Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
lllaurent a écrit :Wala moi je suis tombé sur le bon spécimenPam17 a écrit : @Chapapi
Chez Allopneu ils t’orientent vers leurs monteurs, ça ne pose aucun soucis, par exemple à Royan chez Euromaster![]()
![]()
![]()
Au début je pensais que c'était pas très utile, mais après expérience (dans un autre domaine que le pneu), j'ai pu constater que non ! :)
Julien a écrit : J'osais pas, mais oui, OK le mec bosse bien, mais 120€ pour équilibrer 4 roues, qui ne sont même pas montées sur la voiture en plus (pas de mise sur un pont / démontage), c'est ce que je paye pour changer + équilibrer 4 roues dans un petit garage à côté.
Membre cotisant
n°4152

c est tout le reste qui vibre ca équilibre
j ai également payé 800€ une geo à chi..er chez 2 frères bien connus des porschistes du sud !
moi je payais 10€ équilibrage chez mon monteur ... mais il a plié

une relation de cause à effet ?? 
bon ceci dit un équilibrage c est pas compliqué il suffit d être soigneux et de savoir se servir de la machine
et y a pas besoin d hommes de lards pour en faire !
mais il y a des énergumènes partout, me souvient d un monteur allopneus qui voulait me prendre absolument un rdv en fin de matinée pour mettre mes pneus en 18p au soleil pour les faire ramollir avant de les monter

rpaddicted a écrit :Chez Porsche (Rouen) j'avais payé plus de 600 balles une géométrie pourrie... Et ils m'avaient rayé mes jantescolas90 a écrit :La géo c’est quasi 300 euros dans le même garageJulien a écrit : J'osais pas, mais oui, OK le mec bosse bien, mais 120€ pour équilibrer 4 roues, qui ne sont même pas montées sur la voiture en plus (pas de mise sur un pont / démontage), c'est ce que je paye pour changer + équilibrer 4 roues dans un petit garage à côté.![]()
![]()
moi je payais 10€ équilibrage chez mon monteur ... mais il a plié

bon ceci dit un équilibrage c est pas compliqué il suffit d être soigneux et de savoir se servir de la machine

et y a pas besoin d hommes de lards pour en faire !
mais il y a des énergumènes partout, me souvient d un monteur allopneus qui voulait me prendre absolument un rdv en fin de matinée pour mettre mes pneus en 18p au soleil pour les faire ramollir avant de les monter

Je suis allé chez Bhin en connaissant leur tarif car je voulais que le job soit fait.
C’est le cas, le deal est respecté.
Non, non, ma démangeaison rectale fait suite à ma rencontre avec ce fils de travailleuse du sexe dont l’excellence en incompétence et malhonnêteté n’a pas d’égal.
Bref, once again,si vous passez vers l’Etoile, faite une réserve de cailloux pour les jeter sur « auto soins Acacias » rue des Acacias

C’est le cas, le deal est respecté.
Non, non, ma démangeaison rectale fait suite à ma rencontre avec ce fils de travailleuse du sexe dont l’excellence en incompétence et malhonnêteté n’a pas d’égal.
Bref, once again,si vous passez vers l’Etoile, faite une réserve de cailloux pour les jeter sur « auto soins Acacias » rue des Acacias

Membre cotisant
n°2319

MadMax a écrit :
mais il y a des énergumènes partout, me souvient d un monteur allopneus qui voulait me prendre absolument un rdv en fin de matinée pour mettre mes pneus en 18p au soleil pour les faire ramollir avant de les monter![]()

Moi c'était avec le camion allopneus dans le Rhône. J'appelle pour être sûr qu'il puisse monter la taille, c'était pour la GT3 avec du 305 à l'arrière. "Oui oui aucun problème". Donc commande, rdv, et là : "Ah désolé ça passe pas dans l'équilibreuse."
Donc on fait comment ?
"Je vous fais un petit rabais" (en gros, démerdez vous pour les faire équilibrer ailleurs...) Inutile de dire que je ne l'ai jamais repris

Tout est bien qui finit bien …..
J’avais commandé ces pneus chez un vendeur en ligne leader en France.
Outre qu’il m’avait recommandé le malfaisant suscité, il m’avait envoyé des pneus en dot2018

Je me suis dit que ça faisait trop pour un seul homme:mad:
Je m’en suis ouvert au service commercial
1) pour me faire rembourser le non service du malfaisant
2) pour obtenir 20% sur les pneus compte tenu de leur âge
Sans surprise véritable, je me suis très aimablement fait conseiller d’aller rejoindre mes amis grecs.
Étant passé par un site de paiement connu, j’ai fait appel à leurs services en temps que médiateur.
Moult échanges plus tard le vendeur acceptait de reprendre ses pneus à la condition que le lui renvoie.
J’appréciais l’offre à sa juste valeur, j’aurai payé :
- 220€ de montage
- 50 de démontage
- 80 de frais de port
Pour revenir à la case départ.
J’ai décliné
en soulignant la tristesse que je ressentais et ….la violation du code de la consommation.
Bref, le vendeur a finalement été sensible à mon chagrin, pour faire court, il m'a remboursé ma commande en intégralité et j’ai gardé les pneus.
Outre qu’il m’avait recommandé le malfaisant suscité, il m’avait envoyé des pneus en dot2018

Sans surprise véritable, je me suis très aimablement fait conseiller d’aller rejoindre mes amis grecs.
Étant passé par un site de paiement connu, j’ai fait appel à leurs services en temps que médiateur.
Moult échanges plus tard le vendeur acceptait de reprendre ses pneus à la condition que le lui renvoie.
- 220€ de montage
- 50 de démontage
- 80 de frais de port
J’ai décliné

Bref, le vendeur a finalement été sensible à mon chagrin, pour faire court, il m'a remboursé ma commande en intégralité et j’ai gardé les pneus.
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

lllaurent a écrit : Tout est bien qui finit bien …..
Outre qu’il m’avait recommandé le malfaisant suscité, il m’avait envoyé des pneus en dot2018![]()
- 220€ de montage
- 50 de démontage
- 80 de frais de port
J’ai déclinéen soulignant la tristesse que je ressentais et ….la violation du code de la consommation.