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Et enfin quelques photos à l'extérieur ! j'ai passé un peu de temps dessus :
Nouveaux sièges
Tous les compteurs refaits
Cire corps creux partout (joues d'ailes avants, traverses avants, bas de caisse intérieur et extérieur, traverse amortisseur AR... enfin partout ou j'ai pu
)
Cire de bas de caisse dinitrol passages de roue et dessous de caisse.
Elle est pas mal du tout
reste les moquettes d'origines qui sont un peu usées le reste est neuf 





Bon j'ai ce joint qui frise des deux cotés... et vrai galère pour fermer la fenêtre

Nouveaux sièges
Tous les compteurs refaits
Cire corps creux partout (joues d'ailes avants, traverses avants, bas de caisse intérieur et extérieur, traverse amortisseur AR... enfin partout ou j'ai pu

Cire de bas de caisse dinitrol passages de roue et dessous de caisse.
Elle est pas mal du tout


Bon j'ai ce joint qui frise des deux cotés... et vrai galère pour fermer la fenêtre
Les sièges sont sympa mais j’avoue que je suis un peu déçu... déjà le confort, ils sont raides de chez raides ! Et effectivement les compas font un peu toc!
Dernier point ils sont un peu haut et c’est pas très pratique pour caser mes jambes !
Bon mes recaro confort sont emballés et stockés... on verra si les Bf s’adoucissent avec le temps!
Dernier point ils sont un peu haut et c’est pas très pratique pour caser mes jambes !
Bon mes recaro confort sont emballés et stockés... on verra si les Bf s’adoucissent avec le temps!
ttdi75 a écrit : Les sièges sont sympa mais j’avoue que je suis un peu déçu... déjà le confort, ils sont raides de chez raides ! Et effectivement les compas font un peu toc!
Dernier point ils sont un peu haut et c’est pas très pratique pour caser mes jambes !
Bon mes recaro confort sont emballés et stockés... on verra si les Bf s’adoucissent avec le temps!


Sur les Recaro sport il est possible de régler la hauteur du siège et son inclinaison indépendamment des compas. il y a deux ou trois trous de fixations qui permettent de faire varier la hauteur et l’inclinaison sur les rails.
Je ne sais pas si les Deser sont des copies conformes et équipés de cette option
ttdi75 a écrit : Les sièges sont sympa mais j’avoue que je suis un peu déçu... déjà le confort, ils sont raides de chez raides ! Et effectivement les compas font un peu toc!
Dernier point ils sont un peu haut et c’est pas très pratique pour caser mes jambes !
Bon mes recaro confort sont emballés et stockés... on verra si les Bf s’adoucissent avec le temps!
Je trouvais aussi le confort assez perfectible, en particulier les bourrelets latéraux
J'ai opté pour cette solution

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=mousse
Bon ma 2.4 va se faire un petit check des trains roulants... car pour avoir ramené ma 3.2 de Toulouse par l'autoroute, ça m'a fait un choc
quel différence... je comprends pas comment avec quasiment les mêmes trains roulant cela peut donner un résultat si différent !
Ma 2.4 à partir de 130/140 s'allège et après c'est pire, j'ai l'impression que la voiture flotte, si je croise un camion ou qu'il y a du vent c'est encore pire, la 3.2 à 160 je tiens le volant d'une mains (j'envoie des sms de l'autre
).
j'aimerai bien un peu plus de sérénité sur autoroute, car pour les sorites "en famille" impossible de caser de la petites routes (ou divorce), pourtant la 2.4 est bien optimisée (BAR, amorto, pallier, géo, silentblocs.... neufs). Je sais que beaucoup trouvent les G "camionesques" mais moi j'ai surtout trouvé ça sécurisant et facile ! ça va me redonner des envies de backdate ces conner.....

Ma 2.4 à partir de 130/140 s'allège et après c'est pire, j'ai l'impression que la voiture flotte, si je croise un camion ou qu'il y a du vent c'est encore pire, la 3.2 à 160 je tiens le volant d'une mains (j'envoie des sms de l'autre

j'aimerai bien un peu plus de sérénité sur autoroute, car pour les sorites "en famille" impossible de caser de la petites routes (ou divorce), pourtant la 2.4 est bien optimisée (BAR, amorto, pallier, géo, silentblocs.... neufs). Je sais que beaucoup trouvent les G "camionesques" mais moi j'ai surtout trouvé ça sécurisant et facile ! ça va me redonner des envies de backdate ces conner.....

Membre cotisant
n°2861




Pour avoir rouler vite en Italie sur autoroute il y a quelques mois (moins qu'Hervé tout de même :) ), je n'ai pas trouvé désagréable et piégeuse ma 2.4. Certes ce n'est pas un rail comme la 3.6 T mais tout à fait gérable (mes trains roulants sont neufs et mon PC avant possède le déflecteur des S).