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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

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je ne cherche pas à corriger au volant et je n'ai jamais trouvé les mouvements impressionnants si tout est neuf comme décrit??Sinon la photo du compteur, c'est le volant d'une main donc c'est stable :D :D :D
Membre cotisant n°408
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Ce que je trouve dingue c'est la différence avec une 3.2, pour les 64 le train avant est vraiment différent, mais les G ont les mêmes trains roulants, sauf les largeurs de jantes et les pneus (et le réglages sans doute !).

Elle est chez historic auto près de Villefranche, il l'avait essayée et m'avait dit qu'il la trouvait "trop vive" il a pourtant l'habitude des classics... on va voir ce qu'il en pense
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S'il faut donner un avis :D :D
Membre cotisant n°3251
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Sur la mienne, il y a cette vis qui s’est desserrée après le chgt d’amortisseur et la ligne droite n’était plus vraiment droite. A vérifier aussi les fixations de la traverse avant (alu pour la mienne), accessoirement le jeu des roulements, il peut aussi y avoir des surprises.

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Membre cotisant n°408
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rc211v a écrit :
Sur la mienne, il y a cette vis qui s’est desserrée après le chgt d’amortisseur et la ligne droite n’était plus vraiment droite. A vérifier aussi les fixations de la traverse avant (alu pour la mienne), accessoirement le jeu des roulements, il peut aussi y avoir des surprises.

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Merci pour l'info je vais en parler avec Morel ;)
Membre cotisant n°408
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EDG1 a écrit :
S'il faut donner un avis :D :D
Et bien ça c'est une bonne idée ! je te MP
Membre cotisant n°408
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Bon des nouvelles ! j'ai récupéré la voiture aujourd'hui, bilan :

Réglage géo ( ça sera le 4eme...)
Contrôle du poids aux roues et réglage des barres de torsion (comprend pas tout...)
Reprise d'un léger jeu dans la crémaillère
Réglage hauteur av/ar (elle était trop basse surtout de l'avant)
4 nouveaux pneus (3eme changement..) les primacy ont été remplacé par des "AVON"

Résultat, ca va nettement mieux j'ai pris un petit 190 (sur circuit :D) sans faire dans mon slip, la direction reste très légère mais ça ne ressemble plus a un bateau dans une tempête !

Bon j'espère que ca se confirmera, les pneus valent presque le prix des CUP 2 du GT4 :o
Membre cotisant n°3251
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ttdi75 a écrit :
Bon des nouvelles ! j'ai récupéré la voiture aujourd'hui, bilan :

Réglage géo ( ça sera le 4eme...)
Contrôle du poids aux roues et réglage des barres de torsion (comprend pas tout...)
Reprise d'un léger jeu dans la crémaillère
Réglage hauteur av/ar (elle était trop basse surtout de l'avant)
4 nouveaux pneus (3eme changement..) les primacy ont été remplacé par des "AVON"

Résultat, ca va nettement mieux j'ai pris un petit 190 (sur circuit :D) sans faire dans mon slip, la direction reste très légère mais ça ne ressemble plus a un bateau dans une tempête !

Bon j'espère que ca se confirmera, les pneus valent presque le prix des CUP 2 du GT4 :o
Si les pneus sont de CR6-ZZ, tu vas être collé à la route
:)
Sinon la hauteur des roues avant se régle sur les escargots et donc les barres de torsion.
Membre cotisant n°6072
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Top, maintenant tu vas pouvoir venir aux sorties classic
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rc211v a écrit :
ttdi75 a écrit :
Bon des nouvelles ! j'ai récupéré la voiture aujourd'hui, bilan :

Réglage géo ( ça sera le 4eme...)
Contrôle du poids aux roues et réglage des barres de torsion (comprend pas tout...)
Reprise d'un léger jeu dans la crémaillère
Réglage hauteur av/ar (elle était trop basse surtout de l'avant)
4 nouveaux pneus (3eme changement..) les primacy ont été remplacé par des "AVON"

Résultat, ca va nettement mieux j'ai pris un petit 190 (sur circuit :D) sans faire dans mon slip, la direction reste très légère mais ça ne ressemble plus a un bateau dans une tempête !

Bon j'espère que ca se confirmera, les pneus valent presque le prix des CUP 2 du GT4 :o
Si les pneus sont de CR6-ZZ, tu vas être collé à la route
:)
Sinon la hauteur des roues avant se régle sur les escargots et donc les barres de torsion.
Oui c'est ça des CR6 ZZ ! je ne sais pas si je serai collé, mais en tout cas j'ai pas gagné en confort :o bon si ça tient le pavé...
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Ils sont super les Avon mais tu ne feras guère plus que 4000 à 5000 bornes avec.
Les Primacy n'étaient pas en cause, ils sont également excellents, dans un autre registre que le CR6ZZ évidemment.
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quentinf a écrit :
Top, maintenant tu vas pouvoir venir aux sorties classic ImageImage
+1

Cette auto m'interpelle depuis son annonce sur LBC et je serais content de la voir de près :P
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jhub a écrit :
quentinf a écrit :
Top, maintenant tu vas pouvoir venir aux sorties classic ImageImage
+1

Cette auto m'interpelle depuis son annonce sur LBC et je serais content de la voir de près :P

On peut sinon organiser un roulage en RA avec Florian :)
Membre cotisant n°408
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Alors si vous voulez faire un tour c'est avec plaisir, il faut juste que le saison de ski se termine car je ne suis pas là les week end ! en revanche je vais à la sorite Pilat le 9/04, normalement avec la 2.4, si pas de pluie... (je sais je suis psychorigide :D )

Pourquoi elle t'interpelle mon auto ? ;)
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Parce qu'elle est sympa et que tout le monde dénigrait l'annonce "ya surement un loup" et en plus tu lui as choisi la plus belle robe !

Si je n'avais pas déjà eu ma 2,4 à l'époque, celle-ci serait probablement dans mon garage ;)
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jhub a écrit :
Parce qu'elle est sympa et que tout le monde dénigrait l'annonce "ya surement un loup" et en plus tu lui as choisi la plus belle robe !

Si je n'avais pas déjà eu ma 2,4 à l'époque, celle-ci serait probablement dans mon garage ;)
4 après je crois qu'on peut dire qu'il n'y avait pas de loup :D elle va bien ma petite T même si parfois une injection me donnerait bien envie :o
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Cheers a écrit :
Ils sont super les Avon mais tu ne feras guère plus que 4000 à 5000 bornes avec.
Les Primacy n'étaient pas en cause, ils sont également excellents, dans un autre registre que le CR6ZZ évidemment.
A bon rythme les CR6 ZZ ne feront guère plus de 5000 km c'est certain ; au delà du grip c'est un pneu avec une carcasse plus rigide que d'autres qui limite la déformation latérale du pneu.
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kymenoulos a écrit :
Cheers a écrit :
Ils sont super les Avon mais tu ne feras guère plus que 4000 à 5000 bornes avec.
Les Primacy n'étaient pas en cause, ils sont également excellents, dans un autre registre que le CR6ZZ évidemment.
A bon rythme les CR6 ZZ ne feront guère plus de 5000 km c'est certain ; au delà du grip c'est un pneu avec une carcasse plus rigide que d'autre qui limite la déformation latérale du pneu.
ok... d'où le gain en confort :o elle est encore plus tape cul qu'avant, même le GT4 c'est pulman à coté ! Bon on verra à l'usage... en tout cas il l'a remontée et au moins ça ne frotte plus quand je rentre chez moi !!


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Bon j'ai roulé un peu, c'est vraiment mieux, je peux rouler à 160 une main sur le volant (bon l'autre doit pas être trop loin quand même !) en revanche ce matin il y avait pas mal de vent (50km/h) là c'était vraiment pas terrible, beaucoup besoin de corriger dans les rafales... je suppose que c'est normal surtout avec le réservoir peu rempli.

le pneus ont beaucoup de grip... j'embarque tout les cailloux de mon parking :D
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Des CR6 :o :o :o
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