Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
55 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
C’est vrai que j’ai été un peu dur avec le 2,0l
Je m’en excuse auprès des éventuels propriétaires.

Je conçois que de passer au 4cyl est une démarche mûrie !
(Je précise j’ai eu une 964 pendant 10ans)

Je ne reviendrai pas à une ancienne…
(Encore un autre débat….j’arrête !:D)
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Le FAP : il me semble Septembre 2018.
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
MR DEAN a écrit :
ça va faire 1 an et demi que j'ai mon 718.

Et franchement c'est bien!;)
ça marche et les 350 CH sont largement suffisant
(d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de les mettre en stage 1 à 400 CH mais c'est un autre sujet..)
Le son du 2,5 est très convenable!
Le mien étant de Juin 2018, donc pas de FAP.
Du moins ça fait sport (mais pas mélodieux/ ok ce n'est pas un 6cyl....mais ras le bol du débat =c'est plus efficace c'est tout!)

Le son du 2,0 est vraiment en dessous
Et le démarrage à froid = bon c'est une coccinelle...
là ça fait miséreux.

J'ai le PTV mais j'ai du mal à en voir l'utilité indéniable?
Le témoignage que j'attendais :D :thumbup:
Je peux vous dire que le monsieur a tout envisagé et bien pesé le pour et le contre avant de signer son bon de commande.
Le 718S c'est du tout bon.
Salut toi!;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
philetcha a écrit :
PROPULC a écrit :
je crois à la rentrée 2018 (Post été 2018 donc)
arf, en plein dedans alors le mien 12/2018

Les Gts sont d office avec Fap Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Ok. Bon. Merci de vos éclairages et infos.

A moins de trouver un beau T en boite meca pour pas cher. Apres analyse de mes attentes et habitudes. Je vais plutot regarder pour un 2,5L en 350cv. Ca se trouve a plus ou moins meme prix suivant annee / option / kilometrage.

Un gts evidement c’est magnifique. Mais c’est 80k€. Pas 68/70
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Tu peux trouver avec le pack extérieur Sportdesign et esthétiquement tu as un GTS!
C’est le cas du mien.
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
En plus la tienne a les baquets :thumbup:

D'ailleurs, nico7, tu as eu un GT4 donc tu connais bien l'intérêt des sièges baquets. Moi, dans ton cas, c'est en revanche un critère que j'inclurais dans ma recherche. C'est pas courant sur S et GTS mais ça se trouve.
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
MR DEAN a écrit :
ça va faire 1 an et demi que j'ai mon 718.

Et franchement c'est bien!;)
ça marche et les 350 CH sont largement suffisant
(d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de les mettre en stage 1 à 400 CH mais c'est un autre sujet..)
Le son du 2,5 est très convenable!
Le mien étant de Juin 2018, donc pas de FAP.
Du moins ça fait sport (mais pas mélodieux/ ok ce n'est pas un 6cyl....mais ras le bol du débat =c'est plus efficace c'est tout!)

Le son du 2,0 est vraiment en dessous
Et le démarrage à froid = bon c'est une coccinelle...
là ça fait miséreux.

J'ai le PTV mais j'ai du mal à en voir l'utilité indéniable?
Le témoignage que j'attendais :D :thumbup:
Je peux vous dire que le monsieur a tout envisagé et bien pesé le pour et le contre avant de signer son bon de commande.
Le 718S c'est du tout bon.
:thumbup: je confirme que le GTS au démarrage...:thumbdown: presque pire qu'une VW ça cahote pas mal et tu te demande si qq chose a déjà cassé :D

Afin de ne pas me faire trop mal je suis passé par une 991S phase 2 (F6 turbo) entre la 997TT et le 718GTS :D l
mais je voulait un truc léger et joueur donc ça le fait pas trop mal ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
En plus la tienne a les baquets :thumbup:

D'ailleurs, nico7, tu as eu un GT4 donc tu connais bien l'intérêt des sièges baquets. Moi, dans ton cas, c'est en revanche un critère que j'inclurais dans ma recherche. C'est pas courant sur S et GTS mais ça se trouve.
Oui. Non. Mais on s’egare la !!! :)

Commz tu dis, justement, apres avoir eut un magnifique gt4 jaune, je cherche pas a ré investir 100k€ ni a le concurrencer ou le retrouver de près ou de loin. L'idée quand j’ai relancé ce topic, c'était un questionnement autour du cayman T. Que je trouvais pas degueu avec ses surpiqure / laniere de porte / chassis -20. A petit budget. Sans pretention.

Et de la on dérive comme toujours on veut plus, et je fini par regarder les cayman S (les gars du forum me branche sur les gts). Puis on se retrouve a parler baquet 918 ou pack sport design. C’est super sympa. J’aime bien tout ca. Mais c’etait vraiment pas mon projet.

C’est pas le projet. en realité, j’ai deja eu deux tres beau 981, super optionné et a mon gout. J’en ai pas grand chose a faire aujourdhui.

Pour tout dire, je suis meme en train de regarder le marché du z4 40i. Super gueule. 6cyl. une auto sympa qui m’attire. Et j’en ferai pas plus pas moins. Meme c’est deja trop pour sortir 5 dimanche matin par an.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Non mais je pensais que le 718 T c'était pour garder un certain aspect de sportivité. Si un Z4 entre dans la balance, en effet les baquets tu t'en fous.
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Les baquets peut-être pas indispensables!

Effectivement j’aime bien le tissu des T
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Sur mon Alpine j'en suis vraiment, mais alors vraiment, accro.
Oui, ce n'est pas indispensable, mais c'est une touche de sportivité bienvenue qui grève pas forcément beaucoup le prix sur les véhicules d'occasion pour lesquels c'est pas jugé indispensable (donc sur un S ou GTS).
Disons que périodiquement tu vois passer des annonces de 718 avec baquets et que ça peut être sympa.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Je valide. J’adore les baquets. Mes baquets du gt4 me donnaient meilleurs confort / position que les siege sport du gts. Donc je suis pas contre.
Mais c’est pas un critere de recherche.
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Oui sinon effectivement là c’est sacrément réducteur pour la recherche.
Répondre
55 messages
1 2 3