Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Tout est dans le titre
C'est pour ma mèmère de 1973
https://r.tapatalk.com/shareLink/topic? ... source=app
Ma participation à la Lozère en dépend, de même que ...
Mon honneur
Ma réputation
Mon poste de modérateur
Ma vie quoi !
Outre les € correspondant, mon bienfaiteur aura droit à ...
Ma reconnaissance éternelle
Une grosse bise
Et une bière certifiée Lozère 2022, signée par le Prez et Zoulou, dont la valeur marchande ne manquera pas d'exploser
Voili voilou
Merci d'avance
PS : ça urge vraiment
Mon honneur
Ma réputation
Mon poste de modérateur
Ma vie quoi !
Une grosse bise
Et une bière certifiée Lozère 2022, signée par le Prez et Zoulou, dont la valeur marchande ne manquera pas d'exploser
Voili voilou
Merci d'avance

PS : ça urge vraiment

rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

Bonjour Pierre,
Il y a d autres sources d approvisionnement que le catalogue de pièces Porsche. Exemples parmis d autres : ARP qui fait des pièces de haute qualité...
https://strperformance.com/fr/673-porsc ... forces-arp
Si tu veux taquiner le goujon, il y a aussi les fameux Dilavar..
Bonne recherche
Cordialement
RD
Il y a d autres sources d approvisionnement que le catalogue de pièces Porsche. Exemples parmis d autres : ARP qui fait des pièces de haute qualité...
https://strperformance.com/fr/673-porsc ... forces-arp
Si tu veux taquiner le goujon, il y a aussi les fameux Dilavar..

Bonne recherche
Cordialement
RD
Membre

Pierrers a écrit : Tout est dans le titre
Mon honneur
Ma réputation
Mon poste de modérateur
Ma vie quoi !
Une grosse bise
Voili voilou
Merci d'avance
PS : ça urge vraiment![]()
Je n'aime pas être embrassé par un type à moustache!
Et la reconnaissance ne paye pas le café!
Sinon, il suffit d'acheter un ensemble complet (tirant + écrou borgne) de 3.0 / 3.2 (encore disponible)
tty13 a écrit : Tu vas te prendre un vent !
Mais pose lui quand même la question pour savoir si dans les caisses de pièces que j'ai laissées chez lui, il n'y en a pas !

Je vais le rappeler pour lui demander
Merci

PS : pas de souci, ta voiture est toujours sous la bâche plastique
Il m'a semblé hier qu'elle avait bougé de qq mètres

Sponsor Club
n°151

Membre

Bah........ Comment dire......
Les "vieux" tirants ont un filetage M10 avec un pas de 1,5 mm; les plus récents (encore disponibles) ont un filetage M10 avec un pas de 1 mm (c'est à dire plus solide). Donc quitte à tout changer, autant mettre tout en dernière génération.............
Les "vieux" tirants ont un filetage M10 avec un pas de 1,5 mm; les plus récents (encore disponibles) ont un filetage M10 avec un pas de 1 mm (c'est à dire plus solide). Donc quitte à tout changer, autant mettre tout en dernière génération.............
Consultant Modérateur
n°3052

Pierre, comme dit au téléphone ce matin, la référence que tu indiques dans le titre de ce topic est :
901 101 174 00
Sur le PET planche 101-05, c’est le repère 14 qui est indiqué dans la nomenclature 901 101 174 00 au nombre de 2
Attention donc, il ne s’agit pas des goujons repère 3 qui eux, sont au nombre de 24 (référence donnée par Olivier)

Sur le site de Porsche Poitiers qui permet d’avoir les références (surtout pour les nouvelles, celles qui ont pu changer) c’est idem :

Indisponible

901 101 174 00
Sur le PET planche 101-05, c’est le repère 14 qui est indiqué dans la nomenclature 901 101 174 00 au nombre de 2
Attention donc, il ne s’agit pas des goujons repère 3 qui eux, sont au nombre de 24 (référence donnée par Olivier)

Sur le site de Porsche Poitiers qui permet d’avoir les références (surtout pour les nouvelles, celles qui ont pu changer) c’est idem :
Indisponible

Membre

Bon je vais mâcher le boulot pour aider le nécessiteux:
Tirant de carter ou goujon, bonnet blanc ou blanc bonnet!
Il faut commander la référence 930 101 174 04 avec laquelle il faut prévoir l'écrou borgne qui a le même filetage (930 101 172 01).
Et j'enfonce le clou: si tous les autres "goujons" (tirant de carter pour moi) ont été achetés avec l'ancienne définition (filetage M10x150) et bien c'est "ballot" car les "nouveaux" avec le pas fin sont plus costauds!
Tirant de carter ou goujon, bonnet blanc ou blanc bonnet!
Il faut commander la référence 930 101 174 04 avec laquelle il faut prévoir l'écrou borgne qui a le même filetage (930 101 172 01).
Et j'enfonce le clou: si tous les autres "goujons" (tirant de carter pour moi) ont été achetés avec l'ancienne définition (filetage M10x150) et bien c'est "ballot" car les "nouveaux" avec le pas fin sont plus costauds!
Sponsor Club
n°151

On peut clore
Je crois que le sorcier a trouvé, ou tout du moins il m'a dit qu'il avait une piste
Je croise les doigts
(pour Patrick, ce n'étaient pas les goujons de culasse mais ceux pour fermer le bloc)
(pour Jhub : vu ce qu'il reste à faire, tu peux continuer à porter des cierges
)
Je crois que le sorcier a trouvé, ou tout du moins il m'a dit qu'il avait une piste
Je croise les doigts
(pour Patrick, ce n'étaient pas les goujons de culasse mais ceux pour fermer le bloc)
(pour Jhub : vu ce qu'il reste à faire, tu peux continuer à porter des cierges