai eu une 964 pendant 10ans)
Je ne reviendrai pas à une ancienne…
(Encore un autre débat….j’arrête !:D)
Je m’en excuse auprès des éventuels propriétaires.
Je conçois que de passer au 4cyl est une démarche mûrie !
(Je précise j’ai eu une 964 pendant 10ans)
Je ne reviendrai pas à une ancienne…
(Encore un autre débat….j’arrête !:D)
witchfinder a écrit :Le témoignage que j'attendaisMR DEAN a écrit : ça va faire 1 an et demi que j'ai mon 718.
Et franchement c'est bien!;)
ça marche et les 350 CH sont largement suffisant
(d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de les mettre en stage 1 à 400 CH mais c'est un autre sujet..)
Le son du 2,5 est très convenable!
Le mien étant de Juin 2018, donc pas de FAP.
Du moins ça fait sport (mais pas mélodieux/ ok ce n'est pas un 6cyl....mais ras le bol du débat =c'est plus efficace c'est tout!)
Le son du 2,0 est vraiment en dessous
Et le démarrage à froid = bon c'est une coccinelle...
là ça fait miséreux.
J'ai le PTV mais j'ai du mal à en voir l'utilité indéniable?![]()
Je peux vous dire que le monsieur a tout envisagé et bien pesé le pour et le contre avant de signer son bon de commande.
Le 718S c'est du tout bon.
Ok. Bon. Merci de vos éclairages et infos.
A moins de trouver un beau T en boite meca pour pas cher. Apres analyse de mes attentes et habitudes. Je vais plutot regarder pour un 2,5L en 350cv. Ca se trouve a plus ou moins meme prix suivant annee / option / kilometrage.
Un gts evidement c’est magnifique. Mais c’est 80k€. Pas 68/70
A moins de trouver un beau T en boite meca pour pas cher. Apres analyse de mes attentes et habitudes. Je vais plutot regarder pour un 2,5L en 350cv. Ca se trouve a plus ou moins meme prix suivant annee / option / kilometrage.
Un gts evidement c’est magnifique. Mais c’est 80k€. Pas 68/70
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°2248

witchfinder a écrit :Le témoignage que j'attendaisMR DEAN a écrit : ça va faire 1 an et demi que j'ai mon 718.
Et franchement c'est bien!;)
ça marche et les 350 CH sont largement suffisant
(d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de les mettre en stage 1 à 400 CH mais c'est un autre sujet..)
Le son du 2,5 est très convenable!
Le mien étant de Juin 2018, donc pas de FAP.
Du moins ça fait sport (mais pas mélodieux/ ok ce n'est pas un 6cyl....mais ras le bol du débat =c'est plus efficace c'est tout!)
Le son du 2,0 est vraiment en dessous
Et le démarrage à froid = bon c'est une coccinelle...
là ça fait miséreux.
J'ai le PTV mais j'ai du mal à en voir l'utilité indéniable?![]()
Je peux vous dire que le monsieur a tout envisagé et bien pesé le pour et le contre avant de signer son bon de commande.
Le 718S c'est du tout bon.

Afin de ne pas me faire trop mal je suis passé par une 991S phase 2 (F6 turbo) entre la 997TT et le 718GTS

mais je voulait un truc léger et joueur donc ça le fait pas trop mal

witchfinder a écrit : En plus la tienne a les baquets
D'ailleurs, nico7, tu as eu un GT4 donc tu connais bien l'intérêt des sièges baquets. Moi, dans ton cas, c'est en revanche un critère que j'inclurais dans ma recherche. C'est pas courant sur S et GTS mais ça se trouve.
Commz tu dis, justement, apres avoir eut un magnifique gt4 jaune, je cherche pas a ré investir 100k€ ni a le concurrencer ou le retrouver de près ou de loin. L'idée quand j’ai relancé ce topic, c'était un questionnement autour du cayman T. Que je trouvais pas degueu avec ses surpiqure / laniere de porte / chassis -20. A petit budget. Sans pretention.
Et de la on dérive comme toujours on veut plus, et je fini par regarder les cayman S (les gars du forum me branche sur les gts). Puis on se retrouve a parler baquet 918 ou pack sport design. C’est super sympa. J’aime bien tout ca. Mais c’etait vraiment pas mon projet.
C’est pas le projet. en realité, j’ai deja eu deux tres beau 981, super optionné et a mon gout. J’en ai pas grand chose a faire aujourdhui.
Pour tout dire, je suis meme en train de regarder le marché du z4 40i. Super gueule. 6cyl. une auto sympa qui m’attire. Et j’en ferai pas plus pas moins. Meme c’est deja trop pour sortir 5 dimanche matin par an.
Membre cotisant
n°3211

Sur mon Alpine j'en suis vraiment, mais alors vraiment, accro.
Oui, ce n'est pas indispensable, mais c'est une touche de sportivité bienvenue qui grève pas forcément beaucoup le prix sur les véhicules d'occasion pour lesquels c'est pas jugé indispensable (donc sur un S ou GTS).
Disons que périodiquement tu vois passer des annonces de 718 avec baquets et que ça peut être sympa.
Oui, ce n'est pas indispensable, mais c'est une touche de sportivité bienvenue qui grève pas forcément beaucoup le prix sur les véhicules d'occasion pour lesquels c'est pas jugé indispensable (donc sur un S ou GTS).
Disons que périodiquement tu vois passer des annonces de 718 avec baquets et que ça peut être sympa.