Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
257 messages
1 ... 8 9 10 11 12 13
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et enfin quelques photos à l'extérieur ! j'ai passé un peu de temps dessus :
Nouveaux sièges
Tous les compteurs refaits
Cire corps creux partout (joues d'ailes avants, traverses avants, bas de caisse intérieur et extérieur, traverse amortisseur AR... enfin partout ou j'ai pu :D)
Cire de bas de caisse dinitrol passages de roue et dessous de caisse.

Elle est pas mal du tout :P reste les moquettes d'origines qui sont un peu usées le reste est neuf :D

Image

Image

Image

Image

Image

Bon j'ai ce joint qui frise des deux cotés... et vrai galère pour fermer la fenêtre

Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Un vrai mix des 2 miennes :D
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sympa cette viper green :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est beau :thumbup: :P
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, autant je renonce quant à la couleur que je trouvais tellement plus sexy pour un coupé en vipère Green, autant j’avoue que les vrais Recaro sport ou alors les D’Eser auraient vraiment eu plus d’allure, mais bon ch’uis un chieur...;)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les sièges sont sympa mais j’avoue que je suis un peu déçu... déjà le confort, ils sont raides de chez raides ! Et effectivement les compas font un peu toc!
Dernier point ils sont un peu haut et c’est pas très pratique pour caser mes jambes !
Bon mes recaro confort sont emballés et stockés... on verra si les Bf s’adoucissent avec le temps!
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, bah ça confirme mes dires, j’ai des Recaro sport que j’ai fait restaurer dans ma 2.4s et c’est un pur bonheur, et j’ai pu poser mon séant dans les D’Eser du targa de Bambi, également top ! ;) :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
Les sièges sont sympa mais j’avoue que je suis un peu déçu... déjà le confort, ils sont raides de chez raides ! Et effectivement les compas font un peu toc!
Dernier point ils sont un peu haut et c’est pas très pratique pour caser mes jambes !
Bon mes recaro confort sont emballés et stockés... on verra si les Bf s’adoucissent avec le temps!
Elle est superbe :P :P
Sur les Recaro sport il est possible de régler la hauteur du siège et son inclinaison indépendamment des compas. il y a deux ou trois trous de fixations qui permettent de faire varier la hauteur et l’inclinaison sur les rails.
Je ne sais pas si les Deser sont des copies conformes et équipés de cette option
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
J'ai aussi des BF Torino Le Mans dans ma 2.4
Je trouvais aussi le confort assez perfectible, en particulier les bourrelets latéraux
J'ai opté pour cette solution ;)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ght=mousse
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis pas particulièrement maigrichon mais ils me vont très bien et restent bien fermes à la longue... Même après un A/R au Cap Nord en 15j (9000km) c'est plutôt la fermeté de la voiture qui gène le confort (ou le froid :D)
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tellement heureux de rouler avec ma tangerine après 3 mois à l'arrêt pour cause de révision de mon BHKZ, c'est vraiment le pied ces caisses :P

Un beau BHKZ comme neuf :

Image
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Cool, a qui as tu confié ton boîtier pour sa réfection ?
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Station compteur ;) travail de qualité comme toujours, pas de changement pour le fonctionnement, mais comme ça je suis tranquille
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oh mon pÔvre, tu dois encore avoir mal aux oreilles :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Non il est sourd
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ma 2.4 va se faire un petit check des trains roulants... car pour avoir ramené ma 3.2 de Toulouse par l'autoroute, ça m'a fait un choc :o quel différence... je comprends pas comment avec quasiment les mêmes trains roulant cela peut donner un résultat si différent !

Ma 2.4 à partir de 130/140 s'allège et après c'est pire, j'ai l'impression que la voiture flotte, si je croise un camion ou qu'il y a du vent c'est encore pire, la 3.2 à 160 je tiens le volant d'une mains (j'envoie des sms de l'autre :D).

j'aimerai bien un peu plus de sérénité sur autoroute, car pour les sorites "en famille" impossible de caser de la petites routes (ou divorce), pourtant la 2.4 est bien optimisée (BAR, amorto, pallier, géo, silentblocs.... neufs). Je sais que beaucoup trouvent les G "camionesques" mais moi j'ai surtout trouvé ça sécurisant et facile ! ça va me redonner des envies de backdate ces conner..... :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est surtout le réglage du chassis qui fera la différence
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
« Direction pendulaire » de la 911 mais oui on peut corriger/adapter en fonction de l’utilisation avec la géo (la chasse en particulier)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh oui, les classics n'aiment pas rouler droit. :-D Mais bon, c'est plus impressionnant que dangereux.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir rouler vite en Italie sur autoroute il y a quelques mois (moins qu'Hervé tout de même :) ), je n'ai pas trouvé désagréable et piégeuse ma 2.4. Certes ce n'est pas un rail comme la 3.6 T mais tout à fait gérable (mes trains roulants sont neufs et mon PC avant possède le déflecteur des S).
Répondre
257 messages
1 ... 8 9 10 11 12 13