Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 2 3 4
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Graham a écrit :
Mustang club de France ?
:thumbup:
Que j'suis bête ...
Bien évidemment
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Pam17 a écrit :
@Chapapi

Chez Allopneu ils t’orientent vers leurs monteurs, ça ne pose aucun soucis, par exemple à Royan chez Euromaster :cool: :thumbup:
Wala moi je suis tombé sur le bon spécimen :D
Pour le coup ce genre de grosse enseigne propose de donner un avis après utilisation du service.

Au début je pensais que c'était pas très utile, mais après expérience (dans un autre domaine que le pneu), j'ai pu constater que non ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
J'osais pas, mais oui, OK le mec bosse bien, mais 120€ pour équilibrer 4 roues, qui ne sont même pas montées sur la voiture en plus (pas de mise sur un pont / démontage), c'est ce que je paye pour changer + équilibrer 4 roues dans un petit garage à côté.
Me disait aussi, j'ai payé 75 Euro monter équilibre en plomb noir vus que jante noir, sans doute tarif France.
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
dire que mon mécano ne me fait plus payer l'équilibrage :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Normal...depuis que t'as plus de voiture ! :o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
il ne me fait pas payer pour les autres non plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fildemas m’a équilibré mes 4 roues la semaine dernière. La voiture tremblait à haute vitesse. Plus rien. Nickel. Un vrai billard. J’ai pas la facture sous les yeux, mais de mémoire je dirai 45 €.
Bihn c’est top pour la géométrie. Mais pas cadeau c’est vrai.
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben moi sur les voitures de course je n’équilibrer plus alors que j’ai une équilibreuse dans mon garage :D
Ca ne vibre pas , ou bien je ne le sens pas en course sauf quand on me casse une roue:D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
c est tout le reste qui vibre ca équilibre Image
rpaddicted a écrit :
colas90 a écrit :
Julien a écrit :
J'osais pas, mais oui, OK le mec bosse bien, mais 120€ pour équilibrer 4 roues, qui ne sont même pas montées sur la voiture en plus (pas de mise sur un pont / démontage), c'est ce que je paye pour changer + équilibrer 4 roues dans un petit garage à côté.
La géo c’est quasi 300 euros dans le même garage :o
Chez Porsche (Rouen) j'avais payé plus de 600 balles une géométrie pourrie... Et ils m'avaient rayé mes jantes :o
j ai également payé 800€ une geo à chi..er chez 2 frères bien connus des porschistes du sud !

moi je payais 10€ équilibrage chez mon monteur ... mais il a plié ImageImageImage une relation de cause à effet ?? Image

bon ceci dit un équilibrage c est pas compliqué il suffit d être soigneux et de savoir se servir de la machine Image
et y a pas besoin d hommes de lards pour en faire !

mais il y a des énergumènes partout, me souvient d un monteur allopneus qui voulait me prendre absolument un rdv en fin de matinée pour mettre mes pneus en 18p au soleil pour les faire ramollir avant de les monter ImageImageImageImage
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis allé chez Bhin en connaissant leur tarif car je voulais que le job soit fait.
C’est le cas, le deal est respecté.

Non, non, ma démangeaison rectale fait suite à ma rencontre avec ce fils de travailleuse du sexe dont l’excellence en incompétence et malhonnêteté n’a pas d’égal.

Bref, once again,si vous passez vers l’Etoile, faite une réserve de cailloux pour les jeter sur « auto soins Acacias » rue des Acacias :thumbup: :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
MadMax a écrit :

mais il y a des énergumènes partout, me souvient d un monteur allopneus qui voulait me prendre absolument un rdv en fin de matinée pour mettre mes pneus en 18p au soleil pour les faire ramollir avant de les monter ImageImageImageImage
Ah quand même :o :o :D

Moi c'était avec le camion allopneus dans le Rhône. J'appelle pour être sûr qu'il puisse monter la taille, c'était pour la GT3 avec du 305 à l'arrière. "Oui oui aucun problème". Donc commande, rdv, et là : "Ah désolé ça passe pas dans l'équilibreuse."
Donc on fait comment ?
"Je vous fais un petit rabais" (en gros, démerdez vous pour les faire équilibrer ailleurs...) Inutile de dire que je ne l'ai jamais repris :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Cette technique est efficace en hiver , surtout pour les tailles basses et Rf … la gomme est nettement plus souple , la machine force beaucoup moins avec moins de risque de marquer la jante !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous recommande EUROFAC a Chelles 77
la géo complète sur banc laser 60 € , travail aux petit oignons :thumbup:
lors de mon passage une magnifique 991 GT3 violette

https://eurofac.fr/
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout est bien qui finit bien …..

J’avais commandé ces pneus chez un vendeur en ligne leader en France.
Outre qu’il m’avait recommandé le malfaisant suscité, il m’avait envoyé des pneus en dot2018 :o :(
Je me suis dit que ça faisait trop pour un seul homme:mad:

Je m’en suis ouvert au service commercial
1) pour me faire rembourser le non service du malfaisant
2) pour obtenir 20% sur les pneus compte tenu de leur âge
Sans surprise véritable, je me suis très aimablement fait conseiller d’aller rejoindre mes amis grecs.

Étant passé par un site de paiement connu, j’ai fait appel à leurs services en temps que médiateur.

Moult échanges plus tard le vendeur acceptait de reprendre ses pneus à la condition que le lui renvoie.
J’appréciais l’offre à sa juste valeur, j’aurai payé :
- 220€ de montage
- 50 de démontage
- 80 de frais de port
Pour revenir à la case départ.
J’ai décliné :D en soulignant la tristesse que je ressentais et ….la violation du code de la consommation.

Bref, le vendeur a finalement été sensible à mon chagrin, pour faire court, il m'a remboursé ma commande en intégralité et j’ai gardé les pneus.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui un poil cher mais problème résolu et ces jantes sont superbe on dirait des mini lite - j'adore ça va être terrible sur l'auto :D :thumbup:
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bravo (pour la prose aussi :D)!
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
Tout est bien qui finit bien …..

J’avais commandé ces pneus chez un vendeur en ligne leader en France.
Outre qu’il m’avait recommandé le malfaisant suscité, il m’avait envoyé des pneus en dot2018 :o :(
Je me suis dit que ça faisait trop pour un seul homme:mad:

Je m’en suis ouvert au service commercial
1) pour me faire rembourser le non service du malfaisant
2) pour obtenir 20% sur les pneus compte tenu de leur âge
Sans surprise véritable, je me suis très aimablement fait conseiller d’aller rejoindre mes amis grecs.

Étant passé par un site de paiement connu, j’ai fait appel à leurs services en temps que médiateur.

Moult échanges plus tard le vendeur acceptait de reprendre ses pneus à la condition que le lui renvoie.
J’appréciais l’offre à sa juste valeur, j’aurai payé :
- 220€ de montage
- 50 de démontage
- 80 de frais de port
Pour revenir à la case départ.
J’ai décliné :D en soulignant la tristesse que je ressentais et ….la violation du code de la consommation.

Bref, le vendeur a finalement été sensible à mon chagrin, pour faire court, il m'a remboursé ma commande en intégralité et j’ai gardé les pneus.
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Incroyable ce geste :o tu espères une remise et au final, c'est cadeau :o

à la P75, trois pouces en l'air pour ce vendeur :thumbup: :thumbup: :thumbup:
:D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Ha oui ! Pas si au final.